Blood a écrit :je suis moins négatif car le le prêt débloque la masse salariale dans le cas d'un recrutement à l'étranger, où les somme demandée sont en dessous de celles demandées en France. Par contre coté salaire faut de la marge pour l'étranger et du coup on l'a 
Je reste pourtant sceptique
Oui mais c'est un prêt et non une vente. Un retour de Cissé l'an prochain et on est dans le rouge niveau masse salariale.
Je me fais pas d'illusions, il ne sera pas remplacé.
madinmars a écrit ::lol:
Y'a un milliard de sites sur l'OM. Je dois tous me les taper ? Partage l'info et nous aurons tous le même niveau d'information.
Ben l'info je la partage mais tu me sautes dessus pour me dire que t'y crois pas
Et laisse ma fesse tranquille, elle appartient à Gerets

1er pas sur le forum bonjour à tous.
Bon bé c'est fait, l'épisode je veux revoir ma norm...mon angleterre pardon est terminé. J'aimerais bien connaître l'intérêt pour Cissé de partir à Sunderland...il a du bien les menacer de pourrir l'ambiance dans le vestiaire pour que Diouf et Gerets soit d'accord pour le laisser filer.
M'enfin quand même Sunderland, Sunderland !!!!

Faut-il recruter ? Pas si sûr, Grandin à l'air en pleine bourre.
madinmars a écrit :Bien joué Mekyben pour la situation de la ville. Ca prouve que les arguments familiaux sont moisis de chez moisis.
Sunderland est prêt de Liverpool,donc il pourra reprendre ses habitudes
Y'a une option d'achat?
D'ailleurs par rapport à Grandin j'ai l'impression d'avoir des doutes sur son vrai poste :
Buteur ou milieu offensif droit ?
Il a pas jouer attaquant avec les Espoirs ? Il jouait où avec Caen ?
omtrofort a écrit :1er pas sur le forum bonjour à tous.
Bon bé c'est fait, l'épisode je veux revoir ma norm...mon angleterre pardon est terminé. J'aimerais bien connaître l'intérêt pour Cissé de partir à Sunderland...il a du bien les menacer de pourrir l'ambiance dans le vestiaire pour que Diouf et Gerets soit d'accord pour le laisser filer.
M'enfin quand même Sunderland, Sunderland !!!!
Faut-il recruter ? Pas si sûr, Grandin à l'air en pleine bourre.
bonjour,
je t'invite à aller remplir les formalités d'usage :
http://www.opiom.net/forums/showthread.php?t=5332
Je suis déçu par diouf et gerets si il remplace cissé par Grandin ... Non pas que j'aime pas le petit elliot mais faut pas déconner non plus...
Concernant le joueur, quelqu'un a très bien résumé sa vie à l'OM, des sifflets, le banc une fois sur deux, sa gonzesse de l'autre coté de la manche, la sex tape etc ...
Je l'admire déjà pour tout le courage qu'il a eu de jouer a fond pour nous avec ses qualités et ... ses défauts. Gerets l'aura bien fait progresser, c'est con pour nous de le perdre maintenant, je suis persuadé qu'il aurait une bonne saison. Ce joueur n'a au moins jamais fuit devant ses responsabilités, il ne l'a jamais joué petit kiki comme d'autres "idoles du vel"
M'enfin se faire siffler et huer devant son propre public ça a de quoi blesser un homme, le pire, c'est que se seront les supporters qu'ils l'ont sifflé (80% du stade) qui vont gueuler car l'équipe n'a pas de résultat.
pffff,
pffff,
pffff,
en prêt en plus !!!

Godfather a écrit :Sunderland est prêt de Liverpool,donc il pourra reprendre ses habitudes
Y'a une option d'achat?
Cen'est pas si prêt que ça de Liverpool

Pape s'est ouvertement foutu de nos gueules! Il parlait pour le départ de Djib d'un délai correct (il reste 10 jours!), une solution financière satisfaisante (on touche peanuts là dessus!) et la garantie de trouver un autre joueur du même calibre (ça n'est pas du tout le cas).
Bref, on perd un joueur majeur, qui plante comme personne avec un moral d'acier pourquoi? Parce que monsieur Tongman, du haut de sa loge, estime que la masse salariale est trop élevée et parce que Madame DJib ne veut pas prendre l'Eurostar.
C'est nul, tout ça n'a strictement rien de sportif et on va se retrouver avec un Moussilou bis ou rien du tout (et la pagaille si un des joueurs se blesse).
il me semble qu'on manquait d'attaquant l'année derniere, et on en prete 2 en 1 semaine en en ayant recruté qu'un seul....
M'enfin si gerets est d'accord :incline:
deepbluebdr a écrit :http://www.om.net/fr/Saison/101003/Actua...i_sur_OMtv
c'est bien regrettable, y a plus qu'a espérer que Niang et Kone ne se blesse pas... a moins d'une recrue, mais qui ?
Mevlut Erding, c'est pas cher et c'est un talent d'avenir. Mirallas dans le même registre.
Mais on ne peut pas dire que cela soit aussi fort que Djib et que cela donne les mêmes garanties sportives.
Diouf cet incompétent incapable de prédire que gerets après avoir fait de cissé le serial buteur en match amical (donc que cissé avait moins envi de partir)...le laisserai sur le banc le ferai jouer des bouts de match...Comme voyante il tiens pas la route...
comme président de club, il a fait ce qu'il peut avec ce cas épineux a gérer avec un mec au caractère particulier, a l'histoire particulière (video, blessures, famille, non-euro)
mais bon c'est tellement un sport régional que de frapper sur les dirigeants avant même de chercher a comprendre. Les mêmes qui y'a 6 mois lynchainet Cissé traitent Diouf de girouette. Et je suppose que les supporters qui ont sifflé cissé au(x) stade seront les prochains a critiquer ce prêt
Kodiak a écrit :Mevlut Erding, c'est pas cher et c'est un talent d'avenir. Mirallas dans le même registre.
Mais on ne peut pas dire que cela soit aussi fort que Djib et que cela donne les mêmes garanties sportives.
En même temps a-t-on besoin d'un joueur aussi "bon" que Djib ?
Un joueur avec un minimum de talent et rentrant dans le cadre équipe n'est il pas suffisant ?
Je suis persuadé que ca va avoir un bon effet sur le groupe...
En plus on a plus qu'une coiffure flashy à supporter sur le terrain.
M2K : pardon ?
quelqu'un aurait il l'obligeance de me traduire le message de M2K au dessus? :helpsmili
Kodiak a écrit :Mevlut Erding, c'est pas cher et c'est un talent d'avenir. Mirallas dans le même registre.
Effectivement je l'ai d'ailleurs évoqué aussi la saison dernière, mais bon... nouveau, adaptation, pas titulaire, a moins que......
J'aimais bien le joueur Cissé, son masque figé, sa concentration. Son tempérament était relatif a sa réussite. Il savait mesurer ses performances et réagissait en fonction il ne faisait pas de cinéma en faisant 3 tours de terrain quand il mettait un but en ayant été moyen.
Respect Djibrill et bonne continuation.
Blood, tu me mets dans l'embarras.
Pareil, on perd un buteur mais surtout un compétiteur et un gagneur. On perd gros surtout lorsque l'équipe accusera le coup à un moment de la saison car c'est avec des mecs comme ça que tu réussis tes objectifs car ils ne lâchent jamais rien.
Bon vent, vraiment dégouté et déçu

J'ai édité, on demande d'ailleurs la même traduction je crois

Dégouté ... Ecoeuré ... Floué ...
L'om cette saison ne peut pas atteintre ses objectifs sans un attaquant de la trempe de cissé...
Ou alors on nous dit clairement que la LDC on y va pour montrer nos joueurs aux cadors européens mais qu'on veut même pas essayer de passer le premier tour.