saly a écrit : De qui tu parles là ?
C' est pas parce que tel ou tel donne un avis défavorable sur un joueur en l' occurrence aujourd' hui Cissé après un mauvais match ou simplement qu' il n' en est pas fan que pour autant il ne le soutiendra pas en tant que joueur de l' Om et il faut vraiment être obtus pour ne pas voir que sa faute est involontaire . Si on regarde bien ,saurait pu être aussi Cissé ,le blessé
C' est regrettable pour Yépes mais sur un terrain ce n' est pas un ange non plus
Caysac se cherche déjà une excuse au cas où le PSG descend en L2, ce sera la faute à Cissé, à l' arbitre , à la commisssion et à l' OM ...na !
De personne en particulier, c'était un poste stupide à mettre sur le compte de ma frustration au vu des réactions que je trouve injustifiée.
Enfin je veux pas relancer le débat de ceux qui pensent qu'il n'est pas nécessaire d'avoir déjà joué au foot pour commenter en toute sérénité, mais quand même j'ai une question qui s'adresse plus à ceux qui tripottent un peu la balle de temps en temps, sous la forme d'un QCM de passage de permis de jouer au foot :
Vous êtes dans votre surface de réparation, vous avez la balle qui arrive vers vous avec un attaquant qui sera au contact 1/10è de seconde après vous, pied en avant. Que choisissez-vous :
A - Un coup de botte en touche côté opposé au joueur en repliant vite ma jambe qui frappe.
B - Un crochet extérieur pied droit, le joueur étant en l'air, je lui mets un zef
C - Je balance une patate dans l'axe et inévitablement je vais au contact, j'offre mon corps à la science et j'aime ça !!!
Vous avez choisi la réponse :
A - Bravo, vous êtes un défenseur malin, certes vous perdez la possession de balle puisque la touche va à votre adversaire mais vous avez évité avec certitude un contre sur la balle qui aurait bien pu se finir dans les cages de votre gardien, et qui vous aurez valu une belle place au zapping, et de plus vous avez finement évité un contact inutile contre un joueur qui a eu 2 fois la jambe cassée.
B - Bravo, vous êtes un défenseur d'une finesse extrême, puisque vous avez non seulement ôté le string de votre adversaire avec une aisance peu commune, mais en plus l'action que vous venez de réaliser vous permet à elle seule d'empocher 1 point de plus dans toutes les notations journalistiques du lendemain. Seriez-vous Willy Sagnol ? Laurent Blanc ? Ah non vous êtes un gardien ? Fabien Barthez ?
C - Bravo, vous êtes un joueur incroyablement dévoué à son équipe, vous provoquez une faute qui vaut au minimum un carton jaune à votre adversaire, plus un peu de temps gagné dans l'optique du match nul à la mi-temps. Et vous avez de bonnes raisons de penser que les coups de coudes que vous distribuerez pendant le reste de la rencontre ne seront pas sanctionnés, ou tout au plus, vous récolterez une petite remontrance verbale.
Ah !! Vous êtes blessé !!! Pardon, on vous avait pas dit... C'était le risque...
-------------------------
Bon effectivement je vais loin, mais je sais que systématiquement, sur un terrain, je choisis A ou B... Pas vous ?