zorg a écrit :Souviens toi de ravanelli aprés sa masscarade au Parc ,il avait été pris en grippe sur pas mal de stade de france
Super...
Je sens poindre l'espoir de revivre ça, non ?
On veut de bons joueurs dans le championnat de France, on veut une ligue 1 qui attire, et on conspue nos stars.
C'est pitoyable.
C'est gerbant.
Cobl a écrit :vu hier sur le bandeau des news de LCI:
"L1 : Cissé vient d'annoncer qu'il décidera plus tard s'il restera à l'OM la saison prochaine"
...et ça passait en boucle.
Pinaise, le Cissé il commence vraiment à me les briser menues :fou:
Pas mieux.
C'est en quelque sorte prendre le club en otage qui est tributaire de sa décision. ça fait légèrement chantage de pré-ado je trouve.
Et c'est également oublier rapidement que l'OM l'a fait signer malgré une blessure dont on ne savait pas si elle allait lui permettre de rejouer rapidement et surtout dans quelles conditions pour être au top niveau.
Je suis relativement déçu de son attitude sur ces 2 points

keyser a écrit :Super...
Je sens poindre l'espoir de revivre ça, non ?
On veut de bons joueurs dans le championnat de France, on veut une ligue 1 qui attire, et on conspue nos stars.
C'est pitoyable.
C'est gerbant.
remarque il ne sait jamais imposer dans un grand club .
A liverpool ,on lui reprocher de ne peut pas faire assez d'effort.
A Marseille,il se la pète,regarde les joueurs parfois avec dédun quan le ballon n'arrive pas dans les pieds
On dirait Anelka

Paddy a écrit :Pas mieux.
C'est en quelque sorte prendre le club en otage qui est tributaire de sa décision. ça fait légèrement chantage de pré-ado je trouve.
Et c'est également oublier rapidement que l'OM l'a fait signer malgré une blessure dont on ne savait pas si elle allait lui permettre de rejouer rapidement et surtout dans quelles conditions pour être au top niveau.
Je suis relativement déçu de son attitude sur ces 2 points 
Je pense que Cissé ne peut pas grand chose à toute cette agitation médiatique... Il en est plus victime qu'autre chose....
Il ne faut pas rentrer dans le jeu des

" journaleux"
zorg a écrit :
remarque il ne sait jamais imposer dans un grand club .
A liverpool ,on lui reprocher de ne peut pas faire assez d'effort.
A Marseille,il se la pète,regarde les joueurs parfois avec dédun quan le ballon n'arrive pas dans les pieds
On dirait Anelka 
C'est pas faux
Mais malgré tout, il n'en demeure pas moins un attaquant d'exception, capable du pire comme du meilleur...Un attaquant comme il n'en existe pas deux dans le championnat.
Mais il est vrai que son attitude, en ce moment n'est franchement pas tiptop, tant avec ses partenaires, qu'avec sa vision de l'avenir.
Le bonhomme a un peu tendance à oublier d'ou il vient, et que l'OM a quand meme pris de sacrés risques, en engageant un attaquant avec un genou brisé.
Cette absence de reconnaissance, alors qu'il y a 3 mois, on pouvait l'entendre crier son amour pour l'OM est vraiment décevante.
L'a plutot interet à réctifier le tir, et vite. Et s'il veut des résultats, faudrait aussi qu'il se remette un peu en question, car les 2 points perdus Dimanche, il n'y est pas complètement étranger.
ToxPolyCarb a écrit :Je pense que Cissé ne peut pas grand chose à toute cette agitation médiatique... Il en est plus victime qu'autre chose....
Il ne faut pas rentrer dans le jeu des
" journaleux"
Ma pensée du moment sur le personnage ne se limite pas qu'à ces "détails".
Son attitude "gueularde" vis à vis de ses coéquipiers lors que le ballon ne lui arrive pas dans les pieds, son manque de réussite...
Bref, c'est très con mais il pourrait bien marquer un doublé par match en ce moment que j'arriverais encore à médire sur lui.
Connerie, quand tu nous tiens

Stop ! Stop Stop !!!!!
Et le recul hein ? ou kilé le recul ?
ça vous parait pas bizarre à vous toutes ces infos sur Djib qui sortent en même temps ?
Quels sont ses mots exacts à l'origine de "l'info" de LCI ??
ça peut être ça :
"journaliste : "Djib , que feriez vous si vous etiez suspendu 6 mois ? resteriez vous à l'OM ? "
"Djib: " Ola, attendons de voir ce qui se passe..."
Et hop emballez c'est pesé....
Enfin, je dis ça je dis rien...
ToxPolyCarb a écrit :Stop ! Stop Stop !!!!!
Et le recul hein ? ou kilé le recul ?
ça vous parait pas bizarre à vous toutes ces infos sur Djib qui sortent en même temps ?
Quels sont ses mots exacts à l'origine de "l'info" de LCI ??
ça peut être ça :
"journaliste : "Djib , que feriez vous si vous etiez suspendu 6 mois ? resteriez vous à l'OM ? "
"Djib: " Ola, attendons de voir ce qui se passe..."
Et hop emballez c'est pesé....
Enfin, je dis ça je dis rien...
Non, non, d'après ce que j'ai cru comprendre, c'est plus lié à la déclaration de 4x4 qui dit qu'il veut garder Cissé et Ribery.
De Cissé, répondre, "
si l'OM a des résultats, pourquoi partir"...sous entendu, si on ne se qualifie pas pour la LDC, je me casse, en tous cas, c'est ce qu'il a dit à Georges...
Donc, le Djib, avant de décider du futur club de son coeur, qu'il pense à foutre au fond les caviars de ses potes...:meuh
Paddy a écrit :Ma pensée du moment sur le personnage ne se limite pas qu'à ces "détails".
Son attitude "gueularde" vis à vis de ses coéquipiers lors que le ballon ne lui arrive pas dans les pieds, son manque de réussite...
Bref, c'est très con mais il pourrait bien marquer un doublé par match en ce moment que j'arriverais encore à médire sur lui.
Connerie, quand tu nous tiens 
Je ne l'ai jamais vraiment porté dans mon coeur non plus,
Mais là je trouve que il y a de l'abus sur la façon dont il est traité...
Pour moi tout ça n'est qu'une enième tentative de déstabilisation de l'OM par les chinois du FBI :mf_bluesb .
Et toujours plus de pognon pour les vendeurs de papiers / click / temps de cerfveau dispo ....
Et puis même si c'est vrai et qu'il attend de voir ce que vaut le nouveau repreneur avant de s'engager pour quelques année avec l'OM c'est un peu normal, faut pas oublier qu'on est dans le flou total sur 4x4, ben les joueurs c'est pareil le mec il arrive il promait la champion's league, de grands joueurs l'année prochaine mais ça suffit pas il faut des actes et pour le moment au mois de juin ou on a encore RLD mais en sachant qu'il est vendeur ou on a un type qui promait de belle chose mais les promesses c'est pas des actes. Donc je comprend les joueurs qui préfèrent attendre de voir qui sera leur président avant de continuer au club
Je ne sais pas s' il se la pête

, ou, sa façon d' être est naturel ?
C' est vrai comme dit Keyser, un peu dédaigneux envers ses coéquipiers, lors du denier match...
Question qui le rémunérait durant son arrêt ?
Toutefois le garçon est assez attachant
keyser a écrit :Non, non, d'après ce que j'ai cru comprendre, c'est plus lié à la déclaration de 4x4 qui dit qu'il veut garder Cissé et Ribery.
De Cissé, répondre, "si l'OM a des résultats, pourquoi partir"...sous entendu, si on ne se qualifie pas pour la LDC, je me casse, en tous cas, c'est ce qu'il a dit à Georges...
Donc, le Djib, avant de décider du futur club de son coeur, qu'il pense à foutre au fond les caviars de ses potes...:meuh
Oki

,
c'est donc de la pré-négociation salariale...
saly a écrit :Je ne sais pas s' il se la pête
, ou, sa façon d' être est naturel ?
C' est vrai comme dit Keyser, un peu dédaigneux envers ses coéquipiers, lors du denier match...
Question qui le rémunérait durant son arrêt ?
Toutefois le garçon est assez attachant
Cissé on le sait à un égo surdimensionné, maintenant si les joueurs sont pas contant de son comportement en match il en discute entre eux, nous on s'en tape.
Pour info c'est liverpool qui payait son salaire pendant sa blessure.
Pinaize, on a 2 joueurs de niveau international dans l'équipe, un à un melon de la taille d'une pastèque et l'autre à le cerveau d'une huitre

on est pas dans la bouse (barthez revient!!au moins avec toi on rigolait)
Citer moins un buteur qui n'a pas un égo surdimensionné?
Drogba est pareil et cela fait de lui quelqu'un de mauvais?
il me semble qu'il a dit ... "pour l'instant ce n'est qu'un pret avec option d'achat, attendons la fin d'année pour voir .... (blablabla) si l'om en LDC, pourquoi partir..."
KodiaK a écrit :Citer moins un buteur qui n'a pas un égo surdimensionné?
Drogba est pareil et cela fait de lui quelqu'un de mauvais?
je suis sûr que Gimenez ne la ramenait pas en début de saison chez les saucisses Herta :fou:
Sans rire, c'ets plus son attitude de chien aboyeur avec ses partenaires sur le terrain qui me dérange en ce moment et aussi comme le dit keyser :
"Le bonhomme a un peu tendance à oublier d'ou il vient, et que l'OM a quand meme pris de sacrés risques, en engageant un attaquant avec un genou brisé."
:mf_bluesb
Ce que je veux dire c'est que c'est cet égo qui fait de lui un joueur à part de la même manière qu'un E'too, Trézéguet, Henry, Cristiano Ronaldo, Drogba etc.