opiOM.net

Version complète : Cissé t'es à refaire.....
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
KARTOUCHE a écrit :Avec Geretz, comme je le vois, ou il prouve ou il chauffe le banc. Comme Mamadou !
Dans les prochains jours, il va nous étonner, à mon avis, parce que maintenant, et si j'ai bien compris, il y a une place pour 3 joueurs.

Est ce que quelqu'un sait les noms des deux joueurs que Geretz a viré de l'entrainement ? Je soupçonne M'Bami. Et puis ?

arrache parce qu'il avait prit son mp3 ce couillonHappy
oruma parce qu'il a failli le blesser sur un centre et que ça le faisait marer:lol:
moussilou parce qu'il a vu ses stats34
Espigoulien a écrit :http://point13.football.fr/2007/10/06/13...ace-a-l-om
Add_vacheBeep:BeepVghgbgVghgbgVghgbgVghgbgVghgbg

Mouais bof. Dry Comment créer de faux problèmes... Sur le premier match dirigé par Gerets, on a vu pas mal de joueurs réhausser leur niveau de jeu (Ziani, Givet, Cheyrou pour citer que 3 d'entre eux). On a aussi vu une meilleure circulation de la balle, des ballons qui arrivaient dans la surface adverse après des phases de construction. Je suis impatient de voir Djibril au milieu de tout ça. Bref, il avait des lacunes jusqu'ici et on peut espérer pour lui (comme pour tous les autres joueurs) que le nouveau coach va les gommer au moins en partie.

Ce type est fou. Quand un défenseur à Cissé en face il aura plus tendance à se diriger vers lui que vers un Moussilou, ce qui fait des espaces pour ses équipiers et moins pour lui, surtout en France où les défenses sont tout de même assez resserée. M'enfin, y'a Moussilou pendant la CAN, alors on est sauvé 34

Tu lis vraiment n'importe quoi.Bye1
Y a le mec des sports de France 3 méditerranée, celui qui a le brushing, qui a sorti le même genre de conneries pendant leur journal, "le problème Cissé,etc. l'équipe qui joue mieux quand il n'est pas là... blablabla"

Dry
_Mazargues a écrit :Y a le mec des sports de France 3 méditerranée, celui qui a le brushing, qui a sorti le même genre de conneries pendant leur journal, "le problème Cissé,etc. l'équipe qui joue mieux quand il n'est pas là... blablabla"

Dry

Djibril va marquer contre les Verts et ils vont tous se taire. Bounce

(Dans l'Equipe de ce matin, ils disent que Gerets a fait sa mise en place tactique sans Cissé et c'est pour cette raison qu'il n'a pas débuté le match bien que le staff médical l'ait déclaré apte.)
_Mazargues a écrit :Y a le mec des sports de France 3 méditerranée, celui qui a le brushing, qui a sorti le même genre de conneries pendant leur journal, "le problème Cissé,etc. l'équipe qui joue mieux quand il n'est pas là... blablabla"

Dry

Tempête dans un verre d’eau, ou début des premières déstabilisations ? Love2

Mais cracher sur Cissé, juste pacque sans lui on a gagné a Liverpool en jouant bien, et croire que cela peut continuer encore mieux en jouant sans lui….Dry

Pfffffff.

Quand nôtres principal problèmes sera devenu Cissé, cela voudra dire que nous sommes sur le bon chemin avec une grande équipe, en ayant résolu tout les autres, mais pour l’instant comment faire la fine bouche avec Cissé, lorsque l’on voit la composition de l’effectif en attaque…En plus ça déséquilibre le coté gauche ou il manque l’abattage de Niang.

Contre Liverpool, le jeu a méchamment penché a droite.

Je ne comprends pas, à moins d’une embrouille interne, dont nous n’avons pas toutes les cartes en main.

J’espère qu’il va enfoncer ce soir, comme il l’avait fait pour la seconde place contre Sainté, car au lendemain de Liverpool, c’est uniquement Valbuena qui a qualifier l’OM ce soir la dans les mémoires (et la passe magistrale de Pagis, alors ?), et le but de Cissé, aussi beau, que celui de Mercredi, tout le monde l’a oublié…Heat

Tu as raison, cetace, versatile ils sont.Bowdown
Bon et puis, accéssoirement, sans remettre en question le fabuleux travail de Mamadou, on marque le but quand Cissé est sur le terrain hein Heat
à mon avis et sans fixette aucune, le tatoué va rapidement tâter du banc No2
Yahoo
Cobl a écrit :à mon avis et sans fixette aucune, le tatoué va rapidement tâter du banc No2
Yahoo
Sur le match d'hier , je crois que meme moussilou aurait fait un meilleur match : entre ses controles de 5 m et sur le centre manqué de zubbar monsieur se permet de ne pas courrir mais de gueuler 1.
C'est ça quoi, cette réaction était insupportable. Et on ne parle même pas de la balle qui le lance au but et où il démarre 5 secondes en retard, sans y croire.
Non, c'est juste que Nivaldo est bien plus rapide que lui.
Steven_SeagAl_du_75 a écrit :Non, c'est juste que Nivaldo est bien plus rapide que lui.
Je pense qu'effectivement le problème est là, il n'a plus sa vitesse de course qui lui permettait jadis de passer une défense en revue, sa technique étant plus que moyenne, il est redevenu un joueur ordinaire...
C'est peut-etre pas faux. Je dirais meme que c'est surement bien vrai.

Du moins il reste toujours plus rapide qu'un Pagis ou un Pauleta par exemple, mais eux ne marquaient pas graçe a leur vitesse.

Ca me fait pensé aux propos qu'a tenu Steven Gerrard dans l'équipe dernièrement. Il disait des trucs révélateurs quand meme.

Y'avait un match ou Cissé m'a pourtant bien plu cette saison, dans son comportement et sa mobilité sur le terrain, c'était celui avec l'équipe de France A' ou Trezeguet jouait le role de pivot, et lui décrochait sans cesse, effectuant le pressing et tout et tout.
Steven_SeagAl_du_75 a écrit :Y'avait un match ou Cissé m'a pourtant bien plu cette saison, dans son comportement et sa mobilité sur le terrain, c'était celui avec l'équipe de France A' ou Trezeguet jouait le role de pivot, et lui décrochait sans cesse, effectuant le pressing et tout et tout.

Bon ben y'haka acheter Trezeguet au mercato alors. Facile Bounce
PervOui, mais tout le monde sait que Trézeguet est nul, donc forcément, z'ont perdu ce jour là Crazy

http://www.dailymotion.com/video/x2t2hl_...ie_extreme
nimportequi a écrit :Sur le match d'hier , je crois que meme moussilou aurait fait un meilleur match : entre ses controles de 5 m et sur le centre manqué de zubbar monsieur se permet de ne pas courrir mais de gueuler 1.

Effectivement j'ai vu cette action et à partir de ce moment là j'ai compris plusieurs choses: 1 cissé ne jouera pas l'euro 2 il ne sera surment pas titulaire lors des prochains matchs .
Je parie le contraire sur l'Euro. Et je parie aussi qu'il reviendra plus fort d'ici quelques journées avec un court séjour au banc ! :)