opiOM.net

Version complète : Cissé t'es à refaire.....
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Moi j'y connais rien... mais je crains qu'il ait définitivement perdu son football. Il a apparemment perdu sa vitesse et se frappes sourdes sans réfléchir - ou n'est plus mis dans ce type de position - il travaille apparemment sans réelle efficience la conservation de balle et ses déviations de la tête, bref on fait de Cissé un anti-Cissé... je ne vois pas d'issue mais je reste bien loin de le plaindre
OOOOuuuuu !!!
Mais j' ai du renfort sur le cas Cissé...
Qule bonheur, pour une fois je me sens moins seul.Spoton

Pour ceux qui veulent à tout prix le voir partir, (et qui ont photographié la note de l' équipe, quel journal de bouse), je conseille de bien revoir le match contre Bordeaux.
Certes, il a cadré une seule fois et sur un tir de junior. C'est ennuyeux pour un buteur, mais je trouve que sur les autres compartiments du jeu il a fait des progrès sensibles, de la tête et dans sa volonté d'occuper les côtes. Il a même assez bien réussi à conserver le ballon sur les contre attaques où on n'était pas bien placés. Mais dès que Niang sera à la Can et qu'on va mettre à côté de lui des joueurs autrement collectifs que le Mamadou, je suis sûr qu'il va encore nous étonner.
Et même j' ajoute qu'à tirer quelques M d'un joueur, je préfère voir partir Mamadou (qui refusera de prolonger cet été et qu'on devra vendre de toutes façons en Angleterre) pour 10/12 (peut-être plus) que Djib (qui est lié pour 5 ans). Et avec cette thune on fait venir Matsui et Renteria. Et là on verra le vrai Djib, qui n'est plus celui d'Auxerre, mais qui est bourré de talent et qui fait des progrès avec Gerets.
Oui je sais, je suis un brin original...Et c'est pas juste pour faire ch..r ! Beer
faudra bien arriver à se dire que Mamadou est là pour planter et pas seulement pour faire la passe aux autres... moi ça ne me pose pas de problème surtout quand il est en pleine bourre comme depuis plusieurs semaines ou comme l'année dernière à l'automne où il a tenu l'équipe à lui tout seul...
et puis l'année dernière il finit meilleur passeur alors son invidualisme...

La talonade de Cissé était un très beau geste... si ils arrivent à se compléter les deux je ne demande que ça.
ITW "vérité" de Djib' par Gilardi dans Telefoot dimanche dans laquelle il dit s'il va quitter Marseille...ou pas.
Marcel FREEDOM a écrit :Moi j'y connais rien... mais je crains qu'il ait définitivement perdu son football. Il a apparemment perdu sa vitesse et se frappes sourdes sans réfléchir - ou n'est plus mis dans ce type de position - il travaille apparemment sans réelle efficience la conservation de balle et ses déviations de la tête, bref on fait de Cissé un anti-Cissé... je ne vois pas d'issue mais je reste bien loin de le plaindre
Moi aussi j'y connais rien...mais je suis bien d'accord avec toi !Beer
GodFather a écrit :On trouvera pas mieux qu'un mec qui joue pas et a marqué 2 buts et qui coute 250 000€/mois?
J'en ai rien à battre qu'il touche 250 000€ par mois c'est pas moi qui fait le chèque, et puis il y en a d'autres à virer avant lui tu ne crois pas? (Fiorèse, Arrache, Oruma pour ne citer qu'eux, en additionnat leurs salaires tu ne doit pas etre loin des 250 000 pour des emplois fictifs diront nous.)

En hiver de toutes façons tu n'a guère le choix c'est soit un Matt Moisiloose bis (un attaquant qui ne s'impose pas dans son club, ou un monstre mais la c'est impossible financièrement donc je ne rêve pas) soit un attaquant argentin avec la fin de leurs championnats et donc une adapatation au football européen qui peut prendre quelques semaines, peut on se le permettre? NON.

Donc on n'aura du mal à trouver mieux qu'un Cissé cet hiver. OUI
J'ai lu ailleurs que dans les dernières semaines Cissé se serait battu avec Nasri (+ son oncle), Ziani et Arrache (d'après un gars qui prétend faire parti de la sécurité de l'OM). Si c'est vrai (ce dont je doute :blondblush1:) j'imagine Arrache en train de se battre, le gars doit mettre 30 ans pour comprendre ce qui lui arrive Biggrin2
KARTOUCHE a écrit :OOOOuuuuu !!!
Mais j' ai du renfort sur le cas Cissé...
Qule bonheur, pour une fois je me sens moins seul.Spoton

Pour ceux qui veulent à tout prix le voir partir, (et qui ont photographié la note de l' équipe, quel journal de bouse), je conseille de bien revoir le match contre Bordeaux.
Certes, il a cadré une seule fois et sur un tir de junior. C'est ennuyeux pour un buteur, mais je trouve que sur les autres compartiments du jeu il a fait des progrès sensibles, de la tête et dans sa volonté d'occuper les côtes. Il a même assez bien réussi à conserver le ballon sur les contre attaques où on n'était pas bien placés. Mais dès que Niang sera à la Can et qu'on va mettre à côté de lui des joueurs autrement collectifs que le Mamadou, je suis sûr qu'il va encore nous étonner.
Et même j' ajoute qu'à tirer quelques M d'un joueur, je préfère voir partir Mamadou (qui refusera de prolonger cet été et qu'on devra vendre de toutes façons en Angleterre) pour 10/12 (peut-être plus) que Djib (qui est lié pour 5 ans). Et avec cette thune on fait venir Matsui et Renteria. Et là on verra le vrai Djib, qui n'est plus celui d'Auxerre, mais qui est bourré de talent et qui fait des progrès avec Gerets.
Oui je sais, je suis un brin original...Et c'est pas juste pour faire ch..r ! Beer
???????????????????????????????????????????????????????????
ShipwreckedShipwreckedShipwreckedShipwreckedShipwreckedShipwreckedShipwreckedShipwreckedShipwreckedShipwrecked
Secret:mf_dribblSecret:mf_dribblSecret:mf_dribbl:hum::hum::hum::hum::helpsmili:helpsmili:helpsmili:helpsmili
-Mars- a écrit :J'ai lu ailleurs que dans les dernières semaines Cissé se serait battu avec Nasri (+ son oncle), Ziani et Arrache (d'après un gars qui prétend faire parti de la sécurité de l'OM). Si c'est vrai (ce dont je doute :blondblush1:) j'imagine Arrache en train de se battre, le gars doit mettre 30 ans pour comprendre ce qui lui arrive Biggrin2
S'il faut virer tous les joueurs qui se battent on va avoir du mal à composer une équipe de 11 joueurs à l'OM Laugh
à vendre, vite, et qu'on passe à autre chose ...

quelle connerie de l'avoir gardé :hum:
Passer à quoi? c'est ca le truc
KARTOUCHE a écrit :OOOOuuuuu !!!
je préfère voir partir Mamadou

:hum:

Pi Mandada aussi, Cana et Nasri, aussi, plutôt que Hamel, Oruma et Fiofio.
KARTOUCHE a écrit :Et même j' ajoute qu'à tirer quelques M d'un joueur, je préfère voir partir Mamadou
Hein?!
PEUT-ON PARLER de dernier match de Djibril Cissé au Vélodrome en évoquant le Marseille - Le Mans de ce soir ? Parmi les dirigeants de l’OM, personne n’y songe vraiment aujourd’hui. « Il y a neuf chances sur dix qu’il soit de retour en janvier, assurait jeudi à la Commanderie José la caution Marseillaise. Nous nous sommes donné rendez-vous après Le Mans. Nous nous verrons donc ce soir ou demain pour faire un état des lieux de la situation. » Le discours a changé cette semaine, après le match à Bordeaux (2-2), où Cissé était titulaire aux côtés de Niang pour la première fois depuis plus d’un mois. (...)

Cissé devrait être titulaire ce soir à la pointe de l’attaque marseillaise pour la deuxième fois d’affilée. Cela ne présage en rien de son avenir à l’OM mais change la donne par rapport au mois de novembre. (...)

Depuis que Cissé a rejoué à Bordeaux, sa cote à Marseille est remontée. Gerets lui-même affirme : « Ce n’est certainement pas moi qui lui dirai de partir de l’OM. » (...)

Cissé ne peut effectivement envisager de passer de nouveau six mois sur la touche. « Mais je vais bien réfléchir encore pendant les vacances, je repars dans ma famille et je vais peser le pour et le contre », dit-il. (...)

H. Foxonet dans l'Equipe
[b]P. Diouf pronostique que Cissé restera[/b]

Pape Diouf a réaffirmé samedi après-midi devant la presse qu’aucune décision n’était pour l’instant prise au sujet de Djibril Cissé. « C’est un garçon qui peut retrouver son dynamisme et son efficacité. Il l’avait fait l’an passé », a-t-il rappelé, avant de juger « sévères les critiques sur sa prestation à Bordeaux. Personnellement je l’ai trouvé plutôt bon ».
« De plus, il va y avoir le départ à la CAN de Mamadou Niang qui va nous amener à revoir notre dispositif offensif. Et Djibril a très largement son mot à dire. (…) Si je devais faire un pronostic, je dirais qu’il ne partira pas », a indiqué le Président de l’OM qui a reconnu que plusieurs clubs s’était renseigné à son sujet, « comme le veut la règle en cette période de l’année ».

http://www.om.net/fr/Saison/101003/Infos..._restera_b
-Mars- a écrit :[b]P. Diouf pronostique que Cissé restera[/b]

Pape Diouf a réaffirmé samedi après-midi devant la presse qu’aucune décision n’était pour l’instant prise au sujet de Djibril Cissé. « C’est un garçon qui peut retrouver son dynamisme et son efficacité. Il l’avait fait l’an passé », a-t-il rappelé, avant de juger « sévères les critiques sur sa prestation à Bordeaux. Personnellement je l’ai trouvé plutôt bon ».
« De plus, il va y avoir le départ à la CAN de Mamadou Niang qui va nous amener à revoir notre dispositif offensif. Et Djibril a très largement son mot à dire. (…) Si je devais faire un pronostic, je dirais qu’il ne partira pas », a indiqué le Président de l’OM qui a reconnu que plusieurs clubs s’était renseigné à son sujet, « comme le veut la règle en cette période de l’année ».

http://www.om.net/fr/Saison/101003/Infos..._restera_b
cher ami, le vieux Jo nous l'avait dit :happy2:
Qu'il reste !!!!!
On ne va tout de même pas le vendre au moment où il est prêt à enfiler les buts......!!!!!!!!!!!
boeuf mode a écrit :cher ami, le vieux Jo nous l'avait dit :happy2:

[Mode="Zidane"] Pardon, désolé, excusez-moi...Blush [/mode]
Son match de ce soir démontre encore qu'on a besoin de ce joueur ! Revenu en forme, il nous fera beaucoup de bien !! Et bien joué à Gerets qui pense à le réintégrer en avance, pour commencer à le remettre dans le bain, qu'il redevienne titulaire d'un coup au départ de Niang, ça n'aurait pas été bon. La il le met en bonnes conditions pour janvier !!
Masterjm a écrit :Son match de ce soir démontre encore qu'on a besoin de ce joueur ! Revenu en forme, il nous fera beaucoup de bien !! Et bien joué à Gerets qui pense à le réintégrer en avance, pour commencer à le remettre dans le bain, qu'il redevienne titulaire d'un coup au départ de Niang, ça n'aurait pas été bon. La il le met en bonnes conditions pour janvier !!

+1 sur tout ton post mais encore plus sur ce que j'ai surligné en gras Shades