opiOM.net

Version complète : Cissé t'es à refaire.....
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
ToxPolyCarb a écrit :Je pense que Cissé ne peut pas grand chose à toute cette agitation médiatique... Il en est plus victime qu'autre chose....

Il ne faut pas rentrer dans le jeu des 1 " journaleux"

Je pense comme toi, ils sont en train de nous refaire une affaire barthez bis
Pour moi Cissé n'est en rien responsable, c'est dans le jeu et point barre.
Quand aux parisiens ils feraient de se la jouer profil bas, vu tous les joueurs qu'ils ont envoyés à l'hopital ces dernières années, si tous les clubs avaient fait réclamation pour que leurs joueurs soient sanctionnés, ils n'auraient plus grand monde à mettre sur le terrain
Ca fait des années que je voulais voir Cissé à l'OM et aujourd'hui je suis dégoutée de l 'accueil que l'on lui fait , et des critiques que je lis sur tous les forums marseillais
A Auxerre Guy Roux savait l'entourer , on jouait pour lui, comme cela se passe d'ailleurs pour tous les attaquants l'équipe joue pour eux, à l'OM le jeu c'est de longs ballons devant , pas de fond jeu, pas de vitesse, mais bon, dirigeants amateurs, entraineur amateur , joueurs amateurs, donc le peu qui ont du talent vaut mieux qu'ils aillent voir ailleurs.
Si nous sommes pas en LDC pourquoi voulez-vous que Ribery, Cissé, restent pour jouer la coupe à toto, et qu'on les entoure de joueurs de national, ou D2
poluxo a écrit :P
A

I
N

ahhhhh la vieille écoleBye2

Oui et non. Pas sur que JPP ait été un monstre de tendresse pour les autres. De toute façon, un grand buteur, c'est avant tout un grand sportif. Et pour être un grand, il faut de l'égo (bien ou mal placé, peu importe).
Paddy a écrit :Connerie, quand tu nous tiens Crazy

C'EST CLAIR

Et t'es pas le seul comme ça...
Paddy a écrit :Ma pensée du moment sur le personnage ne se limite pas qu'à ces "détails".

Son attitude "gueularde" vis à vis de ses coéquipiers lors que le ballon ne lui arrive pas dans les pieds, son manque de réussite...

Bref, c'est très con mais il pourrait bien marquer un doublé par match en ce moment que j'arriverais encore à médire sur lui.

Connerie, quand tu nous tiens Crazy

Je suis dans le même cas mais à l'inverse :mf_laug2 s'il nous marque 20buts par saison le Cissé, il peut craché à la gueule d'un arbitre marocain c'est pas grave je l'aime quand même Bye1
Cobl a écrit :vu hier sur le bandeau des news de LCI:

"L1 : Cissé vient d'annoncer qu'il décidera plus tard s'il restera à l'OM la saison prochaine"

...et ça passait en boucle.

Pinaise, le Cissé il commence vraiment à me les briser menues :fou:

Pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

Sans déconner Cobl faut que t'arrêtes...

TOUT joueur qui n'a pas un contrat clair pour la saison prochaine peut dire ça, dans TOUS les clubs de TOUS les pays de la planète.

Tu crois quoi ? Tiens regarde c'est l'interview benet :

-Djibril, allez-vous rester à l'OM l'an prochain ?
- Ah bah oui oui, si le club joue la coupe intertoto, qu'on recrute un ou 2 bon joueurs de national et que la saison prochaine on vise une place dans les 10 premiers, je vais rester y a pas de soucis, j'aime trop ce club où les supporters me traitent comme un chien pour me poser quelque question que ce soit !!"

Même les joueurs sous contrat sont capables de dire qu'ils veulent partir.
Clair faut arrêter de tomber sur le râble du Djib'.:hum:

On voulait une star, on a une star.

On voulait un joueur qui en veut, il en veut et le montre à sa manière c'est à dire en ralant quand une passe ou un but tout fait est ratée. Il est exigent avec lui-même donc rien ne l'empêche d'être exigent avec les autres. Par exemple, depuis le regard de tueur qu'il a fait à Mamadou ce dernier est redevenu bon, et je ne crois pas qu'il y ait du hasard là-dedans.

On voulait un joueur ambitieux, et il est ambitieux donc rien de plus normal qu'il souhaite jouer dans une équipe ambitieuse c'est à dire capable de jouer le titre et qui joue la LdC.

Et n'oublions pas qu'il revient de blessure depuis à peine 1 mois...
Joeuf de Paimboeuf a écrit :Clair faut arrêter de tomber sur le râble du Djib'.:hum:

On voulait une star, on a une star.

On voulait un joueur qui en veut, il en veut et le montre à sa manière c'est à dire en ralant quand une passe ou un but tout fait est ratée. Il est exigent avec lui-même donc rien ne l'empêche d'être exigent avec les autres. Par exemple, depuis le regard de tueur qu'il a fait à Mamadou ce dernier est redevenu bon, et je ne crois pas qu'il y ait du hasard là-dedans.

On voulait un joueur ambitieux, et il est ambitieux donc rien de plus normal qu'il souhaite jouer dans une équipe ambitieuse c'est à dire capable de jouer le titre et qui joue la LdC.

Et n'oublions pas qu'il revient de blessure depuis à peine 1 mois...

Oui ! mais attention de ne pas froisser les égo de ses coéquipiers, ce n' est jamais bon pour l' ambiance d' un vestiaire Bowdown
Commence à me saouler ce débat sur Cissé... doit il y payer pour sa faute.

Aucun joueur au monde (attaquant tout au moins) n'aurait agit différemment.

Le geste est typique du buteur, je ne dis pas qu'il joue le ballon et qu'il est en retard (comme la plupart des commentaires d'ailleurs) je pense seulement qu'il met le pied en opposition au ballon qui va revenir pour le propulser dans les buts de Landreau.

Por moi aucun débat possible, s'il est pénalisé pour ça alors il faut arréter le foot No2
STOPPPPPPPP !!!
punaise, faut avoir la mémoire courte.
Nouma, Chapuis, Sakho, Baka, Pouget, Mouret, Moses, Dill, Fernandao, ...ont longtemps hanté nos nuits les plus noires.
Depuis combien de temps, n'avons nous pas eu un attaquant de la trempe de Djib.
Depuis combien de temps, n'a t'on pas eu un joueur fait pour l'OM.
Certe, il y a eu DD...une petite saison, mais depuis Rava, qui ?
Rien
Nada
Personne.
Cissé a une forte personnalité, avec les défauts que cela entraine, mais Cissé est fait pour jouer à l'OM, et l'OM est le club qu'il faut à Djib.
Il faut leur laisser du temps !
Ca fait 1 mois qu'il refoule les pelouses !
Qui peut se targuer de pouvoir aligner un quator de la qualité de Nasri Ribery Niang ou Pagis Cissé ?
Ne boudons pas notre plaisir, au diable les hors jeux, au diables les mauvaises tournures de phrases !
punaise, profitons de les voir jouer ensemble !!!
La voilà la plus belle équipe depuis 10 ans !
Et nous, on se comporte comme des enfants gatés, on gueule à la moindre parole de travers de l'un, au moindre faut pas de l'autre.
On est vraiment trop con.
Je surplussoie tout ce que dit Keyser sur ce topic. :add_vache
kdom93 a écrit :Je surplussoie tout ce que dit Keyser sur ce topic. :add_vache
surplussoyons!!!!Bounce surplussoyons!!!Bounce
sylsyl a écrit :Pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

Sans déconner Cobl faut que t'arrêtes...

TOUT joueur qui n'a pas un contrat clair pour la saison prochaine peut dire ça, dans TOUS les clubs de TOUS les pays de la planète.

Tu crois quoi ? Tiens regarde c'est l'interview benet :

-Djibril, allez-vous rester à l'OM l'an prochain ?
- Ah bah oui oui, si le club joue la coupe intertoto, qu'on recrute un ou 2 bon joueurs de national et que la saison prochaine on vise une place dans les 10 premiers, je vais rester y a pas de soucis, j'aime trop ce club où les supporters me traitent comme un chien pour me poser quelque question que ce soit !!"

Même les joueurs sous contrat sont capables de dire qu'ils veulent partir.
Si tu pouvais laisser toute cette agressivité présente dans tes réponses à la porte de la Fumerie nous te serions reconnaissants merci. :add_vache
James bond Ermm

Sylsyl, défendre tes idées, c'est tout à fait compréhensible mais c'est en voulant les imposer de force que ça marchera mieux Bowdown
Le public de connaisseur du Stade De France a sifflé Cissé.

le débat est clos.
Et vive les supporters français Clap
[TXTDEFILANT]Ara-opiomara-opiom:fumi-opio:fumi-opio:40tf::40tf: Yeeesss !! Cissé à l'OM !!! :40tf::40tf::fumi-opio:fumi-opioAra-opiomara-opiom[/TXTDEFILANT]
saly a écrit :Oui ! mais attention de ne pas froisser les égo de ses coéquipiers, ce n' est jamais bon pour l' ambiance d' un vestiaire Bowdown

Serieux... S'ils se froissent... Qu'ils changent de métier !!!!!!!!!!!!!!
kdom93 a écrit :Si tu pouvais laisser toute cette agressivité présente dans tes réponses à la porte de la Fumerie nous te serions reconnaissants merci. :add_vache

Aucune agressivité, mais beaucoup de lassitude. Maintenant, les moralisateurs aussi me lassent
C'est pas une leçon de morale, c'est un avis justifié. Je t'invite à relire tes posts Bowdown
dune a écrit :C'est pas une leçon de morale, c'est un avis justifié. Je t'invite à relire tes posts Bowdown

Ok ok j'arrete de poster, je vous salue bien bas, forum où on peut balancer toutes les saloperies imaginables sur les joueurs de son propre club, mais où on ne peut pas exprimer sa lassitude sans être pris pour un agité. Bravo Dune
Bye2