Georges Profond a écrit :Il court il court le Cissé !!
Ca y est les jeunes il est à la commanderie et ça trotine :biker_h4h
Merci Georges .
Si tu as vu un fada avec une casquette noire accroché aux grilles en haut du térrain ( les 45 derniéres minutes ) , c'était moi :D ( en fait on était 4 , y avait pas foule ...) , mais moins de monde connait aussi la traverse des caillols et ses rues étroites ou ne passe que la moitié d'une voiture , ou d'ailleurs il faut monter sur le toit pour voir les joueurs , a cause de ces satanés grilles et sorties de secours bouchés pour que l 'on ne voit rien ...
c'était un entrainement light , normal , ou je me suis régalé a voir les tennis ballon entre Cuperly-Cana contre Pagis-Cantareil , Pagis qui se permis un ciseau de coté pour smasher au filet

, ça a l 'air d'aller mieux pour lui même s'il n 'a pas tirer aux buts .
A coté se trouvait un duel moins intérressants avec Deruda-Valbuéna contre Camara-César ( César m'as étonné par sa technique et son envie de gagner ) et Valbuéna n 'avait pas l 'air de souffrir , se perméttant de joli geste technique , son entorse a l 'air d'être un mauvais souvenir , lui manque le rythme , mais il a faim et cela se voit .
Les toros entre quasiment le reste du groupe était animé d'une joie qui faisait plaisir a voir , ou le chambrage aller aussi vite que le ballon a une touche de balle , d'ailleurs Mobylette sans torticolies

s 'en donner a coeur joie , Beye étant celui que l 'on entend le plus , capitaine de la bonne humeur .:punk1:
Autour d'eux on voyait Djibrill qui trottinait puis marchait , puis qui frappait ( avec retenue et seulement du gauche ) dans tout les ballons qui croisait sa route , se perméttant même un dégagement façon drop pour renvoyer un ballon a Niango , mais il a encore le temps pour reprendre .
Ensuite pour finir , les joueurs (sauf Pagis et cantareil en duo tennis ballon ) se sont fait un concours de toucher de transversale façon Diégo ( sauf que Diégo jonglait avec la transversale et le ballon

) , mais bon seul 4 joueurs ont réussi a toucher la transversale , le Niango de son seul et unique éssai , puis Mobylette ( du premier coup mais plus aprés ) , Valbuéna avec sang froid et Camara ( si je ne me trompe pas ) , Beye doit être encore en train d'éssayer de la toucher la barre , il est maladroit mais tétu :langue: .
Cela faisait un bail que je n 'étais pas allé a la commanderie et encore plus longtemps que je n 'avait ressentit une si bonne ambiance entre les joueurs , la stabilité permet de tisser des liens entres les joueurs et ils n'ont pas l 'air de faire semblant , tant mieux , pourvu que ça dure ....
En tout cas ça sentait pas la préssion , mais la Vél star .
Vivement Dimanche !!!!