opiOM.net

Version complète : Cissé t'es à refaire.....
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Finalement, ce serait avec option d'achat à 12 millions...

http://www.laprovence.com/articles/2008/...-achat.php
Jeroemba a écrit :Finalement, ce serait avec option d'achat à 12 millions...

Et Gerets aimerait quand même bien le remplacer...
Pour moi Cissé qui part c'est un peu comme si Lyon à l'époque avait lacher Sonny Anderson en 2002 sous prétexte qu'ils avaient Govou,Luyindula,Vairelles,Marlet et Née...
Jeroemba a écrit :Finalement, ce serait avec option d'achat à 12 millions...

C'est encore pire... Le pape y se fait bien avoir sur le coup...
Si Cissé plante 20 buts dans la saison, surtout en 1ere Chips, on aurait pu le revendre entre 15 et 20M...
Et si Cissé se plante complétement, et ben l'Olympique de Sunderland nous le renvoie ipso facto en fin d'année avec colis Express...pour peanuts !

Hé dites : m'avais habitué à mieux ces derniers temps le grand manitou...
Hé dites II : Rhôô la boulette qd même, perdre Cissé à 10 jours de la fin du mercato...il était trop beau pour être vrai ce mercato !
mekyben a écrit :Pour moi Cissé qui part c'est un peu comme si Lyon à l'époque avait lacher Sonny Anderson en 2002 sous prétexte qu'ils avaient Govou,Luyindula,Vairelles,Marlet et Née...

tout a fait d'accord avec toi...
cissé peut etre pas le meilleur mais il faisait peur aux defenses adverses et est assez imprevisible...
le genre de joueur qui fait basculer un match de grand soir..Crying
toujours la en general dans les grands moments..
reviens plus fort lannee prochaine!

on va se retrouver avec un moussilou ou un truc du genre..Crying
si cana part je retire le fanion de mon retroviseur en reaction a cette fin de mercato et ca va faire du bruit!!
lololebouliste a écrit :cissé peut etre pas le meilleur mais il faisait peur aux defenses adverses et est assez imprevisible...

Toutafé !
Quantitativement au milieu et en attaque on ne s'est donc pas renforcer (pour l'instant) durant ce mercato...

Qualitativement on n'en sait rien...

Mes coroñes...
lololebouliste a écrit :tout a fait d'accord avec toi...
cissé peut etre pas le meilleur mais il faisait peur aux defenses adverses et est assez imprevisible...
reviens plus fort lannee prochaine!

on va se retrouver avec un moussilou ou un truc du genre..Crying
si cana part je retire le fanion de mon retroviseur en reaction a cette fin de mercato et ca va faire du bruit
!!

Rhooo, j'aurais fait l'inverse... j'aurais menacé de mettre un fanion sur mon retro si ce mercato finissait de la sorte... c'eut été plus efficace.Doctor
Au fait c'est reparti sur les rumeurs du coup, comme il y avait plus rien à dire au niveau transfert...
Samassa du Mans interesserait l'OM....ET C'EST PARTI MON CHICHI....
fffffffffffffaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiissssssssssssss cccccccccccccchhhhhhhhiiiiiiiiiieeeeeeerrrrrrrrrr:boulet
on serait sur moreira qui refait trembler les filets Laugh
lololebouliste a écrit :on serait sur moreira qui refait trembler les filets Laugh

Jeune et athlétique, tout ce que veut la caution MarseillaiseDoctor

D'un autre coté a 10 jours de la fin du Mercato je pense qu'à part les futurs cireurs de banc ,la L1 vendra très cher ses attaquants.
Ca sent la filière sud américaine tout ça !!!Doctor
Ou le Bobo turc, dont on parlait a un moment ?
Marv a écrit :Ou le Bobo turc, dont on parlait a un moment ?

benh pour l'instant pas de bobo mais on l'a dans le baba
[Image: safc_1219328957_cisse163.jpg]
mekyben a écrit :J'y comprends plus rien:
http://www.mirror.co.uk/sport/football/2...-20706226/

Pitet 2 millions pour l'OM et 4 millions pour le salaire de Cissé?
Jeroemba a écrit :Pitet 2 millions pour l'OM et 4 millions pour le salaire de Cissé?

Je confirme
2M£ payé directement à l'OM et 4M£ pour la prise en charge du salaire.
maracudja a écrit :Je confirme
2M£ payé directement à l'OM et 4M£ pour la prise en charge du salaire.
Son salaire est pourtant aux alentours de 50k£ par semaine, c'est loin de 4m£ par an
foutcheubol a écrit :Quantitativement au milieu et en attaque on ne s'est donc pas renforcer (pour l'instant) durant ce mercato...

Qualitativement on n'en sait rien...

Mes coroñes...

assez bon résumé de la situation