opiOM.net

Version complète : Cissé t'es à refaire.....
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Kodiak a écrit :Pareil, on perd un buteur mais surtout un compétiteur et un gagneur. On perd gros surtout lorsque l'équipe accusera le coup à un moment de la saison car c'est avec des mecs comme ça que tu réussis tes objectifs car ils ne lâchent jamais rien.

Bon vent, vraiment dégouté et déçu Bye2
Lors du but de Zenden, j'ai soulevé chez mama-cass l'attitude de Cissé.
Je suis aussi déçu, un gars qui met 6 buts en préparation, on lui accorde pas la confiance, je comprends pas, je sais pas tout ce qui se passe, mais ça me fait mal au coeur vu de l'extérieur.
Même s'il n'était pas un joueur irremplaçable dans le système Gerets, il me semble qu'il était un de nos meilleurs joueurs. Certes il n'aurait pas été titulaire à tous les coups mais qui va l'être en attaque cette année ? À mon avis gros turnover en prévision.
À mon avis Gerets doit avoir les boules, et secundo Cissé est mal conseillé sportivement car l'OM est un bien plus grand club que Sunderland. Il aurait pu être un des artilleurs d'une belle saison. Au lieu de quoi il va enterrer sa carrière dans un trou. Je ne comprends pas. Ce type est ambitieux et rêve d'équipe de france, il est batailleur et travailleur, pourquoi vouloir jouer dans un club minable qui lui offre un trône en attaque ?
Non vraiment cette nouvelle sonne comme une réaction psychologique peu réfléchie et surtout tout le monde y perd dans l'affaire.
Quelle déception !

Savoir si on a besoin de le remplacer maintenant ... je ne pense pas. Il nous restera toujours la possiblité de recruter un jocker si l'un de nos attaquants se blesse.

Mais alors quelle déception. Je suis certain que ça fait un moment que c'est prévu et que c'est pour cette raison qu'il n'a pas été aligné en ce début de saison. Mais Diouf a préféré attendre que le 1er match de la saison au vélodrome soit joué avant. La pillule passera plus facilement. C'est domage de présenter les choses ainsi. On savait tous que Cissé avait des envies d'ailleurs. Diouf n'avait qu'à le dire. Point barre !

Et puis Cissé moi j'y croyais, j'y ai toujours cru. C'est un formidable athlète et a joué de malchance surtout à cause de ses blessures. J'éspère qu'il ira mieux là où il est parti.

Edit: Sunderland est un très bon choix pour Cissé. Lui qui veut du temps de jeu .. il sera très certainement titulaire là bas.

Edit2: Et puis le fait qu'on ne le vende pas ... franchement on s'en cogne un peu non ? D'abord parce qu'il était évident qu'on allait pas recruter un joueur du même calibre (pour si peu). Et parce que finalement si le salaire est totalement supporté par Sunderland c'est quand même pas plus mal pour le club.

Quelle déception .... Crying
Mon seul espoir, c'est qu'il se refasse un moral en Angleterre, puis qu'il revienne plus fort encore l'an prochain. Mais bon j'y crois moyen, si il fait une très bonne saison là-bas, il sera plutôt revendu cher...
Eto'onant ! Sleep

:jout1:
parfait,
on attend maintenant la qualif en ligue des champions et le 27 aout, on est bourré aux as pour trouver la cerise/la pointure bref le cador... en 4 jours.
soit Diouf est un Dieu vivant et Etoo ou Arsharvine débarque le 31aout, soit comme chaque année, on casse un recrutement très sympa par la boulette de fin du mois aout (Fiorese, le départ de Beye, j'en passe...)
Pardon.

J'disais que ça me fait marrer de voir ceux qui lynchaient Cissé sur les forums y'a 6 mois, et ceux qui le sifflaient au stade y'a 6 mois, traiter Diouf de girouette.

Je dis qu'a l'époque ou Diouf a dit que Cissé était d' accord pour rester, ce dernier était titulaire en match amical, se sentait mieux avec le public, marquait but sur but. Qu'il ne pouvait pas prévoir que Gerets ne le ferait rentrer que des bouts de matchs. Que Gerets en agissant ainsi ne pouvait pas ignorer ce que ca allait engendrer de ne pas menager entre autre l'ego de son joueur.

J'dis aussi que c'est devenu un toc que de critiquer les dirigeants.

Mais bon j'essayais de dire tout ça de manière plus "ironique", mais vous avez raison c'est mieux d'aller droit au but
Sympa le recrutement de Sunderland cet été :
Malbranque
Chimbonda
Tainio
Cissé
Diouf

Très ligue 1 Orange.
Mon scénario:
Si les négociations avec Sunderland ont commencé la semaine dernière, je parie que les négociations avec un attaquant ont elles aussi débuté.
Un fois la qualification pour la Ligue des Champions en poche, on devrait le voir pointer le bout de son nez...
En cas de non qualification, l'effectif resterait ainsi.

Qu'en pensez-vous?
maracudja a écrit :Mon scénario:
Si les négociations avec Sunderland ont commencé la semaine dernière, je parie que les négociations avec un attaquant ont elles aussi débuté.
Un fois la qualification pour la Ligue des Champions en poche, on devrait le voir pointer le bout de son nez...
En cas de non qualification, l'effectif resterait ainsi.

Qu'en pensez-vous?

Que c'est l'idéal mais que un cador du calibre de cissé ne viendra pas à l'om pour être remplaçant.
Donc bouleversement de l'attaque ...

Donc recrutement d'un péruvien en espérant qu'il soit bon ... Je sens venir le Mendoza moi
Linkallias a écrit :Que c'est l'idéal mais que un cador du calibre de cissé ne viendra pas à l'om pour être remplaçant.
Donc bouleversement de l'attaque ...

Donc recrutement d'un péruvien en espérant qu'il soit bon ... Je sens venir le Mendoza moi

Pareillement. Sleep
xigh a écrit :Quelle déception !

Savoir si on a besoin de le remplacer maintenant ... je ne pense pas. Il nous restera toujours la possiblité de recruter un jocker si l'un de nos attaquants se blesse.

Ben voyont! déjà qu'on trouve pas d'attaquant correcte en période de mercato, on va surement trouver la perle en dehors de cette période Spoton

nap a écrit :parfait,
on attend maintenant la qualif en ligue des champions et le 27 aout, on est bourré aux as pour trouver la cerise/la pointure bref le cador... en 4 jours.
soit Diouf est un Dieu vivant et Etoo ou Arsharvine débarque le 31aout, soit comme chaque année, on casse un recrutement très sympa par la boulette de fin du mois aout (Fiorese, le départ de Beye, j'en passe...)

Je crois qu'on est les meilleurs pour se foutre une balle dans le pied quand on est au top Doctor

J'ose espérer qu'il y a autre chose sous ce prêt mais j'ai bien peur que Diouf ait tout dit dans l'itw et sans fioriture, y'aura pas de remplacement...

Sinon c'est vrai que c'est vraiment bizarre le fait de pas faire jouer Cissé après les matchs amicaux qu'il a fait. A mois que ce soit purement tactique, c'est pas trop son truc de jouer contre des défenses regroupées (Brann et Auxerre). J'aurai quand même aimer le voir contre Lyon ou Bordeaux...
Le même Diouf qui, hier, roulait sur les honneurs pour avoir "roulé" la bande à Pierre Mondy est aujourd'hui le plus roublard des présidents d'après certains.
A croire nos convictions-girouettes sont très sensibles au moindre mouvement.

Ceci dit, le départ de Cissé est attristant : malgré sa volonté hors du commun, le joueur ne montrait plus aucune envie de rester dans le club. Cela, on le savait tous. Et chaque moment qu'il passait à Marseille prenait de plus en plus les allures d'un chemin de croix, et annonçait la tempête qui fragiliserait la cohésion du groupe. A mon sens c'est un risque que les deux parties ont préféré éviter. Le match de dimanche n'a fait que rendre évident ce qu'il était déjà. Et si la conquête d'un titre vaut bien prêt de Cissé, je ne m'opposerai aucunement à celui-ci.

Ceci est marrant qu'au soir de ce dimanche passé, nombreux ont été ceux qui scrutaient l'attitude à contre courant de la joie olympien, et qui craignaient déjà, la bouderie de la star... alors que tout allait bien.
Je suis vraiment dégouté la quand même...on nous a pris pour des cons finis j'ai l'impression!

la ou j'en veux a cissé, c'est qu'il n'as pas cherché lui aussi à S'adapter, sa femme, il aurait pu la ramener... enfin bref!

sinon je pense que le pape il est quand meme assez intellignet pour une prise a 100% du salaire
nicom93 a écrit :Un grand merci à Dreyfus aussi, tiens :censored
Y'en a marre de taper sur lui à chaque fois! ça fait je ne sais combien d'année qu'il a plus foutu son nez dans les affaires de ce club, il a perdu je ne sais combien de fric et n'as toujours rien eu en retour (à part les retombées sur Adidas)
Alors voila quoi, je vois pas en quoi il faut encore le blamer a moins que ça ne soit du plaisir!
Juanito a écrit :Bye bye les espoirs de titre et même de 2ème place si on prete(!!!!!!!) Cissé et qu'on a personne pour le remplacer...
C'est n'importe quoi... Je suis dégouté. Il est peut être égocentrique mais un égocentrique à 20 buts minimum par saison, ça me dérange pas...
les gars sur le forum qui disait ça quand il était au fond du trou l'année dernière ils se comptent sur les doigts...
Ralphd a écrit :les gars sur le forum qui disait ça quand il était au fond du trou l'année dernière ils se comptent sur les doigts...

:happy2:
Clairement, on recrutera personne. Diouf le dit dans son ITW CAAO8XFQ

punaise je suis dégoûté, on arrive à chaque fois à niquer nos fins de mercato No2
ratzoire a écrit ::happy2:
dis ta signature a un rapport avec ça?

ça va master?
Gamba a écrit :Clairement, on recrutera personne. Diouf le dit dans son ITW CAAO8XFQ

punaise je suis dégoûté, on arrive à chaque fois à niquer nos fins de mercato No2

Mais non, c'est juste une feinte pour qu'on nous propose pas Luyundulala à 15 Millions.
Ralphd a écrit :Je suis vraiment dégouté la quand même...on nous a pris pour des cons finis j'ai l'impression!

la ou j'en veux a cissé, c'est qu'il n'as pas cherché lui aussi à S'adapter, sa femme, il aurait pu la ramener... enfin bref!

sinon je pense que le pape il est quand meme assez intellignet pour une prise a 100% du salaire

Y'en a marre de taper sur lui à chaque fois! ça fait je ne sais combien d'année qu'il a plus foutu son nez dans les affaires de ce club, il a perdu je ne sais combien de fric et n'as toujours rien eu en retour (à part les retombées sur Adidas)
Alors voila quoi, je vois pas en quoi il faut encore le blamer a moins que ça ne soit du plaisir!

RRRRRrrrrrrrooooooooooo !!!!! Le pauvre,il a perdu de l'argent....ma foi,j'ai de la peine pour lui tiens...Dry
Lançon un RLDthon....!!!