Yankee a écrit :ben moi je m'en secoue les bourses...
( ça va là comme ça?)
...je m'en fous, cissé est un pro, et il n'a visiblement plus les memes qualités qu'avant, c'est pas sa faute mais il le sait et continuer de vouloir jouer comme avant, ça c'est de sa faute!
avoir une grande gueule et se starifier ça c'est de sa faute!
( pardon une grande bouche )
1 but en championnat c'est de sa faute!
ça suffit de leur chercher des excuses
C'est pas la faute à Cissé mais à ces dirigeants qui recrutent par rapport à des noms et pas à des vrais qualités de footballeurs. C'est eux qui devaient voir que Cissé ne valait plus rien...
Il nous faut un mec avec de réelles compétences sportives comme Dirigeants, un Lacombe (oui j'ose le dire !!!).
mais arrete cissé il est à 3000m , il se croit aussi bon qu'etoo le pauvre type!
cisse ceci, cisse cela, et cissé quoi? c'est qui? un toard de plus de l1 pas foutu de marquer un but, de faire une tete les yeux ouverts, c'est une grosse chèvre!
c'est à cause de ses vis ou de ses broches qu'il ferme les yeux sur un centre parfait??
oh les gars ! svp quoi...
apres biensur que les dirigeants sont des branques, qu'ils auraient du le voir, mais c'est tellement des chevres eux aussi, qu'à part cisse comme nom ronflant personne serait venu et ils auraient etes dans la bouse, et trouver un joueur moins connu, mais vraiment bon, ça on sait pas faire, donc du coup ils se sont focalises sur cisse avant meme de se focaliser sur les qualités du mec qu'on prenait!
biensur qu'on aurait du recruter un autre attaquant, enfin fallait surtout pas vendre les notres..
mais la nullité de cissé est reelle, faut plus se chercher d'excuse, cissé actuellement c'est une chèvre et pi c'est tout!
Yankee a écrit :ben moi je m'en secoue les bourses...
( ça va là comme ça?)
...je m'en fous, cissé est un pro, et il n'a visiblement plus les memes qualités qu'avant, c'est pas sa faute mais il le sait et continuer de vouloir jouer comme avant, ça c'est de sa faute!
avoir une grande gueule et se starifier ça c'est de sa faute!
( pardon une grande bouche )
1 but en championnat c'est de sa faute!
ça suffit de leur chercher des excuses
Secoues les toi autant que tu veux mais je crois pas que Cissé soit moins bon qu'avant, et qu'il se starifie en jouant les grandes gueules, et qu'il continuerait à jouer comme avant.
La preuve il joue en pivot, descend chercher les ballons, fais des appels sur les ailes, joue collectif etc.
C'est plutôt toi qui ne veut pas de Cissé et cherche tout prétexte pour lui tomber dessus.
PS: Il a mis deux buts en championnat.
Tétonflingué a écrit :Secoues les toi autant que tu veux mais je crois pas que Cissé soit moins bon qu'avant, et qu'il se starifie en jouant les grandes gueules, et qu'il continuerait à jouer comme avant.
La preuve il joue en pivot, descend chercher les ballons, fais des appels sur les ailes, joue collectif etc.
C'est plutôt toi qui ne veut pas de Cissé et cherche tout prétexte pour lui tomber dessus.
PS: Il a mis deux buts en championnat.
mais arrete de dire n'importe quoi depuis le match de coupe de france l'an dernier et suelement là j'ai siffle cissé, pour moi pour le faire reagir en le sifflant dans un match important...
je n'ai jamais siffle cissé et j'ai toujours ete le premier à l'applaudir alors faire croire que je suis un de ces supporters qui attend de lui tomber dessus, c'est un peu gros!
Ba écoute relis toi, c'est plus saisissant que de dire "ouai moi je suis pas un de ceux là, moi je fais ça pour le faire réagir"
à la limite je m'en fous un peu que ce qui est saisissant pour toi ou quelqu'un d'autre
je sais que cissé, je l'ai encouragé alors le reste,qu'on puisse penser que je suis un des supporters qui bandent de casser du cissé... bah ouai je m'en fous
Ce n'est pas une première et ça ne me choque même pas que tu t'en foutes, le contraire m'aurait surpris venant de toi qui aime bien traiter les joueurs de chèvres and co.
tu te sens visé quand je vise les joueurs?
détends toi mon pote

et tu sais quoi? je m'en tape aussi que tu te doutais que je m'en tapais patin couffin, serieux, si c'est pour dire ça pourquoi tu viens me parler? tu t'ennuis? c'est la frustration de la soirée qui te pousse à trouver quelqu'un à faire caguer ? c'est quoi vas y dis moi tu éveille ma curiosité
quelle est l'utilité de ta phrase? de ton post? t'es qui? tu crois que tu me connais?
vas y tu m'intéresse :)
Yankee s'il te plait... :paysan:
Haydjan a écrit :Voilà un Vrai Numéro 9 ( et je parle pas pas du sponsor là ! )
Voilà une Vraie Star
Voilà un véritable amoureux de l' OM !
je lui souhaite un Fabuleux destin sous les couleurs marseillaise !
et merci au papé au passage
cynik a écrit :
fumi-opio:perv2::fumi-opio:ara-opiom
Bon maintenant il faut encore attendre 3/4 mois avant de le voir jouer, mais sa c'est deja bien... Et puis on peut toujours esperer lever l'option d'achat (esperer j'ai bien dit)
Old Trafford a écrit :Ca fait plaisir de le voir. :echarpe-o
![[Image: 28051.jpg]](http://s.om.net/om/image/article/illustration/g/141/28051.jpg)
foutcheubol a écrit :et avec un ballon ça me fait encore plus d'effet!!
![[Image: 11161.jpg]](http://s.om.net/om/image/phototheque/g/56/11161.jpg)
Mathildien a écrit :Super, que de bonnes nouvelles en cette journée de pluie !!! Grand footoir et Cissé debout sur ses jambes... 
Bakamaster a écrit :Le Messie arrive, louez soit la Bonne Mère.
Mama Casse, prépare les carnets de note à 10 :D
KodiaK a écrit :Franchement cela fait combien temps que l'OM n'avait pas 2 joueurs de classe mondiale dans son effectif et malgré ça on n'est jamais content.
Maussanais a écrit :12M, cela fait 1 par but, s'il en met encore 2!
Raisonnable!
Je persiste et signe: il faut garder Djibril, il en va de l'image et du rayonnement du club!
Comment attirer de grands joueurs à Marseille avec des seconds couteaux?
Il faut des noms! Il faut des grands footballeurs connus et reconnus pour en attirer d'autres!
Kalamáta a écrit :Puis au niveau mental, c'est quand même un monstre!
Il s'est remis super vite de deux méchantes blessures à quelques mois d'intervalle, il fallait le faire. Même s'il a eu un contre-coup en hiver, faut quand même lui reconnaître ça...
Puis il semble imperméable à la pression, aux sifflets. Les récents événements l'ont boosté, de même que son séjour sur le banc où il a démontré une bonne mentalité.
En gros, c'est un gagneur. Il est jeune, aime l'OM. Avec une bonne préparation estivale, je suis sûr qu'il casserait tout.
On se mordrait les doigts de pas lâcher la thune là... On réclame depuis des années de gros renforts au lieu de multiples seconds couteaux. C'est l'heure de mettre en pratique. Je préfère un Cissé à 12M à un pack Cousin-Tum pour 9M...
Sur ce, bon 1er mai à tous!
Yankee a écrit :y'a pas de question à se poser, on prend cisse et c'est tout!!
on a une priorité, on la lache pas, ce joueur a tout pour devenir notre nouveau grand 9 :)
FORZA DJIBRIL!!!!!!!!!!!
Yankee a écrit :c'est pas con ça, à voir, mais j'ai vraiment pas envie de risquer de perdre cisse
quand on a un joueur de ce calibre, on saisit l'opportunité
il sera rentable
nimportequi a écrit :Cissé , Nasri oui ; Ribery non merci !!!
Maussanais a écrit :Yankee tu te mets à faire des posts à la Caennoise, ils sont trop longs!
Et puis rendons à Djibril, ce qui appartient à Djibril: Son topic!
DJIBRIL!!!
DJIBRIL!!!
DJIBRIL!!!
Yankee a écrit :y'a interet qu'il reste le djib
GodFather a écrit :Le seul à s'être mis en évidence.Le seul à tenir sous la pression.
Maussanais a écrit :Merci Djibril!
Fier d'être Arlésien!:echarpe-o
philsiz a écrit :Il faut absolument lever l'option d'achat sur Djib, point !!!!!
deepbluebdr a écrit :Il a montré un réel attachement au club, j'espère que nous saurons avoir le même comportement exceptionnel nous aussi, si d'aventure il foirait son début de saison.

Enfin bref, voilà quoi....

Et dire que... Le football ca va vite quand même
Ba écoute, j'ai pas ton avis, je crois que j'ai encore la possibilité d'en faire mention.
Je ne te connais pas plus qu'un autre ici mais je me souviens avoir longuement parlé avec toi par le passé, et tu étais déjà comme ça.
Pour ma part, je ne me sens pas frustré, par contre quand je lis quelqu'un sortir à tout bout de champs que c'est une chèvre, que c'est un tocard de la L1 etc... là ça me pose un problème car je trouve que c'est une attaque gratuite, donc désolé d'intervenir, toi ça ne te pose aucun problème d'invectiver les gens quand tu n'es pas d'accord avec eux à ce que je vois.
ah c'est ça tu crois que tu me connais parce qu'on a pu discuté dans le passé.
mouai :lol:
je t'invective? ou ça? :lol:
j'invective cissé ça oui parce qu'il m'a gonflé, et c'est au moins autant mon droit que toi de dire l'inverse
pour le coté gratuit, tu m'excusera, mais pour un mec qui ferme les yeux sur un caviar et ce n'est qu'un exemple, non je trouve pas que ce soit si gratuit que ce que tu pense mais bon on s'en fout
t'as donné ton avis, j'ai le mein, voilà il n'y aura rien de plus :lol:
Cissé, c'est le problème des attaquants dont le jeu est basé sur la vitesse. Une fois que tu lui pète les deux jambes, il a du mal à avancer, donc il doit changer tout son jeu, et vu que techniquement, il est aussi bon que Méité....
ah quelqu'un partage mon avis

Yankee a écrit :ah c'est ça tu crois que tu me connais parce qu'on a pu discuté dans le passé.
Je ne crois pas avoir mentionné le fait que je te connaissais mais que tu faisais déjà la même chose que ce soir par le passé, évite de déformer mes propos.
Yankee a écrit :je t'invective? ou ça? :lol:
Je crois pas avoir mentionné que tu m'invectivais mais que ça te dérangeait que je puisse passer et venir te répondre de la même manière que tu peux le faire avec d'autres
Yankee a écrit :j'invective cissé ça oui parce qu'il m'a gonflé, et c'est au moins autant mon droit que toi l'inverse de le dire 
Je suis d'accord, tu en as toute à fait la possibilité, mais après c'est une question de savoir si c'est justifié ou non.
Yankee a écrit :pour le coté gratuit, tu m'excusera, mais pour un mec qui ferme les yeux sur un caviar et ce n'est qu'un exemple, non je trouve pas que ce soit si gratuit que ce que tu pense mais bon on s'en fout
Quand il en donne et que la personne glisse en fin de match, as tu crié sur cette personne?
Yankee a écrit :t'as donné ton avis, j'ai le mein, voilà il n'y aura rien de plus :lol:
Voilà, j'ai fini merci de ta grande sollicitude.
J'y vais aussi de mon :lol: puisque ça a l'air d'être une coutume.
N'est pas la le problème TchTchi. Le Cisse a t-il a la volonté de changer son jeu et se rend-il compte qu'il ne trouvera plus la même vélocité d'avant ?
Je suis sur qu'il est persuadé qu'il peut recouvrer à 95% mini, il le rabache sans cesse, il ne doute pas seulement son physique ne réagit pas comme son psychique.
Et s'il s'en aperçoit voudra t-il améliorer ses aptitudes défaillantes ?
:lol: je ne vois toujours pas l'utilité de developper un post de plus pour toi
alors j'arreterais là

Lorenzin a écrit :N'est pas la le problème TchTchi. Le Cisse a t-il a la volonté de changer son jeu et se rend-il compte qu'il ne trouvera plus la même vélocité d'avant ?
Je suis sur qu'il est persuadé qu'il peut recouvrer à 95% mini, il le rabache sans cesse, il ne doute pas seulement son physique ne réagit pas comme son psychique.
Et s'il s'en aperçoit voudra t-il améliorer ses aptitudes défaillantes ?
alors vient le deuxième problème, on a qui après lui ????
Pape a mis le budget pour Cissé (et je le voulais à l'OM lui) mais a pensé que ça serait suffisant.