foutcheubol a écrit :il a le sens de la répartie le Djib' :Pixie
Ouais mais si c'était un vrai marseillais, il aurait dit :
" ... CON de gros ah !" ;)
Sid a écrit :http://video.lequipe.fr/video/iLyROoaft1ml.html
Petit sexe Cissé.
Que c'est facile de venir faire le cador devent le supporter en parlant comme si il mixait un disque. Jamais le gars ne l'a agressé, et lui viens rouler des mécaniques à 400 000 le mois.
Tu devrais baisser les yeux devent le gars qui te dis son désarroi à cause de ta faute.

Oh Cissé, VA A LOURDES !
En meme temps...
Plutot que de juger Cisse ou le supporter, ce qui m'inquiete c'est a quel point un joueur doit etre sous pression et stressé pour peter un cable sur une remarque relativement anodine.
Ca me parait assez different de l'incident Ribery, la situation du club a l'epoque etait pas brillante mais grace a notre bon debut de saison on etait quand meme beaucoup plus haut au classement...
Le Cisse, entre ca, les problemes de sa femme, les sifflets... il a montre qu'il avait du caractere, mais je me demande combien de temps il va supporter ce genre de regime. Et, s'il venait a vouloir partir, ca arrangerait rien a notre situation, meme s'il enfile pas vraiment les buts depuis le debut de la saison.
Apres avoir relu l'interview de Diouf sur son coup de gueule, Cisse est relativement epargne, il y a simplement une phrase du style "Un garcon comme lui doit nous apporter plus". Par rapport a ce qu'ont pris Cheyrou ou Ziani, c'est gentil
Je me demande si le Djibril, il est pas un peu au bord de la rupture...
Marv a écrit :En meme temps...
Plutot que de juger Cisse ou le supporter, ce qui m'inquiete c'est a quel point un joueur doit etre sous pression et stressé pour peter un cable sur une remarque relativement anodine.
Ca me parait assez different de l'incident Ribery, la situation du club a l'epoque etait pas brillante mais grace a notre bon debut de saison on etait quand meme beaucoup plus haut au classement...
Le Cisse, entre ca, les problemes de sa femme, les sifflets... il a montre qu'il avait du caractere, mais je me demande combien de temps il va supporter ce genre de regime. Et, s'il venait a vouloir partir, ca arrangerait rien a notre situation, meme s'il enfile pas vraiment les buts depuis le debut de la saison. 
Apres avoir relu l'interview de Diouf sur son coup de gueule, Cisse est relativement epargne, il y a simplement une phrase du style "Un garcon comme lui doit nous apporter plus". Par rapport a ce qu'ont pris Cheyrou ou Ziani, c'est gentil 
Je me demande si le Djibril, il est pas un peu au bord de la rupture...
surtout que Ribery, pouvait gagner à lui tout seul le match. donc il peut se permettre de répondre.
Là Cissé, doit limite voyager dans la soute tellement il nous a berné sur la marchandise. Après, cissé, c'est LA recrue de Diouf, normal qu'il l'épargne.
chichiman a écrit :Petit sexe Cissé.
Que c'est facile de venir faire le cador devent le supporter en parlant comme si il mixait un disque. Jamais le gars ne l'a agressé, et lui viens rouler des mécaniques à 400 000 le mois.
Tu devrais baisser les yeux devent le gars qui te dis son désarroi à cause de ta faute.
Oh Cissé, VA A LOURDES !
en même temps c'est pas parce que tu gagnes 400000 par mois (minimum) que tu gagnes en intelligence et en self controle... faut arreter avec ça. Ok ils gagnent beaucoup et doivent se sortir les doigts sur le terrain mais à l'exterieur c'est pas parce qu'ils gagnent beaucoup qu'on doit leur manqué de respect.
surtout que Cissé, malgré son caractère de cochon il a quand même l'air d'être un bosseur...
captain olorin a écrit :.../...
surtout que Cissé, malgré son caractère de cochon il a quand même l'air d'être un bosseur...
C'est un peu cela qui m'ennuie...
Savoir réellement ce que "footent" les joueurs à l'entrainement.
A l'époque ou JPP tuait tous les Gabians du Chevalier Roze, il nous a été rebattu ces longues heures d'entrainement qu'il faisiat en plus tout seul devant le but...
Qu'en est il aujourd'hui de nos biquettes ?
Après avoir entendu 2h/jour à l'époque d'Emon, j'avais cru halluciné. :meuh
Masterjm a écrit :Perso, je continue mon soutien inconditionnel à Djibril !! 
Moi aussi, même si pas inconditionnel, parce que je trouve qu'il a fait d'énormes progrès sur son engagement sur le terrain. Il gesticule moins et est davantage collectif, à l'inverse de Mamadou.
J'ai vu la vidéo,j'ai cru entendre qu'il disait en repartant"espece de gros",la classe quoi.
Mon gros, c'est affectueux je trouve...:blondblush1:
En même temps ça vaut pas le légendaire: "Moi j'te nik'ta mère direct, tu m'parles pas comme ça à moi cousin!"@Vazy Francky cay bon.

J'aime bien ce genre de réaction.
Il va nous faire un grand match demain.
:mf_laug2:mf_laug2:mf_laug2
cetace a écrit :Mon gros, c'est affectueux je trouve...:blondblush1:
Surtout avec l'air de Djib, plein de tendresse retenue...;)
chichiman a écrit :Jamais le gars ne l'a agressé,
Tu l'as vu ca?
Me semble que sur la vidéo, on voit pas ce que le supporter lui dit nan?
Mauvaise fois quand tu nous tiens; Que celui qui n'a jamais pété un cable leve le clavier. ;)
L'autre aurait du reponde je sais faire un controle moi ou alors je vais pas tout droit en touche quand je prends la balle :wacko1:
La chèvre a écrit :Tu l'as vu ca?
Me semble que sur la vidéo, on voit pas ce que le supporter lui dit nan? 
Mauvaise fois quand tu nous tiens; Que celui qui n'a jamais pété un cable leve le clavier. ;)
Il est sans cable mon clavier, ca compte ?
La chèvre a écrit :Me semble que sur la vidéo, on voit pas ce que le supporter lui dit nan? 
Il lui dit "t'as intérêt à te bouger" :paysan:
Moi je suis dégoute en voyant ça, et un mec comme arrache hier
Cissé là tu fais pitié
j'attends le jour ou un joueur fera l'erreur de taper un supporter ( là c'en est pas vraiment un certes) et que le supporter en question prendra un malin plaisir à depouiller pour coups et blessures
ribery, arrache cissé et ceux qui suivront leurs exemples...

-Mars- a écrit :Il lui dit "t'as intérêt à te bouger" :paysan:
c'est vrai que c'est la totale violence verballe, il a raison cisse, il abuse ce supporter