keyser a écrit :Faut que je trouve des occupations le Mardi et Mercredi soirs de la saison prochaine...
Tu faisais quoi cette année?
Bah il regardait la LDC mais là il va plus pouvoir :lol:
enfin nous on regarderas pas les bordelais cette fois ci !!
keyser a écrit :On sera dans le troisème chapeau, le meme que celui de Bordeaux, c'est une certitude.
On va se faire trucider à la petite cuillère.
Ca va être un massacre.
Faut que je trouve des occupations le Mardi et Mercredi soirs de la saison prochaine...
Tu vas voir Djibril va rester et il va occuper tes mardis et mercredis soirs!:40tf:
oursin a écrit :Mouais ... Cissé c'est un Nom Cissé il plante Cissé si Cissé ca et Cissé t pas Ca ?
Tous les matchs que j'ai pu voir avec le DJib (au stade et a la TV) je l'ai trouvé nul ... non pardon ce n'est pas le mot ... plus que nul parcequ'en plus il se permet de raler sur ses coequipiers qui se mettent en 4...
Franchement oui Cissé fut et redeviendra un bon joueur oui à 7M c'est pas trop cher mais la vraie question pour moi n'est pas la ...
Quand je vois le mamadou se jetait comme un mort de faim sur le ballon lorsqu'il obtient le peno a Monaco pour le tirer je me dis que bouse y'a un truc qui tourne pas rond et je pense bien
que le Cissé en est la cause...
Je joue au foot mon coequipier passe son temps a raler parce que la passe n'est pas bien (c'est vrai que niveau passeur nasri et ryb c'est qd meme pas au niveau
) tire les peno qu'il n'obtient pas pour gonfler ses stats ne fait pas un effort du match he ben moi je lui paye pas l'apero.
Cissé je l'aime pas, il joue mal, ne participe pas au travail defensif, marque des buts tout fait (et des fois les rate dernier exemple en date : le centre ras de terre de niang contre monaco a 10 cm de la ligne de but) il veut un salaire monstrueux et coute le plus xher que 90% des joueurs dispos.
Pour un OM fort il nous faut un leader irreprochable et manque de bol pour Cissé le poste de 9 se doit d'etre confié a un leader
A la votre

ha le boulet rhhhaaaaa le boulet ....
Toutes mes excuses Cissé il sait pas controler un ballon il arrive pas a faire plus de 2 passes par match j'aime pas sa gueule mais
il marque des buts.
12 M c cadeaux
PS: merci le Djib pour cette fin de saison qui m'a redonné le sourrire et m'a cloué le bec
Belmadi94MVP a écrit :bizarre seville gagne moins de points que l'espanyol sur la saison :meuh
Ca peut paraitre bizarre, mais le score est calculé en fonction des victoires/défaites/nul.
Faudrait regarder mais l'Espanyol a du gagner plus de match que Seville.
oursin a écrit :
ha le boulet rhhhaaaaa le boulet .... 
Toutes mes excuses Cissé il sait pas controler un ballon il arrive pas a faire plus de 2 passes par match j'aime pas sa gueule mais il marque des buts.
12 M€ c cadeaux
PS: merci le Djib pour cette fin de saison qui m'a redonné le sourrire et m'a cloué le bec
Faute avouée a demi pardonnée !
Pour la deuxième moitié, va falloir que tu dise du bien de Modeste Mbamy, qui n'arrive pas non plus a faire plus de 2 passes, sait pas contrôler un ballon, qui a une sale coupe de cheveux et en plus, qui ne marque pas de buts.
Oui je sais c'est dur, mais la voie de la rédemption est a ce prix !

peetleouf a écrit :Ca peut paraitre bizarre, mais le score est calculé en fonction des victoires/défaites/nul.
Faudrait regarder mais l'Espanyol a du gagner plus de match que Seville.
mais sur plusieurs années ... donc l'année qui disparait (2001 je pense) etait peut etre plus un poids pour l'espanyol que pour seville...
parce que cette année il ne doit pas y avoir photo au niveau des resultats entre les deux avec la saison que fait Séville.
gUiLe a écrit :Faute avouée a demi pardonnée !
Pour la deuxième moitié, va falloir que tu dise du bien de Modeste Mbamy, qui n'arrive pas non plus a faire plus de passes, sait pas controler un ballon, qui a une sale coupe de cheveux et en plus, qui ne marque pas de buts.
Il y a bien une autre solution mais il faut voir ça avec papa ours.... mais tu risques d'en prendre pour un mois...
el-slipou a écrit :mais sur plusieurs années ... donc l'année qui disparait (2001 je pense) etait peut etre plus un poids pour l'espanyol que pour seville...
parce que cette année il ne doit pas y avoir photo au niveau des resultats entre les deux avec la saison que fait Séville.
Je pense que c'est pas de la faute de Cissé ?
CaveMan a écrit :Il y a bien une autre solution mais il faut voir ça avec papa ours.... mais tu risques d'en prendre pour un mois...
Ou alors, on lui colle un avatar de Fiorèse.. Un classique, mais c'est toujours la honte..
Trezeguet ? Il sert à rien sauf à marquer des buts @ Capello
C'est marrant on peut échanger Trezeguet avec Cissé

Elephant Bird a écrit :Trezeguet ? Il sert à rien sauf à marquer des buts @ Capello 
C'est marrant on peut échanger Trezeguet avec Cissé 
Non, Cissé il sert aussi a faire des 'aux armes' dans les vestiaires.. Et rendre fou le petit Taiwo..
J'aime bien les joueurs qui servent à rien

Oui
Vous avez été plus rapide que ce que je pensais :roll1:
C'est dommage que vous soyiez pas aussi réactifs sur un terrain

gUiLe a écrit :Faute avouée a demi pardonnée !
Pour la deuxième moitié, va falloir que tu dise du bien de Modeste Mbamy, qui n'arrive pas non plus a faire plus de 2 passes, sait pas contrôler un ballon, qui a une sale coupe de cheveux et en plus, qui ne marque pas de buts.
Autant le Cissé je l'ai pris de suite en grippe autant le poulpe il m'a fait rire ... du coup j'ai jamais trop craché sur ses tentacules.
En revanche faut quand meme trouver une solution pour l'année prochaine a ce poste

Ha ben voila maintenant que tout le monde est d'accord sur tunning man y vont nous l'envoyer au
Portugal ...
Bon aller pour la peine je me fais les 5 premiers arrondissements de marseille avec un chapeau et operation pieces jaunes pour lever l'option