aboss a écrit :j'ai entendue, je ne sais plus ou, que l'option d'achat pour Cisse serait de 7M mais que la Pape essairait de l'avoir encore une allée en pret. je crois variment que ça serait pas mal car c'est dur de juger Djib sur cette demi saison. Des débuts difficiles mais ça va beaucoup mieux. Il a marqué presque à tout les match dernièrement.
On a mis 7 sur un niang dilettant , 4 sur un zubar espoir, 4 sur m'bami qui ne jouait plus depuis 1 an, et on chipoterait pour mettre 7 sur Cissé?.
Faut qu'il arrête diouf, le pognon ne va pas encore disparaitre ou bien partir sur des joueurs de son écurie.
Il a eu son faty, alors c'est bon, maintenant place à des bons joueurs, peut-être que pour lui être en LDC ça ne change rien, ( si ce n'est qu'à empocher le pognon ) pour nous si, on ne va pas y aller avec des brèles ,
7 pour Cissé c'est cadeau,feindouno c'est 6, savidan on parle de 6 ou 7 et diouf voudrait Djib' pour combien 3 peut-être , et payer en dix fois sans frais ?.
Quand se sont des joueurs de son écurie, il n'hésite pas à sortir le fric.
Ca fait 3 ans qu'on nous sort, qu'on va recruter malin, que c'est une année en reconstruction et blablabla, à part que depuis 2 ans l'argent des droits télé, et les ventes de joueurs par ci par là disparait, diouf nous embrouille avec des discours de magouilleur, et tout le monde dit amen.
Là cette année y a du blé, y a les droits télé, la LDC, un nouveau sponsor maillot,( et oui ) + la vente de rib, celle de peggy et le marketing c'est en fait du blé.
Même si une bonne partie assure la pérénité du club, les salaires et tout ce que coûte ce club avec OMtv et autre connerie , il en reste assez pour recruter des bons joueurs de L1
Tous les clubs se servent des droits télé et du bonus LDC pour recruter et nous nada, on ne parle jamais du pognon qui rentre.
Depuis que diouf est là," c'est on a pas les moyens ", alors faut qu'il arrête de nous prendre pour des lobotomisés.