captain olorin a écrit :De toute façon le pret n'arrange généralement que le club qui se fait preter le joueur, l'exemple à l'OM cet saison, Maoulida est en pret, il fait une bonne demi saison, on l'achete, André luis ne fait pas l'affaire il retourne dans son club (à eux de se demerder maintenant qu'il a fait une saison de bouse). On est dans le cas inverse avec les Lulu, Koke, Olembé et autre Fiorese...
Et pour Cissé on fait pareil (si ça marche), s'il revient bien de sa blessure, on leve l'option, sinon bye bye, alors pourquoi pas essayer avec Boumsong...
Par contre, dans la dernière communication de Diouf sur cissé, je rêve ou la précision "avec OA" a disparu ?
Un oubli, j'en suis sur...

Paolo a écrit :Par contre, dans la dernière communication de Diouf sur cissé, je rêve ou la précision "avec OA" a disparu ?
Un oubli, j'en suis sur...
Je me suis fait la même remarque...Il parle de prêt pour une saison et c'est tout. Sans option d'achat il va sans dire que c'est une connerie sans nom de le prendre ! Ou alors on fusionne le club avec Merano ! :stretcher
ça manque d'enthousiasme ici !
on tient notre buteur non ?
oui faut le tenir et bien sinon il tombe
super nouvelle en tout cas :smoke1:
Cobl a écrit :ça manque d'enthousiasme ici !
on tient notre buteur non ?
Avec Gallardo ou (et) Aimar à la baguette, Boumsong en défenseur intraitable et la surprise du chef en milieu défensif !
Mettons ce manque d'enthousiasme sur le compte de la canicule.

cetace a écrit :Avec Gallardo ou (et) Aimar à la baguette, Boumsong en défenseur intraitable et la surprise du chef en milieu défensif !
Mettons ce manque d'enthousiasme sur le compte de la canicule.
C'est justement ça qui m'inquiète...
Marsoin fiévreux a écrit :Avec Gallardo ou (et) Aimar à la baguette, Boumsong en défenseur intraitable et la surprise du chef en milieu défensif !
Mettons ça sur le compte de la canicule ...
Pense à fermer les volets ....
PS: Et ne plus changer l'eau des fleurs

Le roi du barbecue a écrit :PS: Et ne plus changer l'eau des fleurs 
:nono1: Il y a longtemps que j'ai tout bu...
je m'hydrate moi monsieur !

Ghundar Gronk a écrit :Mettons ça sur le compte de la canicule ... 
Pour missa la canicule c'est pas pareil qu'une vague de froid.
Boum boum choisissez bien ...
bon, ça va, je suis rassuré, ya d'la joie ici bas
sans déc', Cissé pas grandiose comme nouvelle...un boiteux de plus à l'OM

Aimar à déjà dit qu'il ne voulait pas venir à Marseille... :(
Et puis, si on vend Taiwo, il nous faut un nouvelle arrière gauche... à ce rythme là on va refaire toute l'équipe.
exact...la stabilité on l'aura juste eue pour se faire sortir de la coupe à toto !
Hellborg a écrit :Aimar à déjà dit qu'il ne voulait pas venir à Marseille... :(
Et puis, si on vend Taiwo, il nous faut un nouvelle arrière gauche... à ce rythme là on va refaire toute l'équipe.
C'est vrai ce que tu dis là Hellborg, mais en même temps, peut-on attendre + d'un Taiwo et de son rendement de la saison dernière ? Car si ce n'est pas le cas (je vois bien Taiwo, genre de joueur à se reposer, et à ne pas faire trop d'effort pour progresser sur certains plans > notamment d'un point de vue de la culture tactique ; je peux me tromper mais je sais que c'est ce genre de joueur que l'OM dispose en la personne de Taiwo), dans ce cas-là, autant le vendre, et il me semble que Diouf a fixé le prix de son transfert à 6 Millions d'euros. Au contraire, s'il reste en ayant pareil comportement (hypothèse), il perdra de sa valeur et l'OM y perdra au niveau de l'argent récupéré sur un possible transfert.
C'est un pari à faire là après...
Surement mais peut-etre qu'avec la concurence de Cantareil, il va se reveillé (j'aurai preferé une concurence avec un mec plus experienté mais bon on fait avec ce qu'on a)
Plus Expérienté faut le dire vite ... C'est en expérientisant qu'on devient lateral !
captain olorin a écrit :Surement mais peut-etre qu'avec la concurence de Cantareil, il va se reveillé (j'aurai preferé une concurence avec un mec plus experienté mais bon on fait avec ce qu'on a)
Il va se réveillère?:langue:
Surtout que pour remplacer Goldorak on parle du latéral gauche brésilien de Sofia...:n:
Disons que dans le cas d'un départ du Taye, on pourrait trouver un remplacant à Cantareil aussi ; en premier lieu car ce serait donné une bonne reconnaissance à la formation marseillaise ; secondo, car ce n'est pas en ne jouant pas que Cantareil pourra progresser niveau national et pourquoi pas international par la suite, lui qui n'est pas dénué (ses rares apparitions cette saison n'étaient pas si mauvaises que çà, et Guy Roux au micro de C+ avait reconnu, à mon souvenir, que c'était un joueur intéressant > traduction : qu'il l'aurait bien engagé à l'AJA s'il avait été entraîneur).