sans doute issue de l'interview de Diouf sur OMTV
Wierko a écrit :Bof.
Ils sont pas suicidaires et ont l'accord de Gerets, alors confiance.
Puis entre l'économie de son salaire et la C1, ils peuvent peut etre se permettre du coup un bon arrière droit remplacant, puis un attaquant prometteur qui accepterait de partir avec un wagon de retard sur les titulaires. En révant un peu, qui ait un profil différent de ceux qu'on a déjà, et tout le monde sera content... Plus de pb Cissé à gérer, plus à le voir raler, meilleure ambiance dans le groupe etc.
Sérieusement, j'aime beaucoup Cissé, je ne souhaitais pas qu'il parte, mais vu comment il faisait la gueule dimanche alors que l'équipe gagnait 4-0...
Je crois que notre Belge est rentrer dans le moule..........
madinmars a écrit :Faudra que tu nous expliques où tu as vu ça car aucune information officielle n'a été publiée sur l'accord.
omplanete, info en haut à droite, extraite de l'itw de Diouf sur OMtv. Faut chercher un peu, des fois.
pas d'OA, et ils ont refusé une offre de manchester city qui se trouve à 15mn du manoir de frodsham
Bon qq'un nous retrouve le Douanier ou George car on a besoin de rumeur de fond de commanderie là :helpsmili
Wierko a écrit :Sérieusement, j'aime beaucoup Cissé, je ne souhaitais pas qu'il parte, mais vu comment il faisait la gueule dimanche alors que l'équipe gagnait 4-0...
Moi Cissé j'ai souvent gueulé contre lui. MAIS :
- On perd le 3ème meilleur buteur du dernier championnat, un gars qui nous a quand même mis 15 pions en championnat, malgré ses très nombreux râtés.
- ON LE PRETE!!!! punaise, ON LE PRETE!!!!:hum: C'est à dire que pour le remplacer, on n'a pas de cash!!! Qu'il parte, c'est déja chiant, mais qu'on puisse pas le remplacer par un attaquant de bon niveau car pas de thunes, c'est carrément hallucinant!!!

Je vois bien un Tulio De Melo arriver...
ou pas
Bye bye les espoirs de titre et même de 2ème place si on prete(!!!!!!!) Cissé et qu'on a personne pour le remplacer...
C'est n'importe quoi... Je suis dégouté. Il est peut être égocentrique mais un égocentrique à 20 buts minimum par saison, ça me dérange pas...
nicom93 a écrit :- On perd le 3ème meilleur buteur du dernier championnat, un gars qui nous a quand même mis 15 pions en championnat, malgré ses très nombreux râtés.
Complètement d'accord, pas sûr qu'on en retrouve un comme ca.
Il tournait à 1 buts tous les 2 matchs non sur tous ses matchs depuis qu'il est chez nous ?
Des grands buteurs pas egocentriques vous en connaissez beaucoup?
Juanito a écrit :Bye bye les espoirs de titre et même de 2ème place si on prete(!!!!!!!) Cissé et qu'on a personne pour le remplacer...
C'est n'importe quoi... Je suis dégouté. Il est peut être égocentrique mais un égocentrique à 20 buts minimum par saison, ça me dérange pas...
Quand il joue, l'OM déjoue !! Moi je veux que l'OM gagne, pas que notre attaquant en mette 20 par saison.
Mais je suis d'accord, prêter Cissé c'est totalement incompréhensible surtout s'il nous revient dans les bras la saison prochain avec son salaire galactique et qu'on arrive pas à le vendre.
Bon bin je suis étonné

et déçu
Étonné parce qu'on le prête très tard et qu'on ne remplace pas un joueur à plus de 16 buts par 1/2 saison comme ça (si on le remplace d'ailleurs, on sait ce qu'on perd pas ce qui nous attend)
Déçu parce qu'un prêt ne parait pas vraiment nous offrir des solutions de repli
Mais bon, ces derniers temps nous avons eu pas mal de bonnes surprises mercatales, aussi je suis tenté de croire qu'ils savent ce qu'ils font. On jugera en fin de saison
Bah sinon bonne chance djib' la bas à sunderland

Blood a écrit :Bon qq'un nous retrouve le Douanier ou George car on a besoin de rumeur de fond de commanderie là :helpsmili
Bah il me semble que le douanier avait donné une info importante il y a pas longtemps:
RLD qui voulait alléger la masse salariale, j'ai pas rêvé?
Juanito a écrit :Bye bye les espoirs de titre et même de 2ème place si on prete(!!!!!!!) Cissé et qu'on a personne pour le remplacer...
Ca pour la peine c'est un peu n'importequoi... Cissé est clairement remplacant cette saison, je vois vraiment pas qui sortir de l'équipe de dimanche pour y mettre Cissé... Alors il aurait pas foutu 20 buts cette saison.
Et en achetant un VRAI remplacant en attaque, qui accepte de faire doublure, pas besoin de 15 millions... Rien que la thune budgétée sur l'économie du salaire est suffisante, sans compter la qualif C1.
Non sérieux j'arrive pas à faire de rapports entre son départ et une impossibilité à concourir pour le titre
bakaforever a écrit :Des grands buteurs pas egocentriques vous en connaissez beaucoup?
qui font la gueule à chaque match, non.
Frakaveli a écrit :Je crois que notre Belge est rentrer dans le moule..........
Ayé, le complot d'la caution Marseillaise est de sortie.
Je pense que les dirigeants doivent déjà avoir son remplaçant sous le coude...
Ou pas :Pixie
nicom93 a écrit :omplanete, info en haut à droite, extraite de l'itw de Diouf sur OMtv. Faut chercher un peu, des fois.
:lol:
Y'a un milliard de sites sur l'OM. Je dois tous me les taper ? Partage l'info et nous aurons tous le même niveau d'information.
Et puis, c'est pas parce qu'il y a une mauvaise nouvelle olympienne qu'il faut être désagréable.
Bisous sur la fesse droite. ;-)
mekyben a écrit :Bah il me semble que le douanier avait donné une info importante il y a pas longtemps:
RLD qui voulait alléger la masse salariale, j'ai pas rêvé?
Exact, j'avais lu plusieurs trucs là dessus. Bon bah on sait qui a le dernier mot à l'OM aujourd'hui encore ...
Gerets ne risque pas de rester longtemps ici si on lui vend/prête ces joueurs sans remplacements. Puis il nous prenne vraiment pour des bodets quand je lis, "il reste plusieurs solutions offensives".