foutcheubol a écrit :
surtout que ce soir Djibril ne joue pas! et on arrive quand même à trouver quelque chose à dire sur lui...ça sera surement de sa faute si on fait un match pourri...:Pixie
Allez, oublions le pour ce soir et :
Bouffons du Canari @ Bernie
![[Image: Canari.gif]](http://perso.orange.fr/bernie/images/Canari.gif)
déjà que je viens de rater ma tarte au chocolat au cause de lui... il manquerait plus que l'on perde ce soir.
Il n'aura pas été plus efficace que Cissé Pagis ce soir !

Masterjm a écrit :Il n'aura pas été plus efficace que Cissé Pagis ce soir ! 
Je suis pas de ceux qui tapent sur Cissé, mais je ne vois pas ce que l'on peut reprocher à Pagis sur ce match !
Cissé a vendangé pendant 3 ou 4 matches de suite, il ne fallait pas le critiquer. Alors, critiquer Pagis sur un match, celui de ce soir, non merci.

La suspension de Cissé montre que ce n'était pas lui le problème, l'efficacité offensive de l'OM est une pathologie en stade avancé... Avec des passeurs et créateurs comme Nasri et Ribéry, ça fait rire jaune...
mais bon faut dire que l'OM a mieux joué que quand Cisse joue. Pas de grands ballons devant. Du jeux, du jeux et du jeux.
Pareil que Aboss. Pas de longs ballons devant, de belles phases de construction, j'ai bien aimé le jeu, notamment en 1e mi-temps.
SONY30 a écrit :Je suis pas de ceux qui tapent sur Cissé, mais je ne vois pas ce que l'on peut reprocher à Pagis sur ce match !
Le but est pas de casser Pagis, mais de défendre Djibril, malheureusement j'aurais préféré que Pagis marque. Laissons le temps à Djibril, il marquera j'en suis sûr !

aboss a écrit :mais bon faut dire que l'OM a mieux joué que quand Cisse joue. Pas de grands ballons devant. Du jeux, du jeux et du jeux.
Cissé jouait pas à Bordeaux?
Masterjm a écrit :Le but est pas de casser Pagis, mais de défendre Djibril, malheureusement j'aurais préféré que Pagis marque. Laissons le temps à Djibril, il marquera j'en suis sûr ! 
On est d'accord alors

Comprend pas pourquoi dans l'esprit de Bébert c'est l'un ou l'autre.
Y en a quand même 3 autres qui devraient aller faire un tour sur le banc...
Pagis a quand même raté le coche ce soir...
Pagis n'a rien râté du tout ce soir.
Il avait une pression énorme et s'en est ma foi pas mal sorti. Maoulida, Niang et à moindre mesure Ribery sont les maillons faibles de l'attaque ce soir.
SONY30 a écrit :Pagis n'a rien râté du tout ce soir.
Il avait une pression énorme et s'en est ma foi pas mal sorti. Maoulida, Niang et à moindre mesure Ribery sont les maillons faibles de l'attaque ce soir.
TAFDAK, Niango m'a fait peine et pourtant je l'aime bien...
Maoulida a joué ?
Dans tous les cas, au sujet de Cissé, sans lui l'équipe a super bien joué...
Si elle pouvait faire pareil avec Cissé en couloir droit !!!
CISSE en COULOIR DROIT Pleaaaaaase, à l'essai avec Pagis au centre en déviation pour le Cissé (ou le Niango)...

CaveMan a écrit :iJe ne sais plus qui a dit dans un post que l'on avait enfin la meilleur equipé depuis 10 ans
Je sais que c'est dur à croire, mais je crois que c'est Keyser..
Pagis a bien joué ce soir, mais il s'est heurté comme Mamadou à très très grand Barthez et deux arrières centraux Nantais en grande forme!
Juste pour dire comme il a été dit plus haut que le mal ne vient pas de Djibril, mon voisin l'Arlésien, mais que c'est un ensemble, l'équipe est malchanceuse devant le but en ce moment et Fabien ne nous a pas facilité les choses ce soir!
Pagis aurait p'tetre dû changer de chaussures à la mi-temps, sait-on jamais…
Quand même qu'est ce qu'il a vendangé Cissé hier soir encore !!!
sylsyl a écrit :Quand même qu'est ce qu'il a vendangé Cissé hier soir encore !!!

Vidanger et encore tu exagères c'était uniquement à la mi-temps
KodiaK a écrit :
Vidanger et encore tu exagère c'était uniquement à la mi-temps
Oups j'avais oublié qu'il ne jouait pas !! On sait pas si il a vidangé, il était à la soirée de Patrick le DJ !! :lol: