opiOM.net

Version complète : Cissé t'es à refaire.....
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Effectivement, à domicile, on se retrouve avec 2 arrières droits, 2 arrières gauches et 4 défenseur centraux.
Donc si on joue pas avec 2 attaquants c'est compliqué de marquer des buts ...
Gerets a prévu de longue date de changer de syteme à l'exterieur et à domicile.
1 pointe à l'exterieur et 2 à domicile comme cela tout le monde est content!
bakaforever a écrit :Gerets a prévu de longue date de changer de syteme à l'exterieur et à domicile.
1 pointe à l'exterieur et 2 à domicile comme cela tout le monde est content!

Ça se tient.Bowdown
Elephant Bird a écrit :Pourquoi absolument vouloir un 4-4-2, alors qu'on a vu que lors de nos meilleurs matchs, c'est à dire à Liverpool, Porto et Lyon et contre Porto au Vél', que ce qui marche le mieux c'est le 4-2-3-1.

Ma foi Ermm
Parce qu'on a vu que le meme 4-2-3-1 marchait pas contre toutes les autres equipes de Ligue 1 ?
Marv a écrit :Parce qu'on a vu que le meme 4-2-3-1 marchait pas contre toutes les autres equipes de Ligue 1 ?

C'est vrai que le 4-4-2 a été très efficace contre Metz ;)

C'est plus un problème de mentalité que de système de jeu dans ce cas.
Avec le même système on est un coup virevoltants à Lyon, un coup piteux à Sochaux (ou Metz ou autre).
Et Lyon n'a pas une moins bonne défense que les autres équipes de L1 que l'on a affronté Happy
Ah ca, pour avoir un probleme de mentalite...

Moi perso la solution a Gerets me va bien, alterner entre domicile et exterieur.
Ou sinon, on fait comme FootMercato dit, et on met Cisse a droite, Niang en pointe, et Valbuena a gauche Crazy

http://www.footmercato.net/om-djibril-ci...16292.html
Au 28/11, tu as encore 18 buts à accomplir pour tenir promesse. Wicked
On peut changer le titre du topic en "Cissé, cul de jatte ou unijambiste" pour un moment Ermm
ceux qui prennent cisse en grippe et voit en lui la pire des chèvres, fermez les yeux repétez Gimenez...Gimenez...Gimenez...59
Yankee a écrit :ceux qui prennent cisse en grippe et voit en lui la pire des chèvres, fermez les yeux repétez Gimenez...Gimenez...Gimenez...59

Chapuis Sakho Mendoza :mf_popean
Chapuis Sakho Mendoza Gimenez...n'apportaient pas grand chose, mais ne coutaient pas grand chose non plus...
Cissé en revanche, non seulement il n'apporte rien, mais il coute une fortune...alors ok pour l'indulgence, ok pour lui pardonner ses controles ratés, ses frappes de poussin, son absence totale de technique, mais au minimum il pourrait au moins faire semblant de s'interesser à ce qu'il fait !!!!
Hier soir, pas une course, pas une frappe suivi, rien, nada...
Le type ère sur le terrain, tente d'attraper la baballe si elle lui tombe dans les pieds point.
Au delà de son desert technique, ce que je lui reproche c'est son attitude scandaleuse sur le terrain.Dry
Perso, je peux plus voir sa gueule.
C'est terminé pour ma pomme.
ben voilà, on prend ces 4 là et on arrive à la moitier du salaire de Cisse. J'ai ton commentaire Yankee sur les notes de Mama. Je suis loin d'être d'accord avec toi sur Cisse. Il a réussit une frappe, ou il aurait du remettre pour Mamad d'ailleur, sinon c'est contrôle raté, passe à l'adversaire... Je fait pas une cabale contre lui, mais je dis juste qu'il a été nul hier et qu'on a joué 10 encore une fois.

Edit: grillé par Keyser 34
Et Luyindula???
Attendez, moi je suis un pro Cissé, comme Usual de Zubaramine, mais cette année Cisse ne vaut pas plus que Gimenez, sakho ou Mendoza, il a perdu tout son football.
Il faudrait le préter pour la fin de la saison en Angleterre. Et faire revenir Pagis.
C'est peut-être lui qui va nous donner la victoire dans 15 jours, alors je l'encouragerai
Ceci dit, ma position vis-à-vis de lui n'a pas variée: quand je l'ai vu arriver, j'ai toujours pensé que son style de jeu n'allait avec l'OM. Techniquement, c'est très, très faible...
Personnellement je l'ai trouvé un peu meilleur que dernièrement...ça veut peut être pas dire grand chose, ok.

Mais en même temps j'ai l'impression que Gerets compte moyennement sur lui, alors dire qu'il est surpayé c'est bien, mais en même temps si tu fais pas de place sur le terrain pour ta star, et bê ça colle pas.

Les joueurs de l'an dernier étaient beaucoup plus complémentaires avec lui, cette année il est perdu le Cissé. Et à ce compte là c'est clair, autant le vendre plutôt que de laisser ses fesses en or user le banc de touche.
peñiscola a écrit :Attendez, moi je suis un pro Cissé, comme Usual de Zubaramine, mais cette année Cisse ne vaut pas plus que Gimenez, sakho ou Mendoza, il a perdu tout son football.
Il faudrait le préter pour la fin de la saison en Angleterre. Et faire revenir Pagis.
en ce moment il m'inspire autant confiance que Gimenez à l'époque.

maracudja a écrit :C'est peut-être lui qui va nous donner la victoire dans 15 jours, alors je l'encouragerai
Ceci dit, ma position vis-à-vis de lui n'a pas variée: quand je l'ai vu arriver, j'ai toujours pensé que son style de jeu n'allait avec l'OM. Techniquement, c'est très, très faible...
c'est peut-être lui... ou peut-être pas...
je suis assez d'accord avec ta remarque, l'année dernière on a cassé le style de jeu qui nous réussissait depuis 1 an, pour préparer l'intégration de Cissé. Faut être neuneu quand même. Tout ça c'est pour vendre plus de maillots?
Ca vient des CdF, et c'est quand meme super adapte au titre du topic.

[Image: coupedumonde_handicap.jpg]
"Et là le gars il me demande 'Hey m'sieur Djibril, un autographe s'il vous plaît'".
Ah Pagis..............
J'aurai bien aimé l'avoir hier sur le terrain à la place de Cissé.
M'enfin vu ce qu'il fait à Rennes peut être que nous l'idolatrons un peu trop...
M'enfin comme toi je ne serai pas contre un retour surtout qu'il ne coute pas très cher...
Malheureusement il a du jouer des matchs en UEFA...