Je crois qu'il marque sur son premier ballon qu'il touche en plus
TROP CONTENT POUR LUI......
Jeroemba a écrit :si Sunderland lève l'option d'achat, Cissé sera t-til obligé de signer pour eux ou pourra-t-il refuser? C'est un point que je n'ai jamais élucidé dans ces fameuses options d'achat.
Si Sunderland décide de lever l'option d'achat, l'OM sera obligé d'accepter leur offre et ne pourra donc pas la négocier. Après, si Cissé ne veut pas continuer l'aventure avec eux, rien ne l'empêchera de signer ailleurs.
Jeroemba a écrit :Avec un peu de bol, il va cartonner et il y aura quelques clients pour racheter son contrat à un tarif plus élevé. La question que je me pose est la suivante: si Sunderland lève l'option d'achat, Cissé sera t-til obligé de signer pour eux ou pourra-t-il refuser? C'est un point que je n'ai jamais élucidé dans ces fameuses options d'achat.
Cissé peut dire non, c'est juste que Sunderland est prioritaire sur un montant fixé à l'avance.
On va s'en mordre les coroñes et ce sera bien fait pour notre gueule....
une journee qui aurait mieux fait de ne pas exister

JoséCarvalho a écrit :Entré à la 66eme, Cissé marque à la 82eme pour son premier match avec Sunderland
Le but de la victoire de Sunderland. 1 tir, 1 tir cadré, 1 but...
Mars a écrit :Si Sunderland décide de lever l'option d'achat, l'OM sera obligé d'accepter leur offre et ne pourra donc pas la négocier. Après, si Cissé ne veut pas continuer l'aventure avec eux, rien ne l'empêchera de signer ailleurs.
Kodiak a écrit :Cissé peut dire non, c'est juste que Sunderland est prioritaire sur un montant fixé à l'avance.
On aurait donc bien intérêt à ce que Cissé leur dise "bouse" à la fin de l'année, afin de pouvoir négocier au mieux un transfert plus élevé avec un autre club.
Jeroemba a écrit :On aurait donc bien intérêt à ce que Cissé leur dise "excrément de phacochère" à la fin de l'année, afin de pouvoir négocier au mieux un transfert plus élevé avec un autre club.
Berbatov avait été exclu du groupe de Tottenham pour ce match contre Sunderland. Cela fait sans doute déjà un club intéressé...
Le douanier Rousseau a écrit :Le but de la victoire de Sunderland. 1 tir, 1 tir cadré, 1 but...
ça améliore ses stats de l'an dernier, non ?
Vélodrome a écrit :ça améliore ses stats de l'an dernier, non ?
ca demontre simplement par les faits ce que certains n'admette pas sur le papier...il nous manquera le pepere..
Moi je suis content pour ce gars qui est un vrai guerrier !! il lâche pas l'affaire et franchement faut reconnaitre qu'il n'a pas "été gaté (blessures, problèmes persos ...) bon courage a lui !!!
kokou13 a écrit :Moi je suis content pour ce gars qui est un vrai guerrier !! il lâche pas l'affaire et franchement faut reconnaitre qu'il n'a pas "été gaté (blessures, problèmes persos ...) bon courage a lui !!!
Je pense la même chose. Si tu ajoutes à ça toute la haine dégueulée sur son dos, même après son départ, je suis encore plus content pour lui. Qu'il s'éclate surtout !
Ca me fend le cur qu'il soit parti (parce qu'en plus dans pes il avait de purs stats...) mais je comprends le bonhomme. J'espère qu'il va tout déchirer avec sunderland, la seule qu'on pourrait lui reprocher c'est la nonchalance avec laquelle il râle en match, pour le reste le public savait à quoi s'attendre, il a même progressé avec Gerets.
J'espère que ça fera réfléchir les imbéciles qu'ils l'ont sifflé invariablement... m'enfin j'y cris pas trop.
Sur que c'est Mirralas qui va nous aider a aller chercher un titre cette saison ;)
Tout pareil aussi tiens ! On va le regretter Djibril, j'vous le dit !
Vélodrome a écrit :ça améliore ses stats de l'an dernier, non ?
T'as raison, pourrissons Cissé après Ribéry et Nasri

Le douanier Rousseau a écrit :T'as raison, pourrissons Cissé après Ribéry et Nasri
Il me semble que c'est pourtant ce que tu as fais avec tes amis de l'équipe depuis plusieurs semaines non ?