Kodiak a écrit :Mevlut Erding, c'est pas cher et c'est un talent d'avenir. Mirallas dans le même registre.
Mais on ne peut pas dire que cela soit aussi fort que Djib et que cela donne les mêmes garanties sportives.
Lui ou Mirallas

J'arrive pas à digérer là

Fallait qu'on la fasse la connerie, c'était pas possible de faire un mercato tranquille et bon, hein. L'OM est vraiment dirigé par des branques, que ce soit Diouf ou Dreyfus. On est ridicule...
Après, quand Gerets ne le titularise pas pour la 1ère au Vel, il a envoyé un signe fort...
Je regrette son départ, mais ça ne me choque pas plus que ça...
Gerets s'est mis une petite pression.
Eu égard à ceux qui soutiennent Cissé, je m'en excuse par avance
Mais tain ça y est, le mercato est définitivement réussi
avec des joueurs qui poussent comme Grandin, le retour de Valbuena, y aurait pas eu la place sauf pour quelques matches en raison de blessures et baisses de forme
C'est mieux de ne pas avoir un effectif trop riche
Il aurait fallu garder Ayew ou Begeorgi, qui sont des jeunes qui, s'ils ne marquent pas, permettraient à un titulaire de souffler de temps en temps
Waouhhhh quelle nouvelle!!!
Ca y est il n'y a plus un seul joueur (sauf un peu bami et ses roulettes) qui m'énèrve, comme à la grande époque!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
macbou a écrit :Gerets s'est mis une petite pression.
OM.net a écrit :Après le match, avez-vous bu une coupe de champagne ?
Dabord une bonne bière puis quand je suis rentré à la maison, une coupe de champagne
(rires).
Tu m'étonnes qu'il ait accepté le prêt de Cissé, il devait être bourré quand Diouf lui en a parlé. Gerets démission !

Moi ils me gonflent tous ces joueurs à état d'âme permanent et qui n'acceptent pas d'être remplaçants. C'est vrai qu'au vu des matchs amicaux, Cissé aurait pu être préféré à Niang mais Gerets a fait son choix. Respectons le. L'attitude de Cissé dimanche est inadmissible, Diouf a eu raison de le faire partir et c'est un message fort pour les autres joueurs y compris Zenden.
Moi je trouve ca vachement rassurant alors que certains parlent de ridicule.
Que l'OM soit pret à mettre en retrait un investissement tel que Cissé, que personne n'ait insisté pour :
"Allez faut le faire jouer un peu qu'il garde sa valeur marchande, allez, c'est un joueur qui fait vendre du maillot faut l'aligner"
Bref, que quoi qu'il en soit dit, l'équilibre du groupe passe avant les histoires de gros sous, c'est très bien manager.
A une époque on s'est trainé des boulets pour ces principes, et là on ose prendre des décisions fortes en privilégiant le technique au commercial.
C'est plutot bien en dehors de toutes considérations sur les qualités de Cissé, non ?
Tu sais les boulets sont toujours là

Wierko a écrit :Moi je trouve ca vachement rassurant alors que certains parlent de ridicule.
Que l'OM soit pret à mettre en retrait un investissement tel que Cissé, que personne n'ait insisté pour :
"Allez faut le faire jouer un peu qu'il garde sa valeur marchande, allez, c'est un joueur qui fait vendre du maillot faut l'aligner"
Bref, que quoi qu'il en soit dit, l'équilibre du groupe passe avant les histoires de gros sous, c'est très bien manager.
A une époque on s'est trainé des boulets pour ces principes, et là on ose prendre des décisions fortes en privilégiant le technique au commercial.
C'est plutot bien en dehors de toutes considérations sur les qualités de Cissé, non ?
Mais je le répète, c'est pas le départ de Cissé qui me choque, c'est son départ ET le fait que ça se passe 1 semaine et demie avant la fin du mercato, ET le fait qu'on le prête ( qu'on le PRETE nom de dieu :hum: ), ET que du coup on n'aura pas aussi bien derrière lui!!
J'y reviens, on le prête!! Ca te choque pas plus que ça toi?

Sunderland est blindé de thunes et si en plus j'en crois Frakaveli qui relaie la Provence, on va payer 30 % du salaire!!! Mais à ce niveau c'est plus de l'Arnaque, c'est du transperçage complet!!!
On s'affaiblit sportivement et financièrement ( en ne faisant pas rentrer d'agent ) et donc par voie de conséquence, encore sportivement en s'empêchant d'avoir les reins solides pour remplacer Cissé...C'est d'une bêtise absolue
PS : oui je sais on va tous mourir

Razibus a écrit :Moi ils me gonflent tous ces joueurs à état d'âme permanent et qui n'acceptent pas d'être remplaçants. C'est vrai qu'au vu des matchs amicaux, Cissé aurait pu être préféré à Niang mais Gerets a fait son choix. Respectons le. L'attitude de Cissé dimanche est inadmissible, Diouf a eu raison de le faire partir et c'est un message fort pour les autres joueurs y compris Zenden.
Je suis d'accord avec toi. C'est très indélicat de ne pas fêter une aussi belle victoire avec le reste de l'équipe. Quand tu es un grand joueur, tu dois prouver à l'entrainement que personne d'autre que toi ne mérite ta place, et le confirmer en match. Si tu es sur le banc, alors il y a une raison. Quand en plus l'équipe gagne 4-0, alors le coach avait raison et tu ne peux qu'aller dans son sens, en travaillant encore plus.
Je suis assez déçu du départ de Cissé, parce que je pense qu'il apportait beaucoup à l'OM. Jamais hyper flamboyant, mais tellement décisif. Quand Niang montrait et démontrait que les matchs décisifs n'étaient vraiment pas son fort, et que les coucouilles restaient sagement au vestiaire dans les moments critiques, Cissé étaient et marquait souvent.
Je pense que ça va manquer à l'OM, cruellement, et j'ai bien peur de ces moments là.
Kodiak a écrit :Tu sais les boulets sont toujours là 
?
nicom93: Le match de dimanche a apparemment changé la donne et Cissé a craqué.
Tout cela est il donc la faute de Gerets de ne pas avoir aligner Cissé ?
Ou celle de Cissé d'avoir exigé son départ, où que ce soit tant qu'il est titulaire ?
Ou peut etre n'est ce la faute de personne et que tout le monde est peut etre vraiment mieux comme ca après avoir essayer de faire des compromis.
Wierko a écrit :nicom93: Le match de dimanche a apparemment changé la donne et Cissé a craqué.
Ca c'est que Diouf dit...On est mercredi, en 3 jours ça s'est réglé avec Sunderland?
Wierko a écrit :Tout cela est il donc la faute de Gerets de ne pas avoir aligner Cissé ?
Ou celle de Cissé d'avoir exigé son départ, où que ce soit tant qu'il est titulaire ?
Gerets ne saurait être tenu pour responsable. Il fait des choix, c'est lui le coach, rien à dire là dessus quand ça marche.
Wierko a écrit :Ou peut etre n'est ce la faute de personne et que tout le monde est peut etre vraiment mieux comme ca après avoir essayer de faire des compromis.
Tout le monde? 15 buts en championnat viennent de partir, et pas mal d'autres en coupes. Donc des points en moins pour l'OM, des victoires en moins.
Au minimum 12 millions d'Euros ( si j'en crois Diouf et ses balivernes ) manquent dans les caisses de l'OM. Donc pas de possibilité de recruter comme je le disais plus haut ( et quand je dis recruter, je veux parler d'autre chose que de Moussilou

).
Wierko a écrit :?
nicom93: Le match de dimanche a apparemment changé la donne et Cissé a craqué.
Tout cela est il donc la faute de Gerets de ne pas avoir aligner Cissé ?
Ou peut etre n'est ce la faute de personne et que tout le monde est peut etre vraiment mieux comme ca après avoir essayer de faire des compromis.
Bonne solution
nicom93 a écrit :Sunderland est blindé de thunes et si en plus j'en crois Frakaveli qui relaie la Provence, on va payer 30 % du salaire!!!
Je vais vraiment finir par l'écrire mon article :lol:
Razibus a écrit :Le problème avec Diouf c'est que dans ce genre de transactions on ne connaît jamais les conditions du transfert. C'est motus et bouche cousue
La porte de toutes les supputations est grand'ouverte 
Généralement quand on dit rien c'est qu'on sait que ça va pas plaire hein...
Mars : c'est Frakaveli ( je crois ) qui cite la Provence, pas moi

nicom93 a écrit :Mars : c'est Frakaveli ( je crois ) qui cite un commentaire sans source sur un article de la Provence, pas moi 
:happy2:
avant de pourrir diouf,j'attendrai la fin du mercato pour juger.moi,un mec pret a faire une croix sur une lutte pour le titre et une participation a la champion's league,qui fait tout le temps la gueule des qu'il joue pas ou ne reçoit pas le ballon qu'il veut ou il veut,et qui veut bien partir(personne ne le force)dans un club pourri du milieu de tableau en angle euh terre,ça me gene moyen de le voir se casser...j'ai defendu cissé pour ce qui est des sifflets(inadmissibles),la j'ai plus de mal a me dire que diouf a tort.il y a un groupe qui a l'air de super bien vivre ensemble,sauf un...
Mars a écrit ::happy2:

Méa Culpa à l'Equipe qui avait donc raison depuis le début.
Si seulement le mercato avait été arrêté à la mi-aout comme prévu :(. Je ne suis pas déçu du départ de Cissé mais son non-remplacement est inadmissible. Et l'été prochain on sera obligé de recruter un numéro 9 puisque les 2 notres iront à la CAN, les autres clubs vont voir notre chequier venir à des kilomètres.
Pour 4 places devant on a Ben Arfa / Niang / Koné / Valbuena / Grandin / Ziani / Zenden / Krstic ... c'est fourni partout sauf pour le n°9.