opiOM.net

Version complète : Cissé t'es à refaire.....
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
C'est la faute à Grandin ...
balecan a écrit :C'est la faute à Grandin ...

Laugh
nicom93 a écrit :Pour rebondir Bounce sur ta news tofinou concernant l'interêt éventuel de Cissé pour un prêt à City...Si c'est vrai ça me surprend pas parcequ'on sait tous que Cissé n'a qu'une envie : se tirer. Mais faut pas s'en faire, son avis dans l'histoire avec City, l'OM s'en cague complètement hein...Tu nous vois accepter le prêt de notre buteur à 4 jours du début du championnat? :lol:

Mickouse a écrit :parles pas trop vite, tu oublies qu'on est à l'OM Bye2

Bye2
Nicotine a écrit :Diouf dans 10 mn sur le site off :

- Problèmes personnels
- Temps de jeu.
- Des moments faits de hauts et de bas.
- La volonté du garçon et la parole donnée.
- On dit que l'on a un gros potentiel offensif pourquoi le remplacer ?

Tu mélanges et ça donne le pourquoi version Diouf.

- Problèmes personnels
- Temps de jeu.
- Des moments faits de hauts et de bas.
- La volonté du garçon et la parole donnée.

Ca ok, on peut le comprendre. Par contre, le prêt c'est une connerie monumentale aucune rentrée d'argent et pas de remplacement bah ça craint.

Avec Niang qui prend déjà un carton stupide contre Brann en LDC Bye2

J'espère qu'ils vont prendre un joueur car faire toute la saison avec Ninag, Koné et Grandin en Pointe c'est un peu juste d'autant qu'aucun est un véritable 9.
De toute façon, contre les arguments familiaux on peut pas grand chose, mais en tout cas je crois qu'on fait une grosse connerie en le laissant partir. :hum:

Espéront qu'on ait pas trop de blesser, surtout s'il n'est pas remplacé...
balecan a écrit :C'est la faute à Grandin ...

Spoton

Niouze très surprenante de la part de l'OM ! J'espère que le retour de Moussilou n'est pas en vue... :hum:
brighella a écrit :Il va être remplacé ?
Si oui il y a Crespo qui ne devrait pas rester à l'inter. Son profil pourrait être intéressant pour nous (ok son salaire un peu moins)

Il est cramé quand même Crespo...

punaise,j'ai mal aux fesses,Djib'.C'est beau de signer un contrat de 5 ans pour partir l'été suivant...
Olorin a écrit :De toute façon, contre les arguments familiaux on peut pas grand chose, mais en tout cas je crois qu'on fait une grosse billevesée en le laissant partir. :hum:

Espéront qu'on ait pas trop de blesser, surtout s'il n'est pas remplacé...
L'argument "famille" tombe a l'eau Sunderland est un trou perdu a la frontière Ecossaise, trois heures de trajet soit plus que si il prenait l'avion de Marseille à chez lui en Angleterre
Le remplacant de Cissé est... Grandin selon l'ancien président Pape diouf sur Omtv
Intw du Pape sur OMtv :

Vous reprenez ce que j'ai écrit plus haut.

Financièrement l'OM a ce qu'il veut donc j'ose espérer 100 % de prise en charge.

Pas de remplacement obligatoire. Ziani autant fautif que Grandin.

Gerets a validé le choix du prêt.
Mars a écrit :Bye2

Mais c'est pas possible!!!!!!!!!! MAIS C'EST PAS POSSIBLE!!!!!! Un prêt??? Mais punaise...Mais quel club à la con Dry
hum hum...bon ben être prêté à Sunderland, la fin de la carrière de Cissé? Prochaines étapes, Bolton, Stoke, Hull, Qatar?
Mais c'est pas croyable sa !!! Diouf la girouette !!! il fallait le faire partir avant,sa me fait penser un peu au transfert de Beye....
Tsssssss quand je pense que Diouf & co disent depuis des semaines qu'il va rester, que tout va bien, que la date limite de départ est largement dépassée, etc. ça m'irrite quelque peu.
ghosta a écrit :Tsssssss quand je pense que Diouf & co disent depuis des semaines qu'il va rester, que tout va bien, que la date limite de départ est largement dépassée, etc. ça m'irrite quelque peu.

Ouais le foutage de gueule est assez énorme :hum:
Mais un prêt bordel, j'arrive pas à y croire!!!!
Les raisons du départ de Cissé:

-Réeducation finie
-Euro 2008 fini
-L'angleterre c'est plus "jet set et Fashion" que Marseille
-Naissance de son gamin
-Concurrence à Marseille
-l'affaire de la sex tape
-les supporters marseillais
Nicotine a écrit :Intw du Pape sur OMtv :

Vous reprenez ce que j'ai écrit plus haut.

Financièrement l'OM a ce qu'il veut donc j'ose espérer 100 % de prise en charge.

Pas de remplacement obligatoire. Ziani autant fautif que Grandin.

Gerets a validé le choix du prêt.
il n'y a plus qu'a espérer qu'aucun attaquant ne se blesseBye2Bye2
Un grand merci à Dreyfus aussi, tiens :censored
nicom93 a écrit :Ouais le foutage de gueule est assez énorme :hum:
Mais un prêt bordel, j'arrive pas à y croire!!!!

S'il voulait vraiment partir...
L'économie de son salaire sur un an est déjà appréciable, plus sans doute un montant à l'achat supérieur en juin prochain qu'immédiat.

Je fais confiance aux dirigeants pour qu'ils aient finement mené l'affaire.

Le plus surprenant c'est surtout le choix de Cissé, c'est laid Sunderland.
Niveau communication c'est clair que c'est zéro.

Et puis je vous parie que Niang se blesse gravement samedi à 19h38. Y'a une clause de retour gratuit dans le contrat ?
J'espère que le prêt est payant.

Bien joué Mekyben pour la situation de la ville. Ca prouve que les arguments familiaux sont moisis de chez moisis.