opiOM.net

Version complète : Cissé t'es à refaire.....
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Yankee a écrit :je le dis moi meme que je suis dur, quelque part il a un statut qui fait qu'on attends plus c'est tout

quand je parle de faire douter Niang, ou un autre, c'est qu'hierarchiquement, il prend une place dans le 11, j'ai rien à dire là dessus, on prend pas cisse pour le mettre sur le banc, mais il est un fait donc qu'il prend une place, il ne faut pas l'oublier, alors là aussi il faut assumer.

euh, les ballons qu'il reçoit, faut pas exagerer non plus, il les a les opportunitees, je crois que Niang ou les autres auraient voulus recevoir les ballons que Taiwo donne, Nasri ou Ribery actuellement.

J'oublis pas non plus que Mamadou a porte l'OM a bout de bras jusqu'à l'essouflement, et que tout le monde s'est bien seguer dessus avant qu'il se trouve dans une moins bonne periode et tout le monde, les memes, le remette au niveau de Bakayoko and co, au point de dire qu'il fait une saison comme la saison derniere, ce qui est completement délirant et de mauvaise foi au vu de sa deuxieme partie de saison aussi...

et Niang, il a pas le meme statut que Cisse, ce sont tous les deux des attaquants mais pas des buteurs...
Si mamadou vient à pas attaquer, provoquer, user les defenseurs, je serais aussi dur, moi je lui demande pas d'etre le buteur qu'il n'est pas meme si biensur je lui souhaite d'en mettre le maximum :lol:

par contre que Cisse pese sur une defense, c'est bien , je le reconnais, y'a pas que du negatif sur le cas Cisse, mais par contre je lui demande plus c'est aussi simple que cela et quand il est pas efficace, ça m'emmerde!

pour le moment, il apporte pas assez à mon sens
Je comprends un peu ta colère mais n'oublie pas qu'il revient d'une grave blessure. Perso, je trouve son comportement de combattant sur le terrain plutôt sympa. Soit un peu patient...
le niveau des buteurs en championnat est ridicule arretez avec vos chiffres, là cisse, est sur une moyenne de 15 buts , c'est bien, c'est mieux que ce qu'on avait, moi je veux le djib qui a fait peter les compteurs, et j'aimerais qu'il y ait quelqu'un à l'OM pour le recadrer comme pouvait le faire guy roux.
mekyben a écrit :Bakari,Vahirua,Moussilou,Noro,Utaka?

Non Pauleta, et Savidan...
1 Pauleta 9 buts en 20 matchs > 0,45 buts par match
2 Savidan 9 buts en 20 matchs > 0,45
3 Bangoura 8 buts en 20 matchs > 0,40 buts par match
etc...

et Cissé est à 3 buts en 7 matchs > 0,43 buts par match

CQFD
patient je le suis et quel autre choix on a?

blague à part, l'OM a les moyens de toucher la ldc, mais on a des echeances importantes et elles sont maintenant, on vient de prendre 1pt sur 6, c'est insuffisant, les opportunitees sont là comme l'année dernière et on laisse filer des pts qu'on pourrait regretter

je veux simplement qu'il donne plus pour l'OM et si il pouvait eviter de parler d'avenir...
Yankee a écrit :le niveau des buteurs en championnat est ridicule arretez avec vos chiffres, là cisse, est sur une moyenne de 15 buts , c'est bien, c'est mieux que ce qu'on avait, moi je veux le djib qui a fait peter les compteurs, et j'aimerais qu'il y ait quelqu'un à l'OM pour le recadrer comme pouvait le faire guy roux.
T'inquiète, il va bientôt casser la baraque...
sylsyl a écrit :Non Pauleta, et Savidan...
1 Pauleta 9 buts en 20 matchs > 0,45 buts par match
2 Savidan 9 buts en 20 matchs > 0,45
3 Bangoura 8 buts en 20 matchs > 0,40 buts par match
etc...

et Cissé est à 3 buts en 7 matchs > 0,43 buts par match

CQFD

Bowdown
Yankee a écrit :patient je le suis et quel autre choix on a?

blague à part, l'OM a les moyens de toucher la ldc, mais on a des echeances importantes et elles sont maintenant, on vient de prendre 1pt sur 6, c'est insuffisant, les opportunitees sont là comme l'année dernière et on laisse filer des pts qu'on pourrait regretter

je veux simplement qu'il donne plus pour l'OM et si il pouvait eviter de parler d'avenir...
Je sens plutôt bien cette équipe. A la différence de l'année dernière, je ne la sens pas en surrégime. Cissé et Ribery vont progresser. Niang, Taiwo, Pagis, en ont encore sous le pieds. J'ai confianceBowdown
Yankee a écrit :le niveau des buteurs en championnat est ridicule arretez avec vos chiffres, là cisse, est sur une moyenne de 15 buts , c'est bien, c'est mieux que ce qu'on avait, moi je veux le djib qui a fait peter les compteurs, et j'aimerais qu'il y ait quelqu'un à l'OM pour le recadrer comme pouvait le faire guy roux.
Là on est d'accord !!
Je pense pas qu'il y ait le moindre soucis entre l'OM et Cissé, et je crois pas qu'il ait besoin d'être recadré. Il a juste besoin de bosser, bosser et encore bosser, et tout ira bien !!
Yankee a écrit :par contre que Cissé pèse sur une défense, c'est bien , je le reconnais, y'a pas que du négatif sur le cas Cissé,
Si ça peut te rassurer, a voir sa tête et sa grogne qui suscitent bien des commentaires, il aimerai, sois en persuadé faire beaucoup mieux, je suis persuadé quand a moi qu'il en est capable.
Pour ce qui est de la sègue de Niang ;) Pas moi, (lol) car perso je n'attend pas mieux de lui qu'un but tous les 4 ou 5 matches, S'il fait mieux tant mieux, pour lui pour l'OM, pour les supporters dont je suis, mais pas fan du tout. Je ne serai pas le dernier à applaudir un de ses buts comme celui qu'il met à Nantes, ça n'en fera pas pour autant un Samuel Eto'o ou Didier Drogba.
Cela dit, tu ne me verra ou entendra jamais le siffler ni même l'insulter, en débattre en ironisant certainement oui...Tu as vu les deux centres qu'il fait en première période ?. Bounce
Mais bon c'est débile de ma part de faire un concours sur des joueurs auquels on trouve des qualité et d'autres moins. :(
Cheers
t'inquiete je ne te visais pas toi en particulier, personne d'ailleurs, ceux qui sont concernes se reconnaitront de toute façon :)

je crois en cisse aussi mais j'attends plus, je ne demande qu'à voir :)
Quand je dis recadrer, c'est faire en sorte qu'il garde les pieds sur terre, concentre sur son football, sur le club...

apres qu'il se teigne les cheveux tous les deux jours, qu'il fasse de la sic pourrie et n'importe quoi je m'en fous, il etait tout aussi extravaguant à auxerre mais y'avait toujours quelqu'un pour le faire aller à l'essentiel, ici y'a pas ça, et y'a meme tendance à s'enflammer mefi
Yankee a écrit :t'inquiete je ne te visais pas toi en particulier, personne d'ailleurs, ceux qui sont concernes se reconnaitront de toute façon :)

Quand je dis recadrer, c'est faire en sorte qu'il garde les pieds sur terre, concentre sur son football, sur le club...

apres qu'il se teigne les cheveux tous les deux jours, qu'il fasse de la sic pourrie et n'importe quoi je m'en fous, il etait tout aussi extravaguant à auxerre mais y'avait toujours quelqu'un pour le faire aller à l'essentiel, ici y'a pas ça, et y'a meme tendance à s'enflammer mefi

Ok tout va bien !!! :drapeau_c
Yankee a écrit :t'inquiete je ne te visais pas toi en particulier, personne d'ailleurs, ceux qui sont concernes se reconnaitront de toute façon :)

Pas de soucis yankee ;) c'est juste histoire de parler. Et du foot c'est le sujet pour lequel je suis le plus prolixe....
J'ai trouvé le mot dégouté un peu fort, (lol) mais je comprends ta déception, néanmoins, je crois quand même qu'il n'est pas aidé, même s'il a raté qq opportunités qui peuvent sembler facile.
On espère tous des jours meilleurs pour Cissé.......et Mamadou qui est très attachant au demeurant.
Cheers
SAUF BLESSURE IL FINIRA MEILLEUR BUTEUR DU CHAMPIONNAT!
Bon, ça c'est fait.
Non, mais je vais pas vous laisser dire du mal comme ça par monts et par veaux de mon voisin l'Arlesien!

Allez Yankee, je les pose sur la table: je paye ma bouteille de Casa si c'est pas le cas à la fin de la saison!
Bein l'Arlesien, vu l'acharnement de la press, la campagne médiatique orchestrée par Cayzac, et le plaisir non dissimulé que l'ami de Pierre Mondy va prendre à nous le sanctionner, mé avis qu'on est pas près de le revoir porter le maillot Olympien.
Le reve d'une équipe performante n'aura duré que quelques matchs...
Merci le PSG
MErci la Ligue
Merci les journalistes.
Et Layec prend la défense de Djibril! A priori il ne sera pas inquiété.
jeroemba a écrit :Et Layec prend la défense de Djibril! A priori il ne sera pas inquiété.
Ah bon ? Tu as vu ça ou ? Ermm
keyser a écrit :Ah bon ? Tu as vu ça ou ? Ermm

Vu dans les niouzes: http://www.brevesdefoot.com/news/8301/La...ouge_.html
De toute manière il n'a pas pris de carton rouge, et Layec persiste à dire qu'il n'y avait pas carton rouge car il jouait le ballon; donc le sujet est clos.
La défense de Layec est aussi sur le site officiel.