opiOM.net

Version complète : Cissé t'es à refaire.....
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
macbou a écrit :c'est très con ce que tu écris @espi
:helpsmili

c'est clair, d'une mauvaise fois total...

mais c'etait juste du 40em degres rien de serieux, de l'ironie, un peu de provoc...

mais sa a pas marchéCrying je n'aurait jamais l'esprit opiom
Fume, et tu l'auras :smoke1:
Boban13 a écrit :Fume, et tu l'auras :smoke1:

Fumer c'est mal, sniffer c'est mieux @ Nicolas S. Doctor
Tofinou a écrit :Fumer c'est mal, sniffer c'est mieux @ Nicolas S. Doctor

Sniffer c'est pas mal, mais sucer c'est mieux @Carla B. Happy
Alfred Wallace a écrit :Sniffer c'est pas mal, mais sucer c'est mieux @Carla B. Happy

encore eut-il fallu que tu le susses @Bescherelle Happy
ratzoire a écrit :si pour trouver grâce à tes yeux il faut faire tout çaDry
tu dois pas apprécier grand monde.Doctor

pis ça pique les yeux tes posts

+1

cosa_ultras a écrit :c'est clair, d'une mauvaise fois total...

mais c'etait juste du 40em degres rien de serieux, de l'ironie, un peu de provoc...

mais sa a pas marchéCrying je n'aurait jamais l'esprit opiom

Doit-on couclure que tu ironises tout le temps. Doctor
me chauffaient pas avec la cig', je vien just d'arretait
Et alors, tu veux pas une medaille; y a rien de plus facile?!

La preuve j'ai déja arreté 200 foisCrying
certains vous diront qu'ils arrêtent entre chaque !
le suce pince est à son comble Bounce

le feuilleton Cissé c'est que du bonheur Spoton
ratzoire a écrit :si pour trouver grâce à tes yeux il faut faire tout çaDry
tu dois pas apprécier grand monde.Doctorpis ça pique les yeux tes posts

porte des lunnettes...

Joeuf de Paimboeuf a écrit :+1
Doit-on couclure que tu ironises tout le temps. Doctor

non
jai eu djib' au telephone...
il voulait partir , avait de bonnes touches, mais il venait regulierement sur le forum opiom..
et les propos de cosa ultras, dapres ce quil ma dit, l'ont motivé a rester rien que pour le faire caguer ..et prouver au supporters..
merci , au final tu nous permet de garder not'attaquant! ta stratégie tordue de l'insulter pour reveiller son esprit revanchard a marché tes trop fort cosa!

tu dois etre super content je pense?
apparement, il se serait converti au brazilouch dans le meme temps ...

mais je ne suis pas sure que malgres cette nouvelle double nationalite il puisse etre convoque par Dunga. Cobl, un eclairage ?
Si on perd Djib', on ne sera pas champion...
Djib' ce sera 40 buts mini dans la saison si il reste !

A tous ses détracteurs, passez votre chemin si vous pensez supporter l'OM !!!!!!
Mr Kenavo a écrit :Si on perd Djib', on ne sera pas champion...
Djib' ce sera 40 buts mini dans la saison si il reste !
A tous ses détracteurs, passez votre chemin si vous pensez supporter l'OM !!!!!!

c'est clair ce qui le critique ne sont pas de vrai supporterSpoton, d'ailleur c'est pareille pour salim, sa sera au minimum 25 but et 18 passe déscisive, sans oubliez qu'il est de marseille.
A tous les détracteurs, passez votre chemin si vous pensez supporter l'om.
sinon j'adore ta signature, ont aurait put fair la même avec modest, boskovitch, leroy, kim, ziani, luyundula,pedretit... en faite toute les merdes qui ont font le match de leur vie contre l'om et qui disparaissent.
Et tu pense que eto'o, ou drogba vont venir à l'om, à se qui parrait pape était en italie c'est peut pour voir kaka ???

lololebouliste a écrit :jai eu djib' au telephone...
il voulait partir , avait de bonnes touches, mais il venait regulierement sur le forum opiom..
et les propos de cosa ultras, d'apres ce quil ma dit, l'ont motivé a rester rien que pour le faire caguer ..et prouver au supporters..
merci , au final tu nous permet de garder not'attaquant! ta stratégie tordue de l'insulter pour reveiller son esprit revanchard a marché tes trop fort cosa!

tu dois etre super content je pense?

heu bin heu merci,
sinon je n'est jamais insulté cissé
Il y en a un peu marre de ses états d'âme a Mr Djibril Cissé quand même...... les supporteurs par ci,la femme par la,Angleterre quand tu nous tiens.....Franchement ils nous aura bien gonfler le mou celui la...
Frakaveli a écrit :Il y en a un peu marre de ses états d'âme a Mr Djibril Cissé quand même...... les supporteurs par ci,la femme par la,Angleterre quand tu nous tiens.....Franchement ils nous aura bien gonfler le mou celui la...

Sauf que les états d'âme ne viennent pas vraiment de lui... Il ne parle quasi jamais à la presse, et quand il dit un truc, si anodin soit-il, ça fait le tour des canards pendant 5 mois, c'est modifié, déformé, analysé dans tous les sens et du coup, les états d'âme, ce sont les supporters qui les créent Sleep
Alfred Wallace a écrit :Sauf que les états d'âme ne viennent pas vraiment de lui... Il ne parle quasi jamais à la presse, et quand il dit un truc, si anodin soit-il, ça fait le tour des canards pendant 5 mois, c'est modifié, déformé, analysé dans tous les sens et du coup, les états d'âme, ce sont les supporters qui les créent Sleep

Ben ok,mais ils font pareil a mon avis outre manche non?
cosa_ultras a écrit :sinon je n'est jamais insulté cissé

Contrairement à la langue française Doctor
(Désolé hein, t'as souvent des reproches sur tes fautes d'orthographes mais tu pourrais au moins corriger les ont/on, sa/ça, ait/est...'fin bref, les trucs basiques Ermm)
Frakaveli a écrit :Ben ok,mais ils font pareil a mon avis outre manche non?

Comme je le disais récemment, avant de parler de Cissé outre manche, ils ont fort affaire avec Rooney, Ronaldo, Drogba, Berbatov, Torres, Gerrard, Lampard, Ballack, Shevchenko, etc, etc, etc.....