Demain à 15 heures à la commanderie ! match amical contre Martigues pour tester les trois joueurs à l'essai mais aussi pour évaluer l'état de forme de Djibril Cissé.
Georges Profond a écrit :Demain à 15 heures à la commanderie ! match amical contre Martigues pour tester les trois joueurs à l'essai mais aussi pour évaluer l'état de forme de Djibril Cissé.
Est ce que un des frères de djibrill joue toujours à Martigues ?
Bon va falloir qu'ils restent tranquille les martéguaux, faudrait pas qu'il nous le blèsse avant qu'il recommence.
Merci pour l'info Vieux Georges. Les matchs amicaux me laissent un mauvais souvenir en ce qui concerne les blessures et en général d'ailleurs... Il était prévu ce match au fait ?
C'est qui les trois joueurs mis à l'essai ?
Mikelacanaille a écrit :C'est qui les trois joueurs mis à l'essai ?
Il y a l'américain et 2 jeunes maliens.
Georges Profond a écrit :Demain à 15 heures à la commanderie ! match amical contre Martigues pour tester les trois joueurs à l'essai mais aussi pour évaluer l'état de forme de Djibril Cissé.
Merci ; c'est sur quel terrain ?
quel terrain?
ben t'en as 6/7 à la commanderie tu veux vraiment savoir lequel? :lol:
nimportequi a écrit :Merci ; c'est sur quel terrain ?
Si c'est pour aller voir le match je crois que ça nesera pas possible vu que sur le site off ils précisent que ça sera à huis clos.
jdp a écrit :Si c'est pour aller voir le match je crois que ça nesera pas possible vu que sur le site off ils précisent que ça sera à huis clos.
Beh ya possibilité de le voir si c'est sur un terrain du haut mais comme le niveau de deruda doit rester secret ...
t'es sur marseille nimportequi?
Yankee a écrit :t'es sur marseille nimportequi?
Vé ! Il fait son Garonnaire...:lol:
Tu tombes bien, je viens d'entendre que l'ONU a décrété 2007 l'année du dauphin.
Yankee a écrit :quel terrain?
ben t'en as 6/7 à la commanderie tu veux vraiment savoir lequel? :lol:
C'est sur le 3éme quand tu arrives de la droite

je croyais que t'etais parisien:Pixie
Yankee a écrit :je croyais que t'etais parisien:Pixie
mais non il est papa risien, faut pas confondre Nimportequi et n'importe quoi.:langue:
enorme ce site, y'a pleins de videos terribles!!
ce mec est fou

Je peux vous dire en tous les cas que pour le match de coupe de france gagné par les merlus Lorientais contre Bastia, que les joueurs de Lorient l'avaient repéré depuis un moment et l'on laissé faire, ce qui ne lui a pas permis de foutre un vrai souc...
Il faut le faire quand même !!!!!:lol: