opiOM.net

Version complète : Cissé t'es à refaire.....
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pixie a écrit :[mode racolage on]c'est peut etre lui l'invité mystere du Grand Footoir de demain alors

[Image: annonce-footoir10.jpg][mode racolage off]

:hum: ah! non s'il te plait non , la dernière fois qu'on a eu un joueur de l'OM au grand footoir, il n'a plus jamais porté le maillot olympien par la suite Whistling bon ok, Cissé ne l'a pas encore porté mais faut chercher des poux quand même Banned

Sinon merci GP pour cette super nouvelle Yahoo, et sinon dimanche il joue ? :blondblush1:
Marcel FREEDOM a écrit :Je croyais qu'il courrait depuis belle lurette et qu'il attendait de cadrer 100% de ses frappes avant de se déclarer apte...:vod:

Il n'a jamais cadré toutes ses frappes....Whistling
Ca fait plaisir de le voir. :echarpe-o

[Image: 28051.jpg]
et avec un ballon ça me fait encore plus d'effet!!Love2

[Image: 11161.jpg]
suis pas sorti d'affaire avec mon avatar............. merci quand méme, georgesLaugh
Super, que de bonnes nouvelles en cette journée de pluie !!! Grand footoir et Cissé debout sur ses jambes... Yahoo
Mathildien a écrit :Super, que de bonnes nouvelles en cette journée de pluie !!! Grand footoir et Cissé debout sur ses jambes...
... en titane Yepyep
Cissé, court, il frappe du ballon, Dimanche il marque?Diablo
S'il se met à courrir aussi vite que Georges ramène les infos, ça va être bon. Merci vieux !
Mathildien a écrit :Cissé debout sur ses jambes... Yahoo

Moi aussi j'aimais bien le Subbutéo.. :add_vache
Espigoulien a écrit :Moi aussi j'aimais bien le Subbutéo.. :add_vache

Ah la la, quels souvenirs ! Ce doux contact avec la feutrine.
Bakaninho a écrit :Ah la la, quels souvenirs ! Ce doux contact avec la feutrine.

En tout cas dans ce jeu, on en a tué des joueurs, et je crois qu'ils avaient les jambes aussi solide que celle de cissé Blink
Georges Profond a écrit :Il court il court le Cissé !!
Ca y est les jeunes il est à la commanderie et ça trotine :biker_h4h

Merci Georges . Tambour

Si tu as vu un fada avec une casquette noire accroché aux grilles en haut du térrain ( les 45 derniéres minutes ) , c'était moi :D ( en fait on était 4 , y avait pas foule ...) , mais moins de monde connait aussi la traverse des caillols et ses rues étroites ou ne passe que la moitié d'une voiture , ou d'ailleurs il faut monter sur le toit pour voir les joueurs , a cause de ces satanés grilles et sorties de secours bouchés pour que l 'on ne voit rien ...Whistling

c'était un entrainement light , normal , ou je me suis régalé a voir les tennis ballon entre Cuperly-Cana contre Pagis-Cantareil , Pagis qui se permis un ciseau de coté pour smasher au filet Rock , ça a l 'air d'aller mieux pour lui même s'il n 'a pas tirer aux buts .

A coté se trouvait un duel moins intérressants avec Deruda-Valbuéna contre Camara-César ( César m'as étonné par sa technique et son envie de gagner ) et Valbuéna n 'avait pas l 'air de souffrir , se perméttant de joli geste technique , son entorse a l 'air d'être un mauvais souvenir , lui manque le rythme , mais il a faim et cela se voit . Paladin

Les toros entre quasiment le reste du groupe était animé d'une joie qui faisait plaisir a voir , ou le chambrage aller aussi vite que le ballon a une touche de balle , d'ailleurs Mobylette sans torticoliesTomato s 'en donner a coeur joie , Beye étant celui que l 'on entend le plus , capitaine de la bonne humeur .:punk1:

Autour d'eux on voyait Djibrill qui trottinait puis marchait , puis qui frappait ( avec retenue et seulement du gauche ) dans tout les ballons qui croisait sa route , se perméttant même un dégagement façon drop pour renvoyer un ballon a Niango , mais il a encore le temps pour reprendre .

Ensuite pour finir , les joueurs (sauf Pagis et cantareil en duo tennis ballon ) se sont fait un concours de toucher de transversale façon Diégo ( sauf que Diégo jonglait avec la transversale et le ballon Perv ) , mais bon seul 4 joueurs ont réussi a toucher la transversale , le Niango de son seul et unique éssai , puis Mobylette ( du premier coup mais plus aprés ) , Valbuéna avec sang froid et Camara ( si je ne me trompe pas ) , Beye doit être encore en train d'éssayer de la toucher la barre , il est maladroit mais tétu :langue: .

Cela faisait un bail que je n 'étais pas allé a la commanderie et encore plus longtemps que je n 'avait ressentit une si bonne ambiance entre les joueurs , la stabilité permet de tisser des liens entres les joueurs et ils n'ont pas l 'air de faire semblant , tant mieux , pourvu que ça dure ....Yepyep

En tout cas ça sentait pas la préssion , mais la Vél star .

Vivement Dimanche !!!!
Merci Kenneth pour ce CR sublime. :incline:
Altaturk a écrit :Merci Kenneth pour ce CR sublime. :incline:
Un de plus :pouce:

Au coeur de l'action, merci Kenneth Beer
Me suis régalé , fallait faire tourner ....Rasta

Cette équipe a du coeur et ira loin . :echarpe-o
Ouais, bien sympa KB ! À quand la rubrique "les échos commanderie ?"
Kenneth-Brylle a écrit :Me suis régalé , fallait faire tourner ....Rasta

Cette équipe a du coeur et ira loin . :echarpe-o

Merci KB pour ce CR vivant et intéressant.Perv
C'est vrai, on n'imagine pas vraiment la teneur des entraînements, qui sont pourtant l'activité principale des joueurs !
:lpouletda Merki !!!:lpouletda
Espigoulien a écrit :Merci KB pour ce CR vivant et intéressant.Perv
C'est vrai, on n'imagine pas vraiment la teneur des entraînements, qui sont pourtant l'activité principale des joueurs !
:lpouletda Merki !!!:lpouletda

Espérons que ça le reste pour Deruda
Merci Monsieur Kenneth-Brylle,

ça fait toujours plaisir de connaître la température de la vie du groupe... surtout quand elle a l'air aussi bonne et décontractée.
En même temps c'est bon signe je préfère les voir/savoir rilax et de bonne humeur que stressés et déjà la tête trop dans le match...
Samir n'a pas touché la transversale ou il était pas là ? et Tata Taye, a-t-il osé tenté son coup ou on l'en a empêché Biggrin2...
Vu les échos sur Djib' on peut tabler sur un retour dans les 3-4 semaines ?? ça vous semble réaliste ?