opiOM.net

Version complète : Cissé t'es à refaire.....
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
c'est pas con ça, à voir, mais j'ai vraiment pas envie de risquer de perdre cisse

quand on a un joueur de ce calibre, on saisit l'opportunitéTambour

il sera rentable
Surtout qu'après quelques semaines de repos, une préparation d'avant-saison aux petits oignons, il déchirerait tout le Djib'.

Pour le prix d'un Louyoundouala, je dis banco!
Pourquoi pas ? C'est un bon remplaçant. :fou:

:jout1:
bah j'imagine que Pape tentera de négocier plus bas que 12 si c'est jouable, (ou le prix de l'option est bloqué à la signature du contrat ?)

Edith : le bisous Snooze pour djib de la part d'alfred (moi je connaissais que marcelius c'est qui ce alfred ? ou c'esr Alfred Russel Wallace Shipwrecked)
Samsam a écrit :Edith : le bisous Snooze pour djib de la part d'alfred (moi je connaissais que marcelius c'est qui ce alfred ? ou c'esr Alfred Russel Wallace Shipwrecked)

Je connais pas de Samsam non plusBleh
[Image: salvans_libro.jpg]
L'option d'achat,c'est soit 12M€ echelonnés,soit 10M€ cash.

On peut aussi leur emprunter encore une saison contre 3M€
GodFather a écrit :L'option d'achat,c'est soit 12M€ echelonnés,soit 10M€ cash.

T'as vu ça où?
D'où tu sors toutes ces infos super précises ? Ohmy

Ah ui... Dieu le père... vu comme ça ! Happy

Bref, plus sérieusement, d'où tu sors ça ? :) Je suis d'avis de l'acheter ca$h(kar) à 10M, au moins on est fixé c'est clair, c'est net. Une seconde à 3M€ aussi pourquoi pas, mais un achat lui prouverait qu'on lui fait confiance, tandis qu'un prêt bon.... Doctor
Citation :Sport24.com : Sur un plan personnel, vous vous étiez lancé le défi de marquer 15 buts avec l'OM, où en est ce challenge ?

Djibril Cissé : Je crois que je dois encore en marquer trois. Trois buts en trois matches, c'est faisable…

:incline:
D'un autre côté, mettre 10 millions dans le transfert de Cissé, ça ne veut pas dire du fric foutu en l'air. Imagine qu'il reste 2 ans de plus chez nous: au bout de ces 2 ans, tu peux récupérer les 10 millions que tu as investi. Ce n'est pas parceque l'on a cultivé l'art de perdre de l'argent sur les transferts que la situation est irrémédiable...
jeroemba a écrit :D'un autre côté, mettre 10 millions dans le transfert de Cissé, ça ne veut pas dire du fric foutu en l'air. Imagine qu'il reste 2 ans de plus chez nous: au bout de ces 2 ans, tu peux récupérer les 10 millions que tu as investi. Ce n'est pas parceque l'on a cultivé l'art de perdre de l'argent sur les transferts que la situation est irrémédiable...
2 ans avec le salaire qu'il a c'est pas 10M€ que tu investis Ermm

Mais bon sur le font du à raison, pour 10M€ + le salaire, je pense qu'il reste une bonne affaire. Et s'il reste 2 ans sans se blesser on pourra le revendre entre 15 ou 20 ... mais bon il peut rester plus de 2ans y'a pas de prob tant qu'il reste compétitif :40tf:
Masterjm a écrit :D'où tu sors toutes ces infos super précises ? Ohmy

Ah ui... Dieu le père... vu comme ça ! Happy

Bref, plus sérieusement, d'où tu sors ça ? :) Je suis d'avis de l'acheter ca$h(kar) à 10M, au moins on est fixé c'est clair, c'est net. Une seconde à 3M€ aussi pourquoi pas, mais un achat lui prouverait qu'on lui fait confiance, tandis qu'un prêt bon.... Doctor

J'avais lu ça dans FF ou un truc du genre.

Pour la seconde année de prêt,c'est de moi.Je pense que Liverpool pourrait accepter.

Mais dire 10M€,c'est trop,je trouve ça bête.Ok c'est 10M€,mais on est sur de ce qu'on a.Les 10M€,on les depensera dans 2 ou 3 attaquants moyens qui ne feront pas mieux que lui.
En plus Cissé est jeune il n'a que 25 ans et pi la LDC en poche je suis convaincu que Ribéry reste pour apprendre, prendre la mesure de la LDC et surtout ne pas se griller avec un transfert et une adaptation qui peut être difficile à un an de l'Euro.
KodiaK a écrit :En plus Cissé est jeune il n'a que 25 ans et pi la LDC en poche je suis convaincu que Ribéry reste pour apprendre, prendre la mesure de la LDC et surtout ne pas se griller avec un transfert et une adaptation qui peut être difficile à un an de l'Euro.
Fais gaffe, tu vires optimiste...Rasta
Je ne sais plus ce que je dis, cette fin de saison me chamboule, je perds la raison.Gateux
attention Kodiak tu vas franchir le Rubicon !

Merci pour les infos Godfather
si en plus ça peut se négocier autour des 10M€ ... pourquoi hésiter ? s'il ne se blesse plus on peut quasiment pas perdre au change
KodiaK a écrit :En plus Cissé est jeune il n'a que 25 ans et pi la LDC en poche je suis convaincu que Ribéry reste pour apprendre, prendre la mesure de la LDC et surtout ne pas se griller avec un transfert et une adaptation qui peut être difficile à un an de l'Euro.

Bienvenue au club ! :pouce:
GodFather a écrit :L'option d'achat,c'est soit 12M€ echelonnés,soit 10M€ cash.

J' ai lu cette info moi aussi, mais je sais plus où...Rolleyes
Et on les a ces 10 ou 12 millions pour acheter Cissé ? Quand je vois qu'il a fallu "vendre avant d'acheter" ces 3 dernières saisons, et que l'OM est encore déficitaire cette saison...CAAO8XFQ