rhhho, les chiffres et les lettres.
Et alors ?
djibril il a joué, djibril il a marqué ?
Et oui il a marqué et sur une passe de Deruda!!!
Entraînement et opposition à la Commanderie
Mardi matin, le groupe olympien s’est entraîné à la Commanderie. L’après-midi, une opposition d’entraînement a été mise sur pieds contre Martigues, à huis-clos à la Commanderie, pour un deuxième groupe de joueurs (Mickaël Pagis après sa suspension à Sochaux, Thomas Déruda, Mathieu Valbuena, Bostjan César ou encore Salomon Olembe, ainsi que les trois joueurs actuellement à l’essai) afin de leur donner du temps de jeu.
Djibril Cissé a pris part à cette opposition, et il a inscrit un but, du plat du pied, à la réception d’un centre de Thomas Déruda, en début de première mi-temps. L’attaquant marseillais a évolué pendant 60 minutes à la pointe de l’attaque avant de céder sa place. Mickaël Pagis a lui joué une mi-temps. Martigues a égalisé en deuxième période, pour un score final de 1-1.
Quand je vous dit qu'ils ne se quittent plus les deux...

:pouce:
DJIBRILLLLLLLLLLLLLLLLLLL
Même pas capable de battre Martigues même si c'est un entraînement...
Tétonflingué a écrit :Même pas capable de battre Martigues même si c'est un entraînement...
Avec une équipe censée être correcte qui plus est. :meuh
SONY30 a écrit :Avec une équipe censée être correcte qui plus est. :meuh
Ben oui, c'était le 18eme de National, c'est pas rien quand même
Vous croyez franchement que ce résultat a une valeur quelconque ? :blondblush1: C'est un match amical, c'est tout. Content que Djibril ait marqué un but.

quand on est compétiteur, surtout à ce niveau, on doit avoir envie de gagner tous les matchs non? qsurtout dans l'etat actuel pour l'OM, ça aurait servi à rien, mais je suis sur que ça aurait ete plus rassurant.
Meme 1 but contre Martigues, bah y'a pas de quoi pavoiser :(
C'est une opposition dentraînement - sans grand engagement de part et d'autre a priori. :paysan:
La bonne nouvelle est que Djibril a joué 60 minutes et a marqué !!!
On devrait le voir samedi contre l'ASM.....

Ceci étant, je suis d'accord avec toi sur l'esprit de compétition, Yankee. D'ailleurs, mon avis sur la mauvaise passe actuelle de l'OM est qu'elle date non pas du match contre Lyon, mais de celui contre l'ASSE en Coupe de la Ligue (dont tout le monde se moque). Prendre une claque contre LOL était plus ou moins dans la logique des choses quand on compare les 2 effectifs, mais ne pas faire jouer l'équipe-type d'entrée contre l'ASSE et prendre un nouveau 4-1 a été fatal pour l'OM. Il fallait se relever tout de suite et jouer la gagne, Coupe de la Ligue ou pas. Depuis, j'ai l'impression que cette double gifle a laissé des traces profondes...
completement d'accord, on devait etre les seuls à vouloir jouer la gagne à et dire que c'etait dangereux de lacher ce match!
Biensur c'est là ou le doute a prit le pas sur la confiance, ou la dynamique à vraiment ete cassé
Puis quand on gagne rien depuis 13 ans, on a pas le droit de faire ça. Quand ça donne la coupe d'europe en 5 matchs c'est aussi un choix bizarre quand on voit que là on a meme pas la coupe à toto!
Je suis sur qu'on a joué avec le maillot " europe " il porte la guigne ce maillot , sinon la passe de deruda prouve qu'il a le niveau national .
nimportequi a écrit :la passe de Jean Carmet prouve qu'il a le niveau national .
:Pixie
j'ai encore un doute
personne à penser à essayer de le filer à Martigues?

Yankee a écrit ::Pixie
j'ai encore un doute
personne à penser à essayer de le filer à Martigues?
C'est istres le club de mafieux.
Tétonflingué a écrit :Même pas capable de battre Martigues même si c'est un entraînement...
Ca c'est encore la faute de M'Bami ...

Cissé il a marqué !!!! Cissé il a marqué !!!!