opiOM.net

Version complète : Cissé t'es à refaire.....
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Denigrer Cissé pour souhaiter le come-back de Pagis,là je comprends pas.Pagis est fini.
bakaforever a écrit :Ah Pagis..............
J'aurai bien aimé l'avoir hier sur le terrain à la place de Cissé.
M'enfin vu ce qu'il fait à Rennes peut être que nous l'idolatrons un peu trop...
M'enfin comme toi je ne serai pas contre un retour surtout qu'il ne coute pas très cher...
Malheureusement il a du jouer des matchs en UEFA...

C'est pas Pagis qui faut prendre à Rennes c'est Willou Bye2
GodFather a écrit :Denigrer Cissé pour souhaiter le come-back de Pagis,là je comprends pas.Pagis est fini.

J'adorais aussi Pagis, mais il faut reconnaitre que sa deuxième partie de saison - mise à part la passe décisive pour Valbu à Sainté - était quand même mauvaise. A chaque rentrée, c'était "ah jtessaye une frappe lobée de toute beauté alors que le gardien est dans ses buts et que je suis en bonne position pour placer une mine dans un coin", et comme ça ratait toujours c'était un peu lassant.
Ca serait dommage de le faire revenir et de le voir s'achever sa carrière comme ça Bye2
kodiak a écrit :C'est pas Pagis qui faut prendre à Rennes c'est Willou Bye2
ou briand.
Pagis, je suis un enorme fan depuis Nimes, mais l'an dernier il en faisait vraiment trop... persister a jouer tout en deviation en une touche de balle, ok c'est du joli football, mais quand ca marche pas au bout de la 17e fois, faut essayer autre chose...
Pagis ... mouahahahahahahahahaha Heat

Cissé, ça va devenir de plus en plus difficile de le défendre.
Le pire c'est qu'on a pas l'impression qu'il a compris ce qu'on attend de lui, genre "j'en ai rien à foutre de tous les autres, je vais claquer des buts et tout le monde sera d'accord".
Bon si il mettaient des buts, sans doute qu'on ne le critiquerait pas. Mais non seulement il n'en met pas, mais en plus il ne travaille pas pour l'équipe qui se retrouve réduite à 10 (voire à 9 parce que bon Cana il ne pouvait plus courrir hier).
Même Mamadou avec les pieds carrés, il vendange, se mélange les pinceaux dans ses tentatives de drible, mais quand il est en pointe, il décroche souvent, fait du pressing, et se déplace pour se démarquer et être trouvé par les milieux.
Cissé aujourd'hui, techniquement c'est à caguer (même Zubar est meilleur Happy), physiquement il ne sera plus jamais comme avant, et tactiquement fait déjouer l'équipe.
Envisager un prêt ne me semble plus une si mauvaise idée ... je ne vois pas comment il peut redresser la barre d'ici au départ de Mamadou pour la CAN.

C'est dommage .. je suis certain qu'il peut mieux faire.
Pagis, fallait surtout ne pas le laisser partir. Et même si j'aime beaucoup ce joueur, j'aurai beaucoup de mal à comprendre qu'on puisse le faire revenir, et aussi que lui accepte de revenir, puisqu'il est parti, sous pretexte qu'il voulait une place de titulaire, que l'OM ne pourra pas plus lui offrir qu'en début de saison.
D'autant qu'avec même plus la LDC à jouer, et une coupe de l'UEFA qu'il ne pourrait pas jouer...
Ou alors on fait aussi revenir Ribery et Maoulida....et c'est reparti comme en quarante...
xigh a écrit :Pagis ... mouahahahahahahahahaha Heat

Cissé, ça va devenir de plus en plus difficile de le défendre.
Le pire c'est qu'on a pas l'impression qu'il a compris ce qu'on attend de lui, genre "j'en ai rien à foutre de tous les autres, je vais claquer des buts et tout le monde sera d'accord".
Bon si il mettaient des buts, sans doute qu'on ne le critiquerait pas. Mais non seulement il n'en met pas, mais en plus il ne travaille pas pour l'équipe qui se retrouve réduite à 10 (voire à 9 parce que bon Cana il ne pouvait plus courrir hier).
Même Mamadou avec les pieds carrés, il vendange, se mélange les pinceaux dans ses tentatives de drible, mais quand il est en pointe, il décroche souvent, fait du pressing, et se déplace pour se démarquer et être trouvé par les milieux.

C'est pour ça que Gimenez était louable. Même si en début de saison il a manqué des trucs immanquable, et qu'ensuite il n'était même plus en position de louper des trucs immanquables, au moins il faisait un pressing sans relâche pour se compenser, etc.
Vraiment dommage, cet attaquant
Cissé : je jette l'éponge ! sa prestation en turquie a achevé mes dernières espérances de même que d'expliquer à Taiwo comment se placer en défense ! désolant de presque gagner, presque qualifié, presque vainqueur de la coupe !
Je continue à lui faire confiance, même si hier, il porte une grosse responsabilité dans notre non-victoire. Il aurait pu assurer au moins une des deux occassions qu'il a eues. Allez Djib, secoues-toi un peu.
Qu'il rate,à la rigueur je m'en tamponne,mais à un moment,il tire,puis s'arrête,alors que le gardien repousse le ballon,il aurait suivi,il aurait pu faire quelquechose.Il a l'attitude du n°9 des cours de récréation
Il est très près de sa mort footbalistique.
Il marquera 21 buts cette saison ! Bowdown
22 et le compte y est ;)
Cissé ne fait rien. J'l'ai beaucoup défendu mais bon son entrée hier coincide avec le moins bon. Mamadou devant et Cissé sur le banc. L'a qu'a attendre la CAN tient
Bicho a écrit :Personnellement je l'ai trouvé un peu meilleur que dernièrement...ça veut peut être pas dire grand chose, ok.

Mais en même temps j'ai l'impression que Gerets compte moyennement sur lui, alors dire qu'il est surpayé c'est bien, mais en même temps si tu fais pas de place sur le terrain pour ta star, et bê ça colle pas.

Les joueurs de l'an dernier étaient beaucoup plus complémentaires avec lui, cette année il est perdu le Cissé. Et à ce compte là c'est clair, autant le vendre plutôt que de laisser ses fesses en or user le banc de touche.

Cissé fait déjouer l'équipe depuis son arrivée au club. Lui faire de la place c'est lui envoyer de longs ballons depuis un jeu de fond de cour. A ce petit jeu, Pagis était plus disponible.

_Mazargues a écrit :en ce moment il m'inspire autant confiance que Gimenez à l'époque.

c'est peut-être lui... ou peut-être pas...
je suis assez d'accord avec ta remarque, l'année dernière on a cassé le style de jeu qui nous réussissait depuis 1 an, pour préparer l'intégration de Cissé. Faut être neuneu quand même. Tout ça c'est pour vendre plus de maillots?
Bowdown
Je me demande dans quelle mesure la rivalité Adidas/Nike a joué dans les transferts croisés de Ribéry et Cissé?

Lorenzin a écrit :Il est très près de sa mort footbalistique.

C'est un joueur de contre-attaque, il ne peut donc qu'échouer à l'OM.
Perso, je suis d'accord avec Tonton Guy : il faut le faire jouer. Bye1
Vous etes archi dur avec cissé, c'est compltement hallucinant

vous serez heureux quand il sera parti, il est pas bien c'est indeniable mais quand meme, VOUS lui mettez une pression de ouf, il n'a plus le droit à l'erreur sans quoi il se fait presque lapider au milieu du stade on est ou là?

autant je peux comprendre qu'il agagce, autant je suis de ceux qui l'ont siffles à un moment ou des sifflets pouvait booster et toucher l'homme dans sa fierté autant là toutes ces critiques, tous ces sifflets alors qu'il a encore rien fait vont le tuer, le tetaniser!
Attaquant et plus encore buteur connait la pression parcequ'il a la responsabilite de marquer, d'assurer le dernier geste, deja par defenition il a pas le droit à l'erreur mais là il est dans un tel contexte qu'il peut rien faire de bon

la situation devient telle qu'elle va devenir une sorte de cercle vicieux dont la seule issue sera le depart de cissé, et on sera tous perdant dans cette affaire et vous viendrez pleurer devant le prochain guignol que va nous ramener la caution Marseillaise ou diouf!

je suis pas pro cissé, je sais dire quand il est à caguer , il est vraiment pas bon on est tous d'accord mais on a des interets comuns
Je crois que tout le monde tape sur cissé pour toutes les raisons possibles, c'est le bouc emissaire de l'equipe et ça j'aime pas.

Apres il a sa responsabilité, il doit repeter ses gammes, adapter son jeu et reussir à rentrer la tete vide sur le terrain mais ça c'est pas simple quand avant meme de toucher un ballon tu prends une bronca que meme taiwo il ne prend pas pourtant qu'est ce qu'il en merite des broncas!

on peut aussi s'interroger sur le pkoi on arrive pas à faire jouer cissé, y'a quand meme un probleme collectif non?
au lieu de cherchez et de se cacher derriere les soits disants longs ballons qu'il lui faut si on lui faisait des passes simples, direct, au sol, si l'OM aussi continuait à jouer quand il est là comme quand il est sur le banc?Bye1

y'a tellement d'autres choses à siffler à contester à s'inquieter à l'OM que de se focaliser sur le cas cissé
Tout comme Yankee Bounce
Taka courrir toigro @ cisse