opiOM.net

Version complète : Cissé t'es à refaire.....
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
cobl a écrit :malheureux ! depuis que j'ai lu West Ham et Man City, je cherche partout et en vain le cierge de bazon Clap

plus que 4 jours, j'en peux plus :helpsmili

Allez, tu dis ça parce que je t'ai grillé ! Bleh

Tu fais du tuning sur ta voiture ? :lol:
cobl a écrit :malheureux ! depuis que j'ai lu West Ham et Man City, je cherche partout et en vain le cierge de bazon Clap

J'ai signé la pétition, juste pour te faire plaisir Cobl ! 59

Je t'en prie ... pas devant tout le monde ! Blush
maracudja a écrit :Pourquoi tu l'aimes pas?

parceque Cisse n'est pas bresilien

Cobl mange, boit, reve, fait sa lessive, conduit, et pense bresilien

Que l'avant centre de l'OM ne soit pas bresilien est un crime, ca le fout en rogne Doctor
Mister_Ma a écrit :parceque Cisse n'est pas bresilien

Cobl mange, boit, reve, fait sa lessive, conduit, et pense bresilien

Que l'avant centre de l'OM ne soit pas bresilien est un crime, ca le fout en rogne Doctor

J'me faisais la même réflexion Happy.
Cela dit, des brésiliens attaquants, on en a eu. Adriano, Marcelinho, toussa toussa Dry
Dill Bounce
et on peut rajouter le délit de s'allonger sur la pelouse pendant l'entrainement...
[Image: hancockcopieem1.jpg]][Image: hancockcopieem1.jpg][/url]
Qu'on l'aime ou pas, Djibril mérite notre affection...

http://omhistorique.free.fr/petition/ind...petition=3
Eric Gerets a écrit :On l’a aussi vu rester de longues minutes signer des autographes mercredi à Cannes…
Ce n’est pas nouveau. Les gens ne connaissent pas ou peu comment est Djibril en dehors du football. Surtout vis-à-vis des enfants. Je me souviens aussi de son comportement quand nous sommes allés visiter un hôpital, la saison dernière. Pour des choses pareilles c’est un grand monsieur. Je l’admire pour ça.

> Spéciale dédicace à ceux qui disent que c'est qu'un pauvre con individualiste et arrogant sans le connaître ! Happy
En tout cas j'en connais un qui n'a pas arrêté de le soutenir pendant l'année en portant un maillot à son nom à chaque match du VOFC.Bowdown

Les chiffres annonçés sur le site de la pétition ne veulent rien dire... Comparer le nombre de matchs et de buts en déduire un taux de réussite, cela me laisse pantois...
bakaforever a écrit :En tout cas j'en connais un qui n'a pas arrêté de le soutenir pendant l'année en portant un maillot à son nom à chaque match du VOFC.Bowdown

Les chiffres annonçés sur le site de la pétition ne veulent rien dire... Comparer le nombre de matchs et de buts en déduire un taux de réussite, cela me laisse pantois...

vi et il à même attendu qu'il se mette à marquer avant d'en mettre lui-meme 59

nez en moins je maintiens je le porterai sur mon dos Doctor
Masterjm a écrit :> Spéciale dédicace à ceux qui disent que c'est qu'un pauvre con individualiste et arrogant sans le connaître ! Happy

non mais c'est vrai que cissé c'est un mec génial.
D'ailleurs c'est prouvé cissé est un saint homme; après chaque défaite, occasion loupé ou carton encaissé, il n'hésite pas à aller se confesser et à se flageller, s'entrainer de 2 heure de plus que les autres...
après chaque match ou entrainement à la sortit il n'hésite pas à sortir de sa voiture signé des centaine d'autographe sous n'importe quel condition météorologique, parfois quand il y a plus d'encre dans les stylos, il donne de sa personne, pull, t-shirt, jeans, tong à crampon, allume cigare, et même l'antenne de sa voiture...
Gerets à raison une fois l'hopital, il proposé de donnez son sang, sa moelle épinière, ses poumons, son foie , ses rein...

juste une question, il veut partir car il fait pour le championnats anglais, et aussi parce que sa femme qui est britannique a le mal du pays.

Si sa femme était sénégalaise il serait retourné au Sénégal jouait la bas???
cosa_ultras a écrit :non mais c'est vrai que cissé c'est un mec génial.
D'ailleurs c'est prouvé cissé est un saint homme; après chaque défaite, occasion loupé ou carton encaissé, il n'hésite pas à aller se confesser et à se flageller, s'entrainer de 2 heure de plus que les autres...
après chaque match ou entrainement à la sortit il n'hésite pas à sortir de sa voiture signé des centaine d'autographe sous n'importe quel condition météorologique, parfois quand il y a plus d'encre dans les stylos, il donne de sa personne, pull, t-shirt, jeans, tong à crampon, allume cigare, et même l'antenne de sa voiture...
Gerets à raison une fois l'hopital, il proposé de donnez son sang, sa moelle épinière, ses poumons, son foie , ses rein...

juste une question, il veut partir car il fait pour le championnats anglais, et aussi parce que sa femme qui est britannique a le mal du pays.

si pour trouver grâce à tes yeux il faut faire tout çaDry
tu dois pas apprécier grand monde.Doctor

pis ça pique les yeux tes posts

Allez, ça te fera pas de mal, pète un coup mon ami ! Doctor

[Image: milk_shake_lait_fraise_tagada_et_la_vach...e_news.jpg]
Masterjm a écrit :Allez, ça te fera pas de mal, pète un coup mon ami ! Doctor

[Image: milk_shake_lait_fraise_tagada_et_la_vach...e_news.jpg]

+1

j'en veux bien un aussi, ça a l'air frais, par ces chaleurs, ça serait pas de refus loul

Citation :juste une question, il veut partir car il fait pour le championnats anglais, et aussi parce que sa femme qui est britannique a le mal du pays.

Je crois surtout que sa femme est enceinte, que sa dernière grossesse, elle a perdu son bébé, c'est une raison suffisante non ? Sans compter que Cissé n'a pas a faire de grosses concéssions pour être au près d'elle
Puis comparer l'angleterre au sénégal...
cosa_ultras a écrit :Si sa femme était sénégalaise il serait retourné au Sénégal jouait la bas???

Certains se font virer de Charlie Hebdo pour moins que ça Dry
Usual a écrit :Certains se font virer de Charlie Hebdo pour moins que ça Dry

C'est vrai que des fautes pareilles... Doctor

c'est très con ce que tu écris @espi
:helpsmili