Samsam a écrit :Vu les échos sur Djib' on peut tabler sur un retour dans les 3-4 semaines ?? ça vous semble réaliste ?
Non, au mieux il faut tabler sur 1 mois et demi sachant que pour retrouver une condition physique digne de ce nom après autant de temps écarté des terrains il faut 3 mois de travail de fond.
Il ne faut pas trop attendre de Djibril avant la trève et ne pas précipiter son retour qui pourrait avoir pour conséquence des blessure musculaires.
C'est bon ça. Merci Kennet pour le CR ! C'est vrai que ça manque tiens ! On va pas demander a Georges non plus, il a assez de taf comme ça. Il faudrait débaucher un jardinier de la commanderie !
Content pour Cissé ! Clair qu'il ne faut pas se précipiter (ils ont pas l'air de s'enflammer) mais quand même j'ai hate de le voir sur le terrain. J'ai encore l'image (et la tristesse) de quand il s'est blessé. Inoubliable. Alors qu'il vienne gambader sur notre pré, ben c'est terrible ! En espérant qu'il fasse le même retour qu'avec Liverpool !!
Samsam a écrit :Samir n'a pas touché la transversale ou il était pas là ? et Tata Taye, a-t-il osé tenté son coup ou on l'en a empêché
..
Pas touché , ni coulé pour Taiwo et Samir , a la Canette ...
Mais de l'envie dans les toros . :ball:
Kodiak a raison pour Cissé qui a le temps et ne doit pas bruler les étapes , minimun mi décembre pour 15 minutes de temps de jeu pour lui , ce serait déja un miracle .:mf_popean
cetace a écrit :Bonne idée !
Faire des rateaux a la Commanderie sur la pelouse , pour de vrai , c'est mon réve . :mf_dribbl
C'est ou qu'on signe ?
Combien je paye ?
:blondblush1:
Bravo Kenneth, merci beaucoup ! Je ne connais pas la commanderie (on m'a toujours dit que rien que pour s'y rendre il faut compter deux jours à dos de chameau...) mais j'espère bien y aller un de ces quatre. C'est joli au moins ?

Tofinou a écrit :Bravo Kenneth, merci beaucoup ! Je ne connais pas la commanderie (on m'a toujours dit que rien que pour s'y rendre il faut compter deux jours à dos de chameau...) mais j'espère bien y aller un de ces quatre. C'est joli au moins ? 
Magnifique , avec les cigales ( pas ce matin :lpouletda ) et les collines en paysage . :mf_dribbl
Pour y aller , passer par le village des Caillols , puis devant le grand stade des Caillols en continuant tout droit puis en tournant a la deuxiéme a gauche ( traverse des Caillols , chemin étroit avec mur sur les cotés et trafic dense ) puis arriver devant un mur de 2m50 que l'on peut chointer en montant sur le toit de sa voiture ou en s'accrochant aux grilles qui n'existait pas il y a 3 ans ou on pouvait s'assoir sur le mur .
Sinon en tournant a la troisiéme a gauche , chemin large , menant au portail , avec juste espoir pour un autographe , préfére sans dédicace mais voir le ballon . :ball:
Prévoyant pour son retour, Djibril s'est fait tatouer les plans de la Commanderie pour mieux s'échapper.
Qu'il ne s'égare pas en cherchant sur la carte...
chichiman a écrit :![[Image: mob4226_1127416687.jpg]](http://fussball.kaywa.ch/files/images/2005/9/mob4226_1127416687.jpg)
Prévoyant pour son retour, Djibril s'est fait tatouer les plans de la Commanderie pour mieux s'échapper.
On remarque sans peine l'étroitesse de la traverse...

Je suis quand meme sceptique pour son retour.
Rejouera t'il à son meilleur niveau ? Ira t'il au contact comme il le faisait avant ?
J'espère que oui. Ca me fait plaisir de le revoir à l'entrainement mais maintenant je veux le revoir en match sous les couleurs Olympiennes.

chichiman a écrit :Prévoyant pour son retour, Djibril s'est fait tatouer les plans de la Commanderie pour mieux s'échapper.
Vu ce qu'on ne voit pas pendouiller, je décrète définitivement que Djibril Cissé n'est pas noir...

Mathildien a écrit :Vu ce qu'on ne voit pas pendouiller, je décrète définitivement que Djibril Cissé n'est pas noir... 
Le scotch Math!Le scotch!

bedo a écrit :Le scotch Math!Le scotch!
Ah oui, c'est vrai, je n'y avais pas pensé !!!
Ils ont dû scotcher tout ça le long de sa jambe droite, tout s'explique !
Je décrète qu'il est donc bien des nôtres...

Mathildien a écrit :Vu ce qu'on ne voit pas pendouiller, je décrète définitivement que Djibril Cissé n'est pas noir... 
L'évasion par descente en rappel avec noeud au barreau aurait été trop facile...
bedo a écrit :Même avec des poils pubiens blonds?:blondblush1::lol:
C'est vrai qu'il y a des limites, mais bon, s'il revient à son niveau, il sera accepté comme il est !!! :happy2:
djibril cissé sur la 6 chez fogiel maintenant
waddlien a écrit :djibril cissé sur la 6 chez fogiel maintenant
Hein ?

A cette heure-ci ?

Il faut appeler Guy Roux.