j'te crois meme pas
on rigole pas avec Pascal
moi je connais bien le mec de la Star Ac 2005 qui chantait n'importe quoi en chinois

Mister Ma a écrit :c'est la que la comparaison avec Pascal releve de l'heresie
Pascal..... Il s'est rendu compte sur le tard qu'il n'était bon qu'a se tripoter la bi** devant des tribunes bien garnies....

D'accord avec le tas de sable sur Cissé.
Comme l'année dernière y en a qui viennent le critiquer et qui dans 3 mois seront à ses pieds parcequ'il aura planté but sur but.
Hier, il est quand même venu placer sa tête sur un corner liverpuldien et a eu une grosse occaz' en fin de match.

Soutien inconditionnel à Djibril, l'un des joueurs pour moi les plus concernés, l'un de ceux qui donne le plus de lui même régulièrement depuis le début de l'année, même si la réussite n'est pas au rendez-vous.
On reparlera de sa nullité, de son jeu qui fait déjouer l'équipe quand on fera le bilan à la fin de l'année. Rien que pour sa mentalité de rageur, et son amour du club il mérite déjà du respect. Et puis l'an prochain en plus, on a Drogba avec lui en attaque ! :mf_popean
Le Grand Poupougne a écrit :Comparer Cissé à Pouget....faut pas déconner quand même....l'un des pires joueurs que l'Om ait connu....je me demande si on regardait les mêmes matchs à l'époque...
Que Pouget n'ait pas marqué l'histoire du club, loin de là, ok. Mais de là à dire que ce fut l'un des pires joueurs que l'OM ait connu faut pas abuser. Même s'il était techniquement assez limité il nous a bien rendu service à une époque où on avait une équipe relativement pourrie (12 matchs, 5 buts avant d'être prêté en Suisse). Et puis sa volée contre le PSG, pour la victoire du 4-1

Concernant Cissé, tout pareil que le Monsieur qui a posté juste avant moi ;)
Pareil ... Cissé une fois briffé par Gerets ... il va planter 28 buts cette saison.
D'accord pour pas juger Djib sur ces 20 minutes...par contre on est en droit quand meme de dire qu'il est loin d'avoir fait ce qu'on était en droit d'attendre après la superbe prestation de Mamadou.
Moi j'ai vu un Cissé qui marchait, et ça ça m'a gonflé terriblement, j'ai vu un Cissé qui tentait des frappes de poussin, et rendait le ballon aux Anglais, là ou un Niang aurait conservé la balle, provoqué...
Donc, oui Cissé s'est amélioré, il a étendu sa palette, oui c'est un attaquant capable du meilleur (comme du pire), non, il ne faut pas s'arreter sur sa prestation d'hier, par contre, oui, hier, pour moi il a été à caguer et il m'a vraiment, vraiment énérvé.
Là où Djibrill doit progresser c'est dans la mobilité dans la surface de réparation.
Il reste statique et peste après le centreur qui ne le trouve pas alors que celui-ci attend des appels; l'action de Valbuena en est le parfait exemple il doit piquer au premier poteau ou reculer d'un cran mais surtout pas rester statique (et encore moins roumeguer après le lutin).
Cissé nettoie ! c'est donc ton frère ou bien quelqu'un d'Essien... @jeannot fontaine

keyser a écrit :D'accord pour pas juger Djib sur ces 20 minutes...par contre on est en droit quand meme de dire qu'il est loin d'avoir fait ce qu'on était en droit d'attendre après la superbe prestation de Mamadou.
Moi j'ai vu un Cissé qui marchait, et ça ça m'a gonflé terriblement, j'ai vu un Cissé qui tentait des frappes de poussin, et rendait le ballon aux Anglais, là ou un Niang aurait conservé la balle, provoqué...
Donc, oui Cissé s'est amélioré, il a étendu sa palette, oui c'est un attaquant capable du meilleur (comme du pire), non, il ne faut pas s'arreter sur sa prestation d'hier, par contre, oui, hier, pour moi il a été à caguer et il m'a vraiment, vraiment énérvé.
Comme Anelka a une époque. Aujourd'hui Nico il est terrible en EDF.
Cissé, je suis certain qu'avec Gerets il va changer.
Les joueurs titulaires sont apparus transfigurés hier. Pas facile de rentrer dans un pareil match. Cissé va retrouver son niveau.
Idem pour Arrache
(certifié sans ironie)
Mister Ma a écrit :j'te crois meme pas
on rigole pas avec Pascal
moi je connais bien le mec de la Star Ac 2005 qui chantait n'importe quoi en chinois
Le pire c'est que c'est vrai

Même si c'est une cousine que j'ai jamais vu de ma vie
Cissé est un bon attaquant , mais faut reconnaître que ses appels de balles sont pourris

. Rien d'etonnant vu sa formation auxerroise , mais il ferait bien de progresser si un jour il veut être titulaire en EDF

fbi_13 a écrit :je n'ai jamais dit que l'om joué mal à cause de Cissé,quand il est arrivé à l'om , on en parlait comme du sauveur de l'équipe,je me base sur le classement de l'om.dans les prochains jours si il marque réguliérement je m'excuserai .je ne fais pas une fixation sur Cissé,je dis juste que pour l'instant ,il m'a rien prouvé .
Pour la fixette, je disais pas ça pour toi ;)
Pouget a quand meme marque contre le psg

fbi_13 a écrit :je ne fais pas une fixation sur Cissé,je dis juste que pour l'instant ,il m'a rien prouvé .
Avec Geretz, comme je le vois, ou il prouve ou il chauffe le banc. Comme Mamadou !
Dans les prochains jours, il va nous étonner, à mon avis, parce que maintenant, et si j'ai bien compris, il y a une place pour 3 joueurs.
Est ce que quelqu'un sait les noms des deux joueurs que Geretz a viré de l'entrainement ? Je soupçonne M'Bami. Et puis ?