Cissé a écrit :« Il y a une presse qui a raconté des conneries sur moi en disant que j'avais demandé à rester à Paris après le match d'Auxerre pour aller à une soirée. C'est n'importe quoi. J'avais un avion à sept heures du matin pour aller voir ma femme qui était hospitalisée (Ndlr : Pour une fausse couche avec de graves complications), c'est déplacé et c'est jouer avec la santé des gens : c'est très grave.
Personne n'a souligné ça, alors que tout le monde était là à le descendre concernant cette rumeur. Comme quoi, il suffit que presse parle pour que vérité soit dite !
Perso, je continue mon soutien inconditionnel à Djibril !!

Masterjm a écrit :Personne n'a souligné ça, alors que tout le monde était là à le descendre concernant cette rumeur. Comme quoi, il suffit que presse parle pour que vérité soit dite ! 
c'est vrai qu'ici il y a eu beaucoup d'opiomen à critiquer l'attitude de Cissé
Finalement, il nous appartient un peu à tous ce cher djibrill, nan ? :blondblush1:
Si la discussion n'atteint pas des sommets d'intelligence.
Cissé reste maitre de lui signe de maturité (Pas comme Ribery qui aurait essayé de l'envoyer à l'hopital)
boeuf mode a écrit :Finalement, il nous appartient un peu à tous ce cher djibrill, nan ? :blondblush1:
heu, vous savez pourquoi ? :blondblush1:
Nan, pourquoi Père Castor ? :blondblush1:
nan, pourquoi ?
.......si vous savez se où se cache M FANARLO.... il a promis des fraises tagaddadataga a plusieurs membres de ce forum...malheureuesmeent depuis le Monsieur est introuvable..... Merci de votre contribution
bakaforever a écrit :Si la discussion n'atteint pas des sommets d'intelligence.
Cissé reste maitre de lui signe de maturité (Pas comme Ribery qui aurait essayé de l'envoyer à l'hopital)
Si c'est Cantona il lui en colle deux, il lui pose même pas de question, il le dégraisse sur le champ.

Qu'est ce que c'est que ce pauvre mec ? Je le trouve sympa Cissé.
Masterjm a écrit :Personne n'a souligné ça, alors que tout le monde était là à le descendre concernant cette rumeur. Comme quoi, il suffit que presse parle pour que vérité soit dite ! 
Pour ça qu'il a décrit dans téléfoot et la vidéo plus avant je le soutiens aussi.
Il y a des coups bas qui sont a gerber. et c'est bien qu'il n'ai pas la langue de bois et les coroñes molles. Au moins on sait.
Haydjan a écrit :Nan ? pourquoi ?
Il faut dire FANARLUCHE :183zm:
Gamba a écrit :Il faut dire FANARLUCHE :183zm:
fanralo , franalo luche...je sais pas moi... moi veux mes fraises na !