opiOM.net

Version complète : Cissé t'es à refaire.....
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je pense que c'est Djib qui a voulu.
Pour reprendre confiance surement...
:blondblush1:
keyser a écrit :Je pense que c'est Djib qui a voulu.
Pour reprendre confiance surement...
:blondblush1:

Ouais, comme l'an dernier à Lorient. Sauf que dans ce cas là il avait réussi.
là aussi le mec se starifie, l'an dernier niang tirait bien je crois
Il avait fait un sans faute sur les pénos le Mamadou Bounce
andpastisforall a écrit :De toute façon, faire tirer le péno à un mec au fond du trou, ça c'est une réelle connerie

C'est pas plus fort que de laisser tirer André Luis lors d'un psg-om alors qu'il y avait de grosses rumeurs de transfert du brésilien mais bon c'est pas mal non plus.
En tout cas avant meme qu'il le tire, je m'étais posé la question. Malheureusement son raté a confirmé mes craintes.
ça aurait pu etre pire, richert sort et gavanon rentre et arrete le penaltyCrazy
exclu OpiOM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

la nouvelle collection de chaussure Djibril cissé, compltement innovatrice car adaptés à tous les types de terrains.
Allez je vous fais plus attendre

[Image: Moon%20Boots%20neu.jpg]
Biggrin2
elle est montante et renforcé le long du tibia pour les rescapés du football:Pixie

:jout1:
andpastisforall a écrit :De toute façon, faire tirer le péno à un mec au fond du trou, ça c'est une réelle connerie

Fallait faire entrer Matt ;)
-Mars- a écrit :Enfin bref, voilà quoi....Doctor

J' y suis pas, j' y suis pas... :mf_laug2:mf_laug2:mf_laug2

Bon, trève de plaisanterie, il a encore besoin d'une cure d'humilité...
Mais quelle fin de saison dernière, et ce soir quelle frappe sur le poteau !
KARTOUCHE a écrit :J' y suis pas, j' y suis pas... :mf_laug2

J'ai pas cherché en détails, j'ai juste ouvert quelques pages au hasard :Pixie
par contre, les déconfits de la première heure il faut les chercher à la loupe...je crois même qu'il n'y en avait qu'un Ermm

la Luyundula annoncée se confirme...madre mia, vous pensez que le PSG va en vouloir en fin de saison :meuh
c'est à bolton qu'il va finir si il se relève pas!
Yankee a écrit :exclu OpiOM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

la nouvelle collection de chaussure Djibril cissé, compltement innovatrice car adaptés à tous les types de terrains.
Allez je vous fais plus attendre

[Image: Moon%20Boots%20neu.jpg]

Des bouts carrés pour des pieds carrés, fallait y penser Bowdown
Tel Usual pour Zub-Zub, je resterais fidèle à Djib!
Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort!
Maussanais a écrit :Tel Usual pour Zub-Zub, je resterais fidèle à Djib!
Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort!

Ben, à cette allure, on va être vachement costauds en fin de saison.Bye1
Entre le but tout fait qu'il loupe contre Porto sur le centre d'Arrache et le penalty hier, il a perdu 2 grosses occasions de reprendre confiance pour son propre bien et celui de l'équipe. C'est vraiment dommage. Je luis fais confiance pour se racheter dans les semaines qui viennent. Bowdown
Faudrait peut être lui rendre la confiance en CFA 2.Il y fait chanter les filets et il nous revient gonflé à bloc,car actuellement,Ayew voire Moussilou nous serait plus utiles.
Répondant à une question sur Djibril Cissé, Eric Gerets a en outre déclaré : « Je crois qu’il ne va pas commencer mardi, je vais parler avec lui pour voir s’il sera sur le banc ou s’il prendra une journée pour se libérer la tête ».

http://www.om.net/fr/Saison/101003/Infos...tre_Metz_b