opiOM.net

Version complète : Cissé t'es à refaire.....
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
J'invite tous les "fans" de B.Lacombe à l'écouter sur OLTV lors des directs de matches lyonnais ! Tout en objectivité et en modestie le garçon... Applause

Attention tout de même à la descente, on ne sait jamais quand elle arrive finalement, et on peut tomber de haut ! Wicked
Mathildien75 a écrit :J'invite tous les "fans" de B.Lacombe à l'écouter sur OLTV lors des directs de matches lyonnais ! Tout en objectivité et en modestie le garçon... Applause

Au moins Ferreri fait ça sur une chaine à grande écoute, lui !!!King2
chichiman a écrit :Au moins Ferreri fait ça sur une chaine à grande écoute, lui !!!King2

Chez Ferreri il y a un peu plus de respect envers l'adversaire quand même tente l'expérience et compare !!! Wicked

PS : Chichi j'ai ton débardeur blanc ne le cherche plus ! Je l'ai vu dans mon sac hier soir... Heat
Mathildien75 a écrit :Chez Ferreri il y a un peu plus de respect envers l'adversaire quand même tente l'expérience et compare !!! Wicked

PS : Chichi j'ai ton débardeur blanc ne le cherche plus ! Je l'ai vu dans mon sac hier soir... Heat

Lacombe c'est un truc de malade il est à chaque fois à la limite de l'insulte envers l'adversaire. Le match de coupe de France face à l'Om il avait été magistrale de suffisance. L'Ol joue la LDC et plus de match que toutes les autres équipes de L1 son comparse rectifiant la stat en disant que c'est l'Om qui en avait joué le plus.Réponse laconique de Lacombe : "Je parle de matchs de haut niveau ! ". Ermm

Ce mec c'est le la caution Marseillaise lyonnais avec la réussite pour les transferts en plus !

On sent aussi qu'il a des joueurs de lyon dans le piff comme Reveillere, Carew, Benarfa et surtout Pedretti...à chaque ballon qu'il touchait il répettait (à la Larqué) : "Plus vite, Plus vite, Plus vite..." Whistling
Mathildien75 a écrit :PS : Chichi j'ai ton débardeur blanc ne le cherche plus ! Je l'ai vu dans mon sac hier soir... Heat

et moi j'ai ta cagoule en cuir....
Paladin
chichiman a écrit :Bah il a pas tort le Lacombe. L'effectif est plus que limite.. pour l'instant.

Peut etre mais ca se dit pas No2 et comme tu le dis le 'pour l'instant' a son importance ... en plus j'echangerai pas mon platre de Djib contre deux barils de Govou / Carew :paysan: non non non
Liverpoollover12 a écrit :Here's my latest Djibril Cisse comp. It's a bit different than usual compilations, but I wanted to make an emotional video about a player, who was very unlucky with injuries and now unfortunately leaves the club with unfulfilled potential. I've taken the music from BBC England WC comp. I hope You will enjoy watching it

http://rapidshare.de/files/25171930/Djib...A.wmv.html

http://d.turboupload.com/d/760968/Djibri...A.wmv.html
OM : Djibril Cissé va deja mieux

27/08/2006 - 10 h 58 - [EMAIL="seb_nonda@footmercato.net"]Seb_nonda[/EMAIL]

Tout le peuple phocéen attend les grands débuts de Djibril Cissé sous le maillot de l’Olympique de Marseille. Annoncé de retour fin octobre, les débuts de l’ancien auxerrois pourraient être avancés...
En effet, la rééducation de l’attaquant international se déroule très bien à Saint Raphaël et Cissé à même recommencé à courir. Reste à connaitre la date de son retour à la Commanderie, synonyme de vrai préparation physique.
Une bonne nouvelle pour tous les supporters marseillais et aussi pour la Ligue 1...

source :foot mercato
Ouaiiiiiiiiis Djibril come back pour le match contre paris !! ^^
Nicotine a écrit :Ce mec c'est le la caution Marseillaise lyonnais avec la réussite pour les transferts en plus !

Whistling

Je me souviens que l'année dernière sur OLTV lors de OL-OM il avait trouvé que César n'était pas mauvais du tout.Whistling
Il a d'ailleurs été présenté hier au vélodrome dans une semi-discrétion Secret
Interview de Cissé à St Raphaël, et bien, il va nous revenir en tres grande forme et avec un esprit revenchard, il est au TaquetShades

:y: Il va " revenir comme une voiture qui sort du garage" mais déjà rodé dixit son doc "une WW 13"..Yahoo
Où l'itw ?

le premier qui me dis à St Raphael, je lui fais voir du pays !!!
lol non, sur la provence papier ;)
Yankee a écrit :lol non, sur la provence papier ;)

Pour illustrer çà, un lien : http://www.football365.fr/depeches/filin...sure.shtml
merci bien pour l'info et pour le lien ;)

C'est clair qu'il a l'air d'avoir une sacrée envi le djib, il va nous les planté les 20 buts dans la saison, même en commençant en octobre...
OM : Cissé sur Canal Plus ce soir

Ce soir à 19h30 sur Canal Plus, Djibril Cissé l'attaquant de l'OM sera sur le plateau de l'émission "Jour de sport". L'Arlésien s'exprimera sur sa rééducation et divers autres sujets, sans oublier le choc du week-end prochain entre l'OM et le PSG.

Brevesdefoot.com

Jour de sport ??? Je conaissais même pas cette émission...:blondblush1:
Jour de sport est une émission sympa sur Canal Plus Sport (uniquement cable et satellite donc).
Comme d'hab avec breves de foot, c'est tout en approximation...Ermm

C'est sur canal+ sport...
c'est gentil de préciser, au moins on attendra pas comme de con qu'ALAIN DELON ET MIREILLE DARC terminent leur exposé...Ermm