opiOM.net

Version complète : Cissé t'es à refaire.....
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
KodiaK a écrit :Maintenant il loupe une grosse occasion mais je le trouve comme Cétacé qu'il monte en régime. Il va nous rapporter des points cette saison.
Doudou, elle est au courant ton épouse que tu es toujours d'accord avec moi ?Wub
J'en sais rien tu lui demanderas bientôt directement Ok
Si pape se met en lui enlever le peu de but qu'il marque..
Citation :...
"C’est vrai que ça me satisfait", s'exprime Diouf dans les colonnes du journal Le Quotidien, "mais il faut dire que Niang est dans le prolongement d’une efficacité qu’on lui connaît depuis plusieurs semaines. Puisque c’est lui qui avait marqué contre Paris, contre Lyon et il a encore récidivé face à Nice."
...
[Image: d.jpg]
corse
chichiman a écrit :
[Image: d.jpg]

Il a encore changé de coupe de cheveux...
Je suis vraiment heureux qu'on ait enfin trouvé un tireur de penalty. Bravo Djibril pour ce superbe but. :punk1:
Cissé....vu dans le bandeau de news chez LC1: "d'après le Parisien, l'OM a décidé de ne pas lever l'option d'achat de 12M pour le péroxidé tatoué qui du coup retournera se peler le jonc sur le banc des Reds de Liverpool en juin prochain"
pas un mot sur les sifflets?
sur les topics du match si.
un sur cinq qu'ils ont dit sur C+, c'était pas la bronca ni bien méchant...

il nous a fait belle ligne droite le Djibrill Capo à vos marques, prêt, partez !
C'est n'importe na wak !Ranting
Quand l'année prochaine il sera loin et qu'il claquera but sur but, je sens que ça me gonflera, à un point inimaginable!:censored
ben je prefere que ça me gonfle qu'il claque but sur but à l'etranger plutot qu'il fasse rien de rien chez nous!
De toute façon, sa signature definitive est conditionnée par la qualification en Ligue des Champions. C'est comme pour RIbery.
... Whistling ..... @cdf

[Image: padis_carrasso.jpg]
"Vas-y Micka, dis-leur combien de buts m’a marqué Djibril à l’entraînement depuis qu’il est arrivé."

Je viens de le voir çuilà Crylol
Puisse le tatoué faire taire toutes ces critiques un soir de finale de coupe de france ... Cool

Saint Cissé, si tu m entends ...
Cissé n'est pas fait pour notre jeu,qu'il aille à Newcastle défier les défenses à courant d'air anglaises.
GodFather a écrit :Cissé n'est pas fait pour notre jeu,qu'il aille à Newcastle défier les défenses à courant d'air anglaises.

Les defenses a courant d air anglaises vont truster le podium de la Champions League en tout cas Nana