opiOM.net

Version complète : Cissé t'es à refaire.....
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
peñiscola a écrit :L'incomptent dans cette affaire c'est quand même Gerets, d'ailleurs personne n'a compris pourquoi il n'était pas titulaire au moins contre Auxerre...Il auarit trés bien pu laissé Kone ou Ben Arfa sur la touche ce soir là, si il tient tant que ça à Niang, mais non il a préfere passer de Djib...
Quel gachis...

Bonne chance à Cissé et qu'il s'éclate là-bas....

Le truc c'est justement qu'on ne sais pas pourquoi il l'a laissé sur la touche.

Cissé avait déjà dû comprendre qu'il ne serait pas nécessairement le titulaire en puissance dans l'équipe. Ca ne veut pas dire qu'il n'aurait pas joué, mais juste qu'il aurait sans doute été placé sur le banc plus souvent encore.

Si il n'accèptait pas la situation, il n'avait peut-être pas non plus plus envie que ça de s'impliquer aux entrainements voire dans le groupe. Il est donc logique que Gerets ne le titularise pas.

Je pense que c'est une erreur de croire que Cissé part à cause du match contre Auxerre (seulement).

Après avoir (en partie) digéré son départ, je crois que c'est une bonne solution (humaine) qui a été trouvée. Je suis content pour Cissé qui aura un poste de titulaire et sa famille. Et aussi pour l'équipe qui ne sera pas perturbée par une mauvaise ambiance.
peñiscola a écrit :L'incomptent dans cette affaire c'est quand même Gerets, d'ailleurs personne n'a compris pourquoi il n'était pas titulaire au moins contre Auxerre...Il auarit trés bien pu laissé Kone ou Ben Arfa sur la touche ce soir là, si il tient tant que ça à Niang, mais non il a préfere passer de Djib...
Quel gachis...

Incompétent c'est vite dit. Il y a surement bien des facteurs que nous ignorons qui font que Gerets n'a pas forcemment subit ce départ.
un prêt reglé en si peu de temps, ça s'ignifie que le coach ne s'y est pas opposé, voire même qu'il le souhaitait...

Un grand sage aquatique disait récemment qu'abondance de biens ne nuit pas. Ce n'est peut être pas l'avis de Néric.

J'attends de voir la suite.

En tout cas j'espère pour Cissé qu'il ne va pas s'enterrer à Sunderland, et qu'il reviendra après son prêt.
Quel gachis...

C'est quand même rude de considérer l'entraineur incompétent quand on gagne un match 4-0.
lololebouliste a écrit :koné va nous faire gagner le championnat..mes coroñes tiens
ca fait vraiment caguer ca..
c ca la difference entre nous et le niveau..on laisse filer un des joueurs emblematiques du club a 10 jours de la fin du mercato..sa mere..
au revoir djibrill...jespere que tu vas tennuyer a sunderland
Allez je vaiste remonter le moral comme je le peux...
On a eu pire quand même comme départ de N°9 que celui de Cissé, après avoir vu passé des Papin, Boksic, Anderson et plus près de nous Drogba...
Quel gachis...

Bah, on peut voir le problème différemment

Le départ de Cissé étant probable depuis assez longtemps, Gerets a profité de quelques matchs pour faire une attaque potable ... avec Cissé sur le banc au cas où .

Alors, incompétence ou prévoyance, la question peut se poser 34
Vorondir a écrit :Allez je vaiste remonter le moral comme je le peux...
On a eu pire quand même comme départ de N°9 que celui de Cissé, après avoir vu passé des Papin, Boksic, Anderson et plus près de nous Drogba...

Je pense aussi qu'il faut le voir comme çà !!!
Très bonne démonstration l'ami Clap
foutcheubol a écrit :'Tain, il était pas facile à vivre mais je m'y étais attaché à GuibrilSadwalk

Maintenant il nous manque 2 attaquants @Kenneth Doctor
Aaaahhhhh les doublures des doublures des doublures...
Evidemment que si tu as Torres + Adriano + Tony + Drogba en N°9, t'es à l'abris des blessures et des méformes...
Mais on n'est pas le Milan AC ou MU ou le Real pour se permettre de d'avoir plus de 3 titulaires (att+mil+def) sur le banc... on n'est plus en 93 (ça reviendra)
Même Lyon chaque année gâche des talents (HBA!) parce qu'ils voient trop gros
On a la chance d'avoir des jeunes qui explosent (Valbu), viennent d'exploser (HBA) ou vont tout péter (Grandin), ça devrait suffir pour le titre (avec un peu de chance tout de même pour nous et un peu de malchance pour les autres). L'Europe on verra une fois qu'on aura reconquis ce qui nous appartient.
Quel gachis...

Euh, non pas que je sois du style "touche pas à mon Gerets" (encore que), mais l'incompétence ne pencherait-elle pas plutôt un peu de ton côté ? Pourquoi veux-tu mettre Cissé sur le terrain face à une équipe qui va défendre à 8 derrière...
Cissé ça aurait été éventuellement utile cette saison :
- pour la LDC parce qu'ils ne connaissent que ses stats et donc il fait peur
- pour les quelques matches à l'extérieur ou l'équipe en face aurait joué (une dizaine tout au plus)
Ca fait très cher le joueur...
Et me rabattez pas les oreilles avec "Cissé a marqué x buts" d'aucun à sa place en aurait marqué le double
Ceci étant dit, bon vent, Djib, sans aucune ironie
Mon seul bémol, c'est éventuellement au vu des matches amicaux, que j'ai tous vus, et effectivement il a marqué des beaux buts, à croire que réellement il progresse. Alors peut-être que l'an prochain, vu qu'il appartiendra encore à l'OM...
kdom93 a écrit :Au passage :
Citation : "Mais cette opération répond à nos conditions financières", précise Pape Diouf. Sunderland va ainsi prendre en charge l'intégralité du salaire de Cissé (400000 € mensuels brut) et a également versé une indemnité, dont le montant n'a pas été révélé.
http://www.laprovence.com/articles/2...uvait-plus.php
Bye1

Ah tiens, c'est pas 70% finalement Doctor
En fait il est pas prêté, il est loué !!!!!
Citation : Posté par peñiscola [Image: viewpost.gif]
L'incomptent dans cette affaire c'est quand même Gerets, d'ailleurs personne n'a compris pourquoi il n'était pas titulaire au moins contre Auxerre...Il auarit trés bien pu laissé Kone ou Ben Arfa sur la touche ce soir là, si il tient tant que ça à Niang, mais non il a préfere passer de Djib...
Quel gachis...

Euh, Gerets fait une équipe pour gagner, pas pour flatter les égos des uns et des autres
On a gagné 4-0, je vois mal où est l'incompétence
Cissé refuse la concurrence, j'ai toujours aimé ce joueur, mais là, c'est du grand n'importe quoi, tu peux pas prétendre jouer dans un grand club, et agir de la sorte
au lieu de s'imposer, il s'est caguer dessus
C'est pas digne de l'attaquant qu"il est censé être
Vorondir a écrit :Et me rabattez pas les oreilles avec "Cissé a marqué x buts" d'aucun à sa place en aurait marqué le double

Faisons signer d'aucun !
Mais Gerets c'est pas celui qui disait "Je me battrai pour que Cissé reste" ???
peñiscola a écrit :Mais Gerets c'est pas celui qui disait "Je me battrai pour que Cissé reste" ???

c'est aussi celui qui disait "si Cissé veut rentrer pour sa famille, je comprend"
enfin, tout ça pour dire que si Gerets pensé que pour mieux gagner, il fallait que Cissé soit sur le banc, bin tan pis
Boban13 a écrit :c'est aussi celui qui disait "si Cissé veut rentrer pour sa famille, je comprend"
enfin, tout ça pour dire que si Gerets pensé que pour mieux gagner, il fallait que Cissé soit sur le banc, bin tan pis
Je suis d'accord mais alors qu'il le laisse sur la touche depuis les matchs amicaux...Ils ont pris Cissé pour un con et nous aussi...Dans cette affaire y a rien de logique...
Pendant les matchs amicaux, Koné n'était pas là, Ziani était blessé... etc..
On l'a pas poussé à partir Cissé, il a toujours eu la confiance de Gerets et des dirigeants. Il a pas été titulaire pendant deux matchs et ça le fait partir? Alors que ça lui ait arrivé maintes et maintes fois depuis qu'il est à l'OM. C'est du pipeau. M'est avis que Cissé a eu une opportunité en Angleterre et basta.

S'il veut se rapprocher de son épouse, ma foi, on va pas lui repprocher, on ferait tous pareil à sa place.
la_chèvre a écrit :Il a pas été titulaire pendant deux matchs et ça le fait partir? Alors que ça lui ait arrivé maintes et maintes fois depuis qu'il est à l'OM. C'est du pipeau.

Sauf qu'il se retrouve sur le banc non pas pour une question de méforme comme les années précédentes mais par choix du coach qui préfère d'autres joueurs.

C'est pas facile d'accepter que son coach ne vous apprécie pas trop...alors en début de saison alors que le mercato est encore ouvert...

Qui sait, ça va peut-être nous permettre de nous offrir un lateral remplaçant ?...
Ceci dit ça doit pas déranger le Pape de se débarasser de 400 000 euros qui trainaient sur le banc...