opiOM.net

Version complète : Cissé t'es à refaire.....
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
aboss a écrit :c'est exactement la même impression que j'ai!

Espérons donc que notre staff saura en tirer les conséquences et soit le remettre dans le droit chemin avant le 31 Août, soit en tirer quelques thunes sonnantes et trébuchantes.
cetace a écrit :Avec Didier nous sommes quand même qualifiés en Ligue des Champions et finalistes de l'UEFA, quant au second il n'est pas suffisamment resté au club...On a vu le profit que Lyon en a tiré !Doctor
:blondblush1:
CARTOUCHE a écrit :Whistling Niang ?
On dirait de + en + que ça le fait caguer de lui donner de bons ballons et qu'il marque !
Mossieur veut être le meilleur butteur de l'OM et la gloriole pour lui tout seul.
Maintenant celui là il me gonfle vraiment. Banned

meilleur buteur du club avec 12 buts dont 6 penaltys sur une saison entiere
alors que la plupart des supporters marseillais qui comprennent tres bien le foot sifflent celui qui a mis 9 buts dont 1 seul penalty en 5mois (presque un but tous les 2 matchs) alors si on est en LDC c'est surement grace a lui
voila je voulais juste applaudir tous ceux qui l'ont sifflé....59dp
aboss a écrit :j'ai entendue, je ne sais plus ou, que l'option d'achat pour Cisse serait de 7M€ mais que la Pape essairait de l'avoir encore une allée en pret. je crois variment que ça serait pas mal car c'est dur de juger Djib sur cette demi saison. Des débuts difficiles mais ça va beaucoup mieux. Il a marqué presque à tout les match dernièrement.

On a mis 7 sur un niang dilettant , 4 sur un zubar espoir, 4 sur m'bami qui ne jouait plus depuis 1 an, et on chipoterait pour mettre 7 sur Cissé?.
Faut qu'il arrête diouf, le pognon ne va pas encore disparaitre ou bien partir sur des joueurs de son écurie.
Il a eu son faty, alors c'est bon, maintenant place à des bons joueurs, peut-être que pour lui être en LDC ça ne change rien, ( si ce n'est qu'à empocher le pognon ) pour nous si, on ne va pas y aller avec des brèles ,
7 pour Cissé c'est cadeau,feindouno c'est 6, savidan on parle de 6 ou 7 et diouf voudrait Djib' pour combien 3 peut-être , et payer en dix fois sans frais ?.
Quand se sont des joueurs de son écurie, il n'hésite pas à sortir le fric.
Ca fait 3 ans qu'on nous sort, qu'on va recruter malin, que c'est une année en reconstruction et blablabla, à part que depuis 2 ans l'argent des droits télé, et les ventes de joueurs par ci par là disparait, diouf nous embrouille avec des discours de magouilleur, et tout le monde dit amen.
Là cette année y a du blé, y a les droits télé, la LDC, un nouveau sponsor maillot,( et oui ) + la vente de rib, celle de peggy et le marketing c'est en fait du blé.
Même si une bonne partie assure la pérénité du club, les salaires et tout ce que coûte ce club avec OMtv et autre connerie , il en reste assez pour recruter des bons joueurs de L1
Tous les clubs se servent des droits télé et du bonus LDC pour recruter et nous nada, on ne parle jamais du pognon qui rentre.
Depuis que diouf est là," c'est on a pas les moyens ", alors faut qu'il arrête de nous prendre pour des lobotomisés.
FOXY LADY a écrit :il en reste assez pour recruter des bons joueurs de L1.
Ui c'est à peu près ce qu'on fait depuis à peu près 2 ans. Bye1
FOXY LADY a écrit :On a mis 7 sur un niang dilettant , 4 sur un zubar espoir, 4 sur m'bami qui ne jouait plus depuis 1 an, et on chipoterait pour mettre 7 sur Cissé?.
Faut qu'il arrête diouf, le pognon ne va pas encore disparaitre ou bien partir sur des joueurs de son écurie.
Il a eu son faty, alors c'est bon, maintenant place à des bons joueurs, peut-être que pour lui être en LDC ça ne change rien, ( si ce n'est qu'à empocher le pognon ) pour nous si, on ne va pas y aller avec des brèles ,
7 pour Cissé c'est cadeau,feindouno c'est 6, savidan on parle de 6 ou 7 et diouf voudrait Djib' pour combien 3 peut-être , et payer en dix fois sans frais ?.
Quand se sont des joueurs de son écurie, il n'hésite pas à sortir le fric.
Ca fait 3 ans qu'on nous sort, qu'on va recruter malin, que c'est une année en reconstruction et blablabla, à part que depuis 2 ans l'argent des droits télé, et les ventes de joueurs par ci par là disparait, diouf nous embrouille avec des discours de magouilleur, et tout le monde dit amen.
Là cette année y a du blé, y a les droits télé, la LDC, un nouveau sponsor maillot,( et oui ) + la vente de rib, celle de peggy et le marketing c'est en fait du blé.
Même si une bonne partie assure la pérénité du club, les salaires et tout ce que coûte ce club avec OMtv et autre connerie , il en reste assez pour recruter des bons joueurs de L1
Tous les clubs se servent des droits télé et du bonus LDC pour recruter et nous nada, on ne parle jamais du pognon qui rentre.
Depuis que diouf est là," c'est on a pas les moyens ", alors faut qu'il arrête de nous prendre pour des lobotomisés.

Et moi, je dé-neuronise quand je lis des posts comme le tien, pleins d'affirmation sans preuves (l'argent disparaît, Diouf magouilleur !).

Cissé, c'est pas 7 mais officiellement 12 et peut-être 10 si payé comptant.

M'Bami, attends un an pour juger.

Recrutement malin: Arrache, Valbuena, Cissé prété et qui nous sauve la fin de saison (5 victoires en 5 matchs de championnat, résultat inespéré) , Rodriguez, un petit gardien en réserve qui est un tout bon, Ribéry piqué au nez et à la barbe de son club, Cana cadeau ou presque quand on voit le joueur sur le terrain.

Année de transition ? avec la LDC au bout...
Moi j'ai entendu:
- cette année on vise la LDC et on l'a.
- et maintenant, pour l' année prochaine conforter l'OM en haut du tableau, titiller Lyon et en LDC 2 ans sur 3 au moins...
T'as ton opinion, j'ai la mienne, si nous sommes en LDC c'est par un coup de pot, parce que les autres sont aussi mauvais, car avec 12 défaites, on devrait être 15 ième.
Maintenant si recruter à libourne ou en national et prendre que des gratos,c'est avoir de grandes ambitions pourquoi pas.
Mais la question reste la même vu que l'on ne dépense rien, où va le pognon.
Quand tu vois les noms qui sont annoncés Paisley, gragnic et nous sommes pas au bout de nos surprises et la caution Marseillaise qu'en veut encore un ou deux de libourne, ça va avoir de la gueule en LDC .:happy2::happy2:
FOXY LADY a écrit :avec 12 défaites, on devrait être 15 ième.
Maintenant si recruter à libourne ou en national et prendre que des gratos,c'est avoir de grandes ambitions pourquoi pas.
C'est malheureusement pas faux, sur deux critères de ta réflexion.
12 défaites, c'est énorme ce qui confirme le niveau très bas de la L1 malgré les paillètes de canal plus hier soir. Jamel Debouze a d'ailleurs demandé ou étaient passé les roulettes, et c'est pas innocent, il a des yeux comme tout le monde.
Quant au recrutement de Faty et un joueur de Libourne dont j'ai oublié le nom, ne sont pas un signe de prétention en LDC, mais en a t'on vraiment a part essayer de passer les poules ?
Cela dit Valbuena vient de Libourne et il a des qualités. Unsure
Cheers
deepbluebdr a écrit :C'est malheureusement pas faux, sur deux critères de ta réflexion.
12 défaites, c'est énorme ce qui confirme le niveau très bas de la L1 malgré les paillètes de canal plus hier soir. Jamel Debouze a d'ailleurs demandé ou étaient passé les roulettes, et c'est pas innocent, il a des yeux comme tout le monde.
Quant au recrutement de Faty et un joueur de Libourne dont j'ai oublié le nom, ne sont pas un signe de prétention en LDC, mais en a t'on vraiment a part essayer de passer les poules ?
Cela dit Valbuena vient de Libourne et il a des qualités. Unsure
Cheers
Pour moi; le but n'est pas de passer les poules, nous n'avons aucune chance.
Non, le but est surtout de ne pas hypothequer nos chances pour la L1 avec l'energie qui sera laissée en LDC et à la CAN.
L'absence d'un Niang et d'un Taiwo va nous faire beaucoup beaucoup de mal, d'autant qu'on sait très bien qu'on les récupère completement carbo.
Et là, on ne parle pas de remplaçants, mais bien de titulaires.
Donc, oui, pour moi, le risque est grand de tomber bas.
Maintenant, attendons quelques temps pour voir quelles sont nos ambitions.
Garder Cissé est plus qu'une nécessité, c'est un devoir.
Ensuite, négocions au mieux le départ de Ribery.
On jugera ensuite.
keyser a écrit :Pour moi; le but n'est pas de passer les poules, nous n'avons aucune chance.
Non, le but est surtout de ne pas hypothequer nos chances pour la L1 avec l'energie qui sera laissée en LDC et à la CAN.
L'absence d'un Niang et d'un Taiwo va nous faire beaucoup beaucoup de mal, d'autant qu'on sait très bien qu'on les récupère completement carbo.
Et là, on ne parle pas de remplaçants, mais bien de titulaires.
Donc, oui, pour moi, le risque est grand de tomber bas.
Maintenant, attendons quelques temps pour voir quelles sont nos ambitions.
Garder Cissé est plus qu'une nécessité, c'est un devoir.
Ensuite, négocions au mieux le départ de Ribery.
On jugera ensuite.

Je pense que nos ambitions en LDC dépendrons du tirage au sort : soit on a un groupe relativement facile comme lille cette année qui sans faire grand chose est passé on peut espérer accrocher les 1/8e ou au pire l'uefa, soit on tombe sur un groupe de la mort avec et la on ne fera que de la figuration.
En parlant de tirage au sort est que quelqu'un a une idée de notre indice uefa, car ce qui compte plus encore que le tirage au sort chez le chapeau dans lequel on va se retrouver (2e ou 3e).

Pour la CAN c'est clair que c'est un gros problème. C'est pour cela qu'il serait de bon ton que Beye se casse avec un beau gros contrat en Angleterre, ça nous permettrait de recruter un vrai latéral et d'avoir un international africain de moins. Au niveau recrutement il ne faut pas que l'on prenne de sélectionable africain pour en faire des titulaires, ça serait du suicide. Il faut donc oublier les makoun, keita, feidouno, ziani, emmana etc...
jdp a écrit :Je pense que nos ambitions en LDC dépendrons du tirage au sort : soit on a un groupe relativement facile comme lille cette année qui sans faire grand chose est passé on peut espérer accrocher les 1/8e ou au pire l'uefa, soit on tombe sur un groupe de la mort avec et la on ne fera que de la figuration.
En parlant de tirage au sort est que quelqu'un a une idée de notre indice uefa, car ce qui compte plus encore que le tirage au sort chez le chapeau dans lequel on va se retrouver (2e ou 3e).

Pour la CAN c'est clair que c'est un gros problème. C'est pour cela qu'il serait de bon ton que Beye se casse avec un beau gros contrat en Angleterre, ça nous permettrait de recruter un vrai latéral et d'avoir un international africain de moins. Au niveau recrutement il ne faut pas que l'on prenne de sélectionable africain pour en faire des titulaires, ça serait du suicide. Il faut donc oublier les makoun, keita, feidouno, ziani, emmana etc...

Notre indice UEFA à mon avis c'est zobi Shutup au mieux dans le 3 ème chapeau ce qui veut dire 2 gros dans la poule donc au mieux reversé en UEFARock
Moi aussi je pense que nous serons fixes avec l'achat ou non de CISSE et le depart (si depart il y a ) de RIBERY. !!

C'est la que nous verrons vraiment les ambitions du club !!

Garder les deux serais un bien pour l'equilibre de l'equipe qui en cette fin de saison est je crois positive .....alors RDL et Pape vous savez ce qu'ils vous restes a faire pour remercier les supporters que nous sommes !!Capo :Pixie
KodiaK a écrit :Notre indice UEFA à mon avis c'est zobi Shutup au mieux dans le 3 ème chapeau ce qui veut dire 2 gros dans la poule donc au mieux reversé en UEFARock

60 emme mais je ne sais pas si ce classement vaut quelque chose

http://www.pronostic-foot.com/classement...uipes.html
KodiaK a écrit :Notre indice UEFA à mon avis c'est zobi Shutup au mieux dans le 3 ème chapeau ce qui veut dire 2 gros dans la poule donc au mieux reversé en UEFARock
Je ne me souviens plus du mode de calcul exact, mais je sais que l'indice uefa est fonction du nombre de victoires et de matchs nuls sur plusieurs saison. La question est de savoir jusqu'à quelle année on remonte ?
Pour l'indice UEFA on a tout de même une finale UEFA il y a 3 ans, comme l'indice est sur les 4 ou 5 dernières années ça joue (sans compter les 2 victoires en intertoto :Beep).
jdp a écrit :Je pense que nos ambitions en LDC dépendrons du tirage au sort : soit on a un groupe relativement facile comme lille cette année qui sans faire grand chose est passé on peut espérer accrocher les 1/8e ou au pire l'uefa, soit on tombe sur un groupe de la mort avec et la on ne fera que de la figuration.
Notre indice uefa http://www.xs4all.nl/~kassiesa/bert/uefa...k2007.html
On est 39eme :meuh !
bakaforever a écrit :Notre indice uefa http://www.xs4all.nl/~kassiesa/bert/uefa...k2007.html

merki ! sur le lien que j'ai donnée il mauquait une année... on a donc gagné 21 places :lpouletda
mirouel54 a écrit :Moi aussi je pense que nous serons fixes avec l'achat ou non de CISSE et le depart (si depart il y a ) de RIBERY. !!

C'est la que nous verrons vraiment les ambitions du club !!

Garder les deux serais un bien pour l'equilibre de l'equipe qui en cette fin de saison est je crois positive .....alors RDL et Pape vous savez ce qu'ils vous restes a faire pour remercier les supporters que nous sommes !!Capo :Pixie

Je suis a fond pour que l'on garde Cissé.
Ribéry je pense qu'il est temps qu'il parte. De toute façon il a ça derrière la tête depuis un moment et ça risque de resurgir au moins problème. Je trouve aussi que cette année il a avant tout chercher à se mettre en avant et ça ne sera que pire avec la LDC, il sera à fond sur ses matchs la et laissera pisser en championnat.
La LDC ne doit être pour l'an prochain qu'un moyen de progresser et de faire rentrer du fric dans les caisses, l'objectif majeur de l'an prochain sera encore une place dans les 3 voir 2 premiers.
On sera dans le troisème chapeau, le meme que celui de Bordeaux, c'est une certitude.
On va se faire trucider à la petite cuillère.
Ca va être un massacre.
Faut que je trouve des occupations le Mardi et Mercredi soirs de la saison prochaine...
bakaforever a écrit :Notre indice uefa http://www.xs4all.nl/~kassiesa/bert/uefa...k2007.html

Merci pour l'info.

Maintenant faut faire le tri entre toutes les équipes qualifiées, par exemple auxerre et la juve qui sont devant nous ne jouerons pas la ldc.

A la vue de ce classemeent j'ai bien l'impression que Lyon ne sera pas dans le premier chapeau, ils sont 10e et tous vont être qualifiés pour la ldc. Lyon serait donc deuxième du 2e chapeau.

edit : je continue cette discussion dans le topic idoine