opiOM.net

Version complète : Cissé t'es à refaire.....
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
poluxo a écrit :Pour rappel-info, qui paye son salaire pendant sa remise en forme?

LIVERPOOL:Pixie
Iggy Pop a écrit :T'es sure de ça ?! Je crois que son retour est repporté...

J'ai cru entendre Diouf dire qu'il ne reviendrai pas avant mi-décembre voir fin décembre...Whistling

Il reviendra quand le doc aura dit ok, ce qui n'est pas encore le cas.
jeroemba a écrit :Il reviendra quand le doc aura dit ok, ce qui n'est pas encore le cas.

Le Doc Rasta
S'occupe de tout celui-là, de la campagne de Sarko, de l'OM,...
SONY30 a écrit :Le Doc Rasta
S'occupe de tout celui-là, de la campagne de Sarko, de l'OM,...

Et a ses heures perdues, il travaille sur son projet de convecteur temporel...
jeroemba a écrit :Et a ses heures perdues, il travaille sur son projet de convecteur temporel...

Tant qu'il fait plus de musique ça me va moi ^^
Mais où est-ce donc écris que Cissé ne reviendra pas avant janvier?? Y'a rien sur le site officiel.
Y a pas grand chose sur le Site Off. Ils ne parlent pas de l'indisponibilité de Ribery, ni ne relate l'intervention de Domenech à ce sujet.
Pour Cissé ce sont des supputations étant donné que le chirurgien ne doit le revoir que début Décembre pour lui donner son aval afin de procéder à un entrainement normal avec opposition.
Hellborg a écrit :Voilà déjà ça :

http://fr.sports.yahoo.com/14112006/1/ma...-fixe.html

:stretcher Cissé aussi ? Je croyais qu'il allait rentrer en fin de match dimanche. Hang
Je sais pas si vous avez vu sur OMTV Djibril qui a rendu visite aux MTP et à Nelia en raison de sa maladie. Voilà c'était juste pour signaler que ce mec a vraiment le coeur à Marseille et j'espère que ca va bien se passer!!!
(Video sur le site officiel)
Pimp's a écrit :Je sais pas si vous avez vu sur OMTV Djibril qui a rendu visite aux MTP et à Nelia en raison de sa maladie. Voilà c'était juste pour signaler que ce mec a vraiment le coeur à Marseille et j'espère que ca va bien se passer!!!
(Video sur le site officiel)

Il n'était pas seul puisque le grand Jean Carmet était avec lui Mf_cupid
ça m'énerve comme la comm' du site off essaie de l'imposer à droite à gauche en le placant dans pas mal d'article ce faux-Ruuuuud.

Vous n'arriverez pas à le faire passer pour un footballeur pro, c'est pas la peine d'essayer.

Capo DERUDA DEMISSION
Oh pinaise, Djibril n'arrive plus à se défaire du Carmetlito: après djibril chez les MTP, djibril à la SPA

[Image: 41600.jpg]source om.net

et bébert il a pas un air de bébel là?
roudoudou a écrit :Oh pinaise, Djibril n'arrive plus à se défaire du Carmetlito: après djibril chez les MTP, djibril à la SPA

[Image: 41600.jpg]source om.net

et bébert il a pas un air de bébel là?

qu'ils ne se gourrent pas de ballons.... Ohmy
Choupette!!!!Bounce
Et sinon, il espére nous montrer son talent à un moment ou bien??
Oh, pu..........................ting, ils lui mettent déjà la pression.Friends
[Image: 41600.jpg]
La différence entre Cissé et le chien c'est que le premier nommé est tatoué de partout sauf dans l'oreille...
:Pixie
cetace a écrit :[Image: 41600.jpg]
La différence entre Cissé et le chien c'est que le premier nommé est tatoué de partout sauf dans l'oreille...

euh ! t' es sûr ? paske si c' est le chien !
Quand ça tournait un peu près en début de saison ( si si ça allait!) je me disais que cissé allait pouvoir rentrer après sa blessure sans pression !
Avec un bon classement et sans l'attente d'un sauveur !
Putaing désormais ç'est une pression extreme qui l'attend !