SONY a écrit :On peut toujours essayer de revendre Maoulida à notre bon Jeannot 
Toifilou et son pack bandelettes nous a déjà pas mal servi pour Cheyrou
L'un dans l'autre, je préfère mettre 6 millions sur Sagna que d'augmenter (encore) Beye ...
Toujours rien ? Je fais que passer. :biker_h4h
Miki_OM a écrit :Liverpool striker Djibril Cisse is close to a permanent deal with Marseille, despite interest from West Ham. (Daily Telegraph)
C'est plutôt "quality press" ce canard là non? Plutôt un bon signe, on se rassure comme on peut.
Il y a la même info sur le foot365 britannique. :paysan:
Vu ce qu'il y a sur wikipedia, ça a l'air d'être un journal du type du Figaro (pour sa position politique) avec un très gros tirage. Ca a pas l'air d'être des marrants, donc ça doit être sérieux (j'y crois... même si le paradis promis par Keyser est attirant, mais les intégristes sont dangereux avec leurs promesses!!!)
FOXY LADY a écrit :T'es sérieux ?, gomis, c'est bien mais à la place de maoulida, pas pour remplacer Cissé
Bon comme on dit les plaisanteries les plus courtes sont les meilleures, alors ils arrêtent de nous prendre pour des buses, le pognon y en a, on l'a compté et recompté, donc même 12 M pour Djib' c'est possible.
Si de nouveau y a plus un rond avec tout ce qui est entré dans les caisses , faudrait qu'ils expliquent où il est, ou qu'ils retournent leurs poches
Alors l'autre, il reprend son arrière train à pleines mains et il retourne avec le pognon chez les anglais, c'est pas au joueur de faire le boulot du président, il nous gonfle assez avec sa fiérté d'être président de l'OM, alors qu'il fasse enfin son taff, et non des effets de manche, ou des manipulations verbales.
Bon c'est vrai, qu'à cette heure pour lui c'est encore la nuit, les 35 heures, c'est pas pour une semaine mais pour le mois chez diouf
Enfin bon, heureusement Cissé était soi-disant notre priorité sinon..............................
Moi je pense vraiment que Gomis est de la categorie des Drogba.
prad83 a écrit :Moi je pense vraiment que Gomis est de la categorie des Drogba.
le Drogba qui a explosé sur le tard, alors attendons un peu et achetons le dans 5 ans juste avant qu'il explose... :add_vache
Miki_OM a écrit :Liverpool striker Djibril Cisse is close to a permanent deal with Marseille, despite interest from West Ham. (Daily Telegraph)
C'est plutôt "quality press" ce canard là non? Plutôt un bon signe, on se rassure comme on peut.
le lien

Et si on changeait notre fusil d'épaule ? ça m'a l'air mort de chez mort pour notre ami Cissé, c'est jamais bon quand ça traine en longueu comme ça
Ouais mais Cissé y va s'vénère, y va tout défoncer les dirigeants d'Liverpool t'vas voir !! :boxe:
Ah non, surtout pas malheureux! Faudrait pas lui casser encore un truc !!!! :mf_laug2
On attend quoi pour faire le nécessaire afin que Djibril commence l'entrainement à la commanderie ??????
Papou, tu m'énerve là !!!!
Voilà Voilà,
réalité, donc.
Des détails sur la transaction ?
Pas souvenir d'un mercato (à-priori )aussi réussi depuis...depuis?
glop-glop!

jeroemba a écrit :Pas souvenir d'un mercato (à-priori )aussi réussi depuis...depuis?
Pedretti, Luyindula, costa

KodiaK a écrit :Pedretti, Luyindula, costa 
Bah non: là on à réussi à boucler tout ça avant la mi-juillet!
C'est franchement très fort ce qu'a réussi Pape, blague à part. Si les lofteurs pouvaient voguer de nouveau horizon ce serait parfait