opiOM.net

Version complète : Cissé t'es à refaire.....
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
FOXY LADY a écrit :Y en a qui ont dû se pisser dessus de satisfaction en entendant les beaufs qui remplissent le stade de France siffler Cissé à son entrée.
Quand tu vois tous ses gogols dans les través ça te donne envie de gerber, bon, les places ne sont pas chères voire gratos pour certains, alors on se croirait à la foire au jambon, avec leur peinture bleu blanc rouge sur la tronche, ils ont l'impression d'être des supporters de foot.
Enfin pour en revenir au match la perf' d'Anelka n'a pas été à porter aux nues, mais à lui les honneurs, bon, il est de la region parisienne , ceci expliquant peut-être cela.
Quand à Cissé à prés tout son propre public le siffle et le donne en pature à la presse, alors pourquoi se gêner.
Bon, d'un autre coté, quand tu tentes de discuter avec un de ces gogol pour savoir pourquoi il siffle, tu te rends compte que tu parles à une larve qui a un QI de clou.
Help
FOXY LADY a écrit :Y en a qui ont dû se pisser dessus de satisfaction en entendant les beaufs qui remplissent le stade de France siffler Cissé à son entrée.
Quand tu vois tous ses gogols dans les través ça te donne envie de gerber, bon, les places ne sont pas chères voire gratos pour certains, alors on se croirait à la foire au jambon, avec leur peinture bleu blanc rouge sur la tronche, ils ont l'impression d'être des supporters de foot.
Enfin pour en revenir au match la perf' d'Anelka n'a pas été à porter aux nues, mais à lui les honneurs, bon, il est de la region parisienne , ceci expliquant peut-être cela.
Quand à Cissé à prés tout son propre public le siffle et le donne en pature à la presse, alors pourquoi se gêner.
Bon, d'un autre coté, quand tu tentes de discuter avec un de ces gogol pour savoir pourquoi il siffle, tu te rends compte que tu parles à une larve qui a un QI de clou.

pomme de reinette et pomme d'api ! tapis tapis rouggee pomme de reinette et pomme d'api ! tapis tapis vert !

ça c'est envoyé !!

:183zm: Blink Bounce Sleep

CrylolClapClap
FOXY LADY a écrit :une larve qui a un QI de clou.
Serieusement, tu voulais dire l'inverse là parce que ca veut rien dire sinon. Doctor
Foxy Lady tu voudrais pas poster plus souvent stp ?Applause
le pov' garçon..avec toutes les réactions il a du prendre l'estafete...:camion
Remarque, c'était pareil pour Nasri avant-hier qui a été copieusement sifflé lors de sa sortie. Enfin c'est vrai y'avait moins de monde à Charlety.
Djibril Cissé se confie

La course poursuite avec Nancy, la nature de l'avant-centre, Lyon, les sifflets, et les Bleus. Invité de "Décrassage", Djibril Cissé nous dit tout, avant la réception des Gônes dimanche.
[Image: 34739.jpg] LA VICTOIRE A LORIENT
On prend cette victoire avec beaucoup de joie et de sérénité car elle nous fait du bien pour le futur. Il nous fallait ce succès car Nancy avait perdu à Bordeaux, cela nous permet de recoller et de maintenir le suspense. On savait le résultat de Nancy, et qu'en faisant une belle performance, on revenait sur Nancy. Cela met un peu de pression. Si nous nous étions manqués, cela aurait fini.
L'ACTION DU PENALTY
Pour moi, je ne pense pas qu’il y ait penalty car Le Pen fait faute en premier. L’arbitre en a jugé autrement, il n’y a rien à dire.
LA REACTION
A la pause, on était remonté. On voulait revenir au score pour ensuite prendre les trois points. C’est ce que nous avons fait en seconde période. On a mis le bleu de chauffe, on a réussi à mettre deux buts et ramener la victoire.
On avait la pression car on avait besoin de points. Etre mené à Lorient, ce n’est jamais simple et on peut perdre notre sang-froid. La mi-temps nous a fait du bien, le coach a trouvé les mots pour nous calmer, nous transcender et transformer cette rage en une meilleure qualité de jeu.
"Je suis très exigeant avec moi-même dans le foot et dans la vie. C’est ce qui me permet d’avancer"

AKALE
Je suis content pour Kanga Akalé car il travaille beaucoup. Je sais qu’il s’en veut beaucoup quand il rate quelque chose. Ce but va lui faire du bien. Il a été très remuant, il a foutu la m… dans la défense adverse.
[Image: 43253.jpg]NASRI
Samir Nasri a été très bon dans le jeu, les changements d’aile, le jeu long, le jeu court. Il a été très bon.
LES CONSIGNES DU COACH
J’ai débuté sur le banc, prêt aider mon équipe. J’ai pu voir le boulot de Mamadou (Niang) et Kanga (Akalé) et essayer de voir les failles de la défense lorientaise. Avant de rentrer, le coach m’a demandé de donner plus de profondeur au jeu et de les perturber dans l’axe.
LA PLUIE
Les conditions étaient difficiles mais il faut s’adapter. Le ballon est plus difficile à contrôler, il fuse, les rebonds sont différents.
"On est très confiants pour la Champions League"

LA CHAMPIONS LEAGUE
La victoire de dimanche nous redonne encore plus d’espoir. Les supporters y croient de plus en plus. On est très confiants, on peut réaliser cet exploit. Dimanche, Paris sera à Nancy. Pour une fois les supporters marseillais seront pour le PSG... (sourire)
OM-LYON
Il y a plus de pression et d’engouement avant d’affronter l’ogre lyonnais. On ne l’aborde pas de la même façon. Connaissant les joueurs lyonnais, je doute qu’ils se relâchent ou qu’ils gèrent leur match. En plus vu la rivalité entre les deux clubs, les Lyonnais ne viendront pas ici faire du tourisme. S’ils peuvent nous battre, ils le feront volontiers mais on n’est pas là pour se faire marcher dessus et les laisser filer tranquillement vers un septième titre. On a une place en Ligue des Champions à jouer.
SYDNEY GOVOU
C’est un joueur qui est très dangereux, percutant. Il joue à l’instinct souvent à une touche de balle. Il aime les gros matches. Il faudra se méfier. D'un point de vue personnel, on a une très bonne relation tous les deux.
"A force de travail, on arrive à faire de grandes choses, avec mon mental, je pense que je peux également y arriver"

SES 17 BUTS (TOUTES COMPETITIONS CONFONDUES)
J’aime marquer des buts. Vu que j'ai raté des occasions, j’aurais pu en mettre un peu plus. Un avant-centre ne peut pas se contenter d’un but s’il rate trois ou quatre occasions. Il est toujours égoïste. Je suis content quand on gagne mais je suis forcément déçu quand je ne marque pas. Je suis très exigeant avec moi-même dans le foot et dans la vie. C’est ce qui me permet d’avancer.
[Image: 43254.jpg] LA COMPARAISON AVEC JPP
On se ressemble mais il était beaucoup plus efficace. C’est un modèle. J’ai essayé de reproduire ses gestes mais c’est difficile, c'est sûr.
SON MENTAL
Ma période de blessure m’a fait du bien. Elle m’a gonflé à bloc et maintenant quand j'entends des sifflets, ça ne me touche plus. Un joueur comme Jean-Pierre Papin a réussi à surmonter tout cela. A force de travail, on arrive à faire de grandes choses, avec mon mental, je pense que je peux également y arriver.
LA LISTE DES BLEUS POUR L'EURO
On n’y est pas encore. Pour l’instant, j’essaie de faire de bonnes prestations avec mon club car ça passe par là. J’y pense sans y penser.
Contre l’Angleterre, je me suis bien senti. J’ai eu une belle occasion sur une grosse accélération, comme je les aime. Je suis parti de loin et j’ai fait la différence. C’était une bonne rentrée, je suis content.

http://www.om.net/fr/Saison/101002/Infos..._se_confie
Merci Georges Sadwalk
Ces titres entre les paragraphes, ça n'apporte vraiment rien.
N'est pas Georges qui veut ...:pouce:
foutcheubol a écrit :Merci Georges Sadwalk

:vod:
un p'tit Up! pour un départ tant espéré Doctor

je prie le bon Dieu tous les jours pour qu'un club charitable...
Blackburn ! Clap
cobl a écrit :Blackburn ! Clap

C'est la caution Marseillaise qui veut l'envoyer là-bas après avoir suivi un cours d'Anglais? Laugh
Jeroemba a écrit :C'est la caution Marseillaise qui veut l'envoyer là-bas après avoir suivi un cours d'Anglais? Laugh
Happy
Jeroemba a écrit :C'est la caution Marseillaise qui veut l'envoyer là-bas après avoir suivi un cours d'Anglais? Laugh

Crylol

Pars pas Djibril, reste à la maison Crying
Gamba a écrit :Pars pas Djibril, reste à la maison Crying

Surtout à 12M comme on peut le lire de ci de là, ça serait vraiment une belle connerie !

Je ne comprends vraiment pas le manque de considération dont on fait preuve envers lui ? Avec la retraite de Pauleta ça doit être le meilleur buteur en activité de la L1 je pense ?!

Reste Djibril et plante nous en 25 histoire de mettre tout le monde d'accord ! Bounce
Il me semble que tu as encore Laslandes et Wiltord qui sont encore devant Djib'
Gamba a écrit :Pars pas Djibril, reste à la maison Crying
Rien d'autre à ajouter.