KARTOUCHE a écrit :Avec Geretz, comme je le vois, ou il prouve ou il chauffe le banc. Comme Mamadou !
Dans les prochains jours, il va nous étonner, à mon avis, parce que maintenant, et si j'ai bien compris, il y a une place pour 3 joueurs.
Est ce que quelqu'un sait les noms des deux joueurs que Geretz a viré de l'entrainement ? Je soupçonne M'Bami. Et puis ?
arrache parce qu'il avait prit son mp3 ce couillon

oruma parce qu'il a failli le blesser sur un centre et que ça le faisait marer:lol:
moussilou parce qu'il a vu ses stats

Y a le mec des sports de France 3 méditerranée, celui qui a le brushing, qui a sorti le même genre de conneries pendant leur journal, "le problème Cissé,etc. l'équipe qui joue mieux quand il n'est pas là... blablabla"

_Mazargues a écrit :Y a le mec des sports de France 3 méditerranée, celui qui a le brushing, qui a sorti le même genre de conneries pendant leur journal, "le problème Cissé,etc. l'équipe qui joue mieux quand il n'est pas là... blablabla"

Djibril va marquer contre les Verts et ils vont tous se taire.
(Dans l'Equipe de ce matin, ils disent que Gerets a fait sa mise en place tactique sans Cissé et c'est pour cette raison qu'il n'a pas débuté le match bien que le staff médical l'ait déclaré apte.)
Bon et puis, accéssoirement, sans remettre en question le fabuleux travail de Mamadou, on marque le but quand Cissé est sur le terrain hein

à mon avis et sans fixette aucune, le tatoué va rapidement tâter du banc

Sur le match d'hier , je crois que meme moussilou aurait fait un meilleur match : entre ses controles de 5 m et sur le centre manqué de zubbar monsieur se permet de ne pas courrir mais de gueuler

.
C'est ça quoi, cette réaction était insupportable. Et on ne parle même pas de la balle qui le lance au but et où il démarre 5 secondes en retard, sans y croire.
Non, c'est juste que Nivaldo est bien plus rapide que lui.
Steven_SeagAl_du_75 a écrit :Non, c'est juste que Nivaldo est bien plus rapide que lui.
Je pense qu'effectivement le problème est là, il n'a plus sa vitesse de course qui lui permettait jadis de passer une défense en revue, sa technique étant plus que moyenne, il est redevenu un joueur ordinaire...
C'est peut-etre pas faux. Je dirais meme que c'est surement bien vrai.
Du moins il reste toujours plus rapide qu'un Pagis ou un Pauleta par exemple, mais eux ne marquaient pas graçe a leur vitesse.
Ca me fait pensé aux propos qu'a tenu Steven Gerrard dans l'équipe dernièrement. Il disait des trucs révélateurs quand meme.
Y'avait un match ou Cissé m'a pourtant bien plu cette saison, dans son comportement et sa mobilité sur le terrain, c'était celui avec l'équipe de France A' ou Trezeguet jouait le role de pivot, et lui décrochait sans cesse, effectuant le pressing et tout et tout.
Steven_SeagAl_du_75 a écrit :Y'avait un match ou Cissé m'a pourtant bien plu cette saison, dans son comportement et sa mobilité sur le terrain, c'était celui avec l'équipe de France A' ou Trezeguet jouait le role de pivot, et lui décrochait sans cesse, effectuant le pressing et tout et tout.
Bon ben y'haka acheter Trezeguet au mercato alors. Facile

nimportequi a écrit :Sur le match d'hier , je crois que meme moussilou aurait fait un meilleur match : entre ses controles de 5 m et sur le centre manqué de zubbar monsieur se permet de ne pas courrir mais de gueuler
.
Effectivement j'ai vu cette action et à partir de ce moment là j'ai compris plusieurs choses: 1 cissé ne jouera pas l'euro 2 il ne sera surment pas titulaire lors des prochains matchs .
Je parie le contraire sur l'Euro. Et je parie aussi qu'il reviendra plus fort d'ici quelques journées avec un court séjour au banc ! :)