opiOM.net

Version complète : Cissé t'es à refaire.....
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je vous fais peut etre caguer avec mon pessimisme, mais vous n'arriverez pas à me faire croire que notre équipe y a gagner avec le départ de Cissé et l'arrivée de Samassa, et pas la peine de me faire la leçon avec la vision de l'ensemble du mercato et les arrivées de BenArfa et de Koné.
De meme pour Bonnart, ça fait un an qu'on dit qu'il lui faut un remplaçant, il a terminé carbo la fin de saison et commence carbo la nouvelle.
Tout ça alors qu'on s'est qualifié en LDC....
Keyser a écrit :Ok, tu veux que je te ressorte les ITW de Diouf au sujet de Cissé nous expliquant qu'à l'OM c'était pas le joueur qui décidait de partir.
Nous expliquant que pour que Cissé parte il faudrait que deux options soient réunies
1- l'OM s'y retrouve financièrement
2- l'OM trouve un remplaçant à Cissé, un joueur capable de marquer 34 buts en deux saisons...
Tu vas quand meme pas me faire croire que l'OM s'est renforcé en prennant Samassa pour Cissé.
On a remplacé Nasri par BenArfa, Akalé par Koné et Cissé par Samassa...bein je trouve pas qu'on soit très puissant devant.
On avait une bien plus belle équipe il y a deux saisons avec Ribery, Pagis, Cissé, Maoulida, Niang, Nasri, Valbuena...et entre deux ? on a participé à 2 LDC, et on trouve le moyen de s'appauvrir.
Oui j'enrage.

Faut arrèter là :lol:

Citation :vous n'arriverez pas à me faire croire que notre équipe y a gagner avec le départ de Cissé et l'arrivée de Samassa

on veut pas te faire croire ça, personne ne le croit ici, mais de la a dire qu'on s'est affaiblit et que devant on est moins bon... je crois au contraire que cette année, niveau offensif, on a pas d'équivalent devant
Keyser a écrit :Je vous fais peut etre caguer avec mon pessimisme, mais vous n'arriverez pas à me faire croire que notre équipe y a gagner avec le départ de Cissé et l'arrivée de Samassa, et pas la peine de me faire la leçon avec la vision de l'ensemble du mercato et les arrivées de BenArfa et de Koné.

Alors là tu peux compter sur moi pour dire la même chose. J'ai toujours soutenu Djibril Cissé ... même quand il n'était pas au mieux. Sans jamais d'ailleurs avoir considéré ce joueur comme le joueur du siècle ... loin de là.
Pour moi c'est très chiant qu'il soit parti, et je pense que même avec 30m€ on avait aucun moyen de le remplacer (financièrement et attractivement).
La billevesée c'est pas qu'on ne le remplace pas, c'est juste qu'il soit parti.

Keyser a écrit :De meme pour Bonnart, ça fait un an qu'on dit qu'il lui faut un remplaçant, il a terminé carbo la fin de saison et commence carbo la nouvelle.
Tout ça alors qu'on s'est qualifié en LDC....

Pour Bonnart, je suis presque d'accord avec toi. Presque parce qu'en fait, si il était carbo ... il n'était pas le seul, loin de là ...

Gerets pense que Kaboré peu dépanner ... et que Zubar pourra aussi le faire quand Rodrigez sera de retour. Je dis pourquoi pas.

Par contre, Gerets aurait dû faire rentrer Kaboré hier. Mais bon il y a le remplacement de Erbate qui change tout peut-être.
Ou alors il aurait dû le faire rentrer en tant que titulaire ? J'admets que le choix n'est pas si simple.
Seul Nicotine pourra faire quelque chose pour Keyser Doctor
Boban13 a écrit :on veut pas te faire croire ça, personne ne le croit ici, mais de la a dire qu'on s'est affaiblit et que devant on est moins bon... je crois au contraire que cette année, niveau offensif, on a pas d'équivalent devant
ClapClapClap
Bordeaux, Lyon c'est du pipi de chat ?
Donc on est d'accord on s'est affaibli entre aujourd'hui et il y a 15 jours, et le discours de Diouf d'y a 15 jours était totalement différent de celui d"hier.
Keyser a écrit :ClapClapClap
Bordeaux, Lyon c'est du pipi de chat ?
Donc on est d'accord on s'est affaibli entre aujourd'hui et il y a 15 jours, et le discours de Diouf d'y a 15 jours était totalement différent de celui d"hier.

Bordeaux ils ont de super attaquants c'est vrai. De là à dire qu'ils ont une meilleurs équipe ...

Pour Lyon, quantitativement et qualitativement, on est encore en dessous. Mais ça ne fait pas de Lyon le champion de France ... c'est juste le meilleur prétendant.
Keyser a écrit :34 buts en deux saisons qu'il va nous claquer Samassa Diouf il a dit.

Keyser a écrit :2- l'OM trouve un remplaçant à Cissé, un joueur capable de marquer 34 buts en deux saisons...

Faut arrêter avec ce genre de blagues, y'en a qui seraient capable d'y croire sérieusement Ermm
Keyser a écrit :Samassa qu'on te dit.Doctor
Equilibrée qu'elle est l'équipe qu'on te repete.
34 buts en deux saisons qu'il va nous claquer Samassa Diouf il a dit.
keyser, je te savais troubadour mais pas menteur
xigh a écrit :Bordeaux ils ont de super attaquants c'est vrai. De là à dire qu'ils ont une meilleurs équipe ...

Pour Lyon, quantitativement et qualitativement, on est encore en dessous. Mais ça ne fait pas de Lyon le champion de France ... c'est juste le meilleur prétendant.

ué, surtout que je parlais offensivement, pas globalement Doctor
Cissé veut rester à Sunderland et ne plus jamais quitter l'Angleterre. Moi ça commence à me gonfler, et j'ai bien envie de dire qu'il y reste.
Diouf a raconté n'importe quoi à propos de Cissé c'est clair. Communication zéro, crédibilité zéro. Comme tous les dirigeants de foot, en somme.

Pour l'arrière droit, même Lyon a dû mal à trouver. Si c'est pour prendre un cave...
ghosta a écrit :Cissé veut rester à Sunderland et ne plus jamais quitter l'Angleterre. Moi ça commence à me gonfler, et j'ai bien envie de dire qu'il y reste.

Cissé a toujours eu envie de retourner en Angleterre, je pense qu'il veut montrer à tout le monde qu'il est un top scorer et que son passage à Liverpool ne correspondait pas à sa vraie valeur. Il veut rester la bas tant mieux pour lui et tant mieux pour nous.
Jdp a écrit :Il veut rester la bas tant mieux pour lui et tant pis pour nous.

Doctor
xigh a écrit :+ 16 de Niang,
+ 14 de Koné,
+ 10 de Bernard,
+ 8 de Valbuena,
+ 8 de Ziani,
+ 5 de Cheyrou,
+ 4 de M'Bami

Doctor

+1 de JMAmours

LOLDoctor
ratzoire a écrit :+1 de JMAmours

LOLDoctor

PTDR Doctor
bedo a écrit :Doctor

Le tant pis pour nous on l'a déjà vu qu'il ne jouera plus pour nous cette saison. Par conséquent il vaut mieux pour nous que l'option d'achat soi levé que de récupérer un joueur venant à reculons et devant passer sur le billard. Faut juste espérer que le risque pris de retarder le retrait des broches n'entraîne pas une grosse blessure
Qu'il y reste en Angleterre contre un gros chèque. On lui tends la main alors qu'il est pété de partout, voilé le remerciement. Il aurait choisi MU, ok. Mais là Dry D'façons je sens Drogba à l'OM la saison prochaine. Me demandez pas pourquoi, mais je le sens.

Crazy
Mano Steer a écrit :PTDR Doctor

Houla, wait and see quand même... Doctor
De se ressourcer en Chiraquie cela l'a rudement stimulé le Keyserounet, il est remonté comme une pendule, vivement que Monsieur Mamadou Samassa signe un hat trick contre Liverpool...:lol:
cetace a écrit :De se ressourcer en Chiraquie cela l'a rudement stimulé le Keyserounet, il est remonté comme une pendule, vivement que Monsieur Mamadou Samassa signe un hat trick contre Liverpool...:lol:

Il pourra pas il n'est pas qualifié (je crois que c'est parcequ'il est malien ...)
Happy