opiOM.net

Version complète : Cissé t'es à refaire.....
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
[TXTDEFILANT]On va tous mourrrrrrrriiiiiiiiiiirrrrrrrr Vghgbg[/TXTDEFILANT]

Ou pas Sleep
C'est dans des moments comme celui-ci que je me rends compte que je suis une quiche.

Mon pauvre bon sens terre-à-terre qui ne voit pas plus loin que le bout de son zen(-den) est absolument incapable de comprendre les subtilités stratégico-économico-sportives qui sont l'apanage des grands dirigeants.

Non, vraiment, je dois me rendre à l'évidence. Cissé out, en prêt.
Je suis incapable de voir le pourquoi de cette grande décision.
Je suis une pauvre quiche bornée.
Pardonnez mes limites.
Je repense au spitch de Diouf lorsqu'il disait que trois conditions devaient être remplies pour le départ de Cissé:
- qu'on accepte le principe
- qu'on s'y retrouve financièrement
- que nous ayons une solution sportive de remplacement qui satisfasse l'entraîneur

Déçu une nouvelle fois par la politique du club, le départ de Cissé me gêne pas plus que ça c'est la manière de faire qui me dérange là ...
Le pire c'est que Diouf nous a tous pris pour des CONS !!!! Avec ses déclarations a trois sous,pas de "probleme Cissé";"comment se passer d'un joueur qui marque "autant" de but en une moitié de saison", ou encore
,"si il part,son départ sera compenser a l'équivalent"........au revoir ! au revoir ! Président..... Crying
Wierko a écrit :plus sans doute un montant à l'achat supérieur en juin prochain qu'immédiat.

J'ai cru voir qu'il n'y avait pas d'OADry
C'est poisson d'avril aujourd'hui ou quoi, punaise je suis dèg....
nicom93 a écrit :J'ai cru voir qu'il n'y avait pas d'OADry

Aucune idée je n'ai pas vu d'information relative au contrat pour le moment.
On sait quoi exactement ?
Un prêt pffffffffffffffff

La saison était très bien partie , fallait bien qu'on se mette tout seul dans la bouse. C'était trop beau , on est Marseille après tout.

Dans six mois j'imagine la phrase de Diouf " A l'heure H et à l'instant T , le prêt de Djibril était un choix donnant satisfaction à toutes les parties. Il eût était difficile d'imaginer que Jurietti briserait la jambe de Ben Arfa et que Mamadou Niang traverserait une telle crise de confiance."
Petit détail géographique le 'Manor of Frodsham' est à 260 km de sunderland donc pas si "loin" que ça je pense Bye2
Wierko a écrit :On sait quoi exactement ?

Ben pas grand chose justement! Comme si on avait des choses à cacher!
Au fait c'est où Sunderland, punaise j'hallucine
J'attendrais le 31 Aout pour voir s'il y a un remplaçant et s'il est compétent.
Sinon, je perdrais toute foi en ces dirigeants.
ça montre aussi que ce joueur est invendable ... Sunderland Laugh
peñiscola a écrit :Au fait c'est où Sunderland, punaise j'hallucine

c'est entre Westmonbichlabion et Soustanton Doctor
Je trouve cela triste... Je suis sûr qu'il pouvait devenir le buteur que le velodrome attend... M'enfin les sifflets partout en France et même au vel plus les problèmes familiaux et le fait que Gerets lui préfère Niang cela fait beaucoup... Tant pis..
nicom93 a écrit :Ben pas grand chose justement! Comme si on avait des choses à cacher!

Bof.
Ils sont pas suicidaires et ont l'accord de Gerets, alors confiance.

Puis entre l'économie de son salaire et la C1, ils peuvent peut etre se permettre du coup un bon arrière droit remplacant, puis un attaquant prometteur qui accepterait de partir avec un wagon de retard sur les titulaires. En révant un peu, qui ait un profil différent de ceux qu'on a déjà, et tout le monde sera content... Plus de pb Cissé à gérer, plus à le voir raler, meilleure ambiance dans le groupe etc.

Sérieusement, j'aime beaucoup Cissé, je ne souhaitais pas qu'il parte, mais vu comment il faisait la gueule dimanche alors que l'équipe gagnait 4-0...
peñiscola a écrit :Au fait c'est où Sunderland, punaise j'hallucine

C'est la banlieu de Newcastle au nord Est de L'angleterre à 80 bornes de la frontière Ecossaise
nicom93 a écrit :J'ai cru voir qu'il n'y avait pas d'OADry
Faudra que tu nous expliques où tu as vu ça car aucune information officielle n'a été publiée sur l'accord.
ca fais de la place pour eto'o :happy2:
Wierko a écrit :Bof.
Ils sont pas suicidaires et ont l'accord de Gerets, alors confiance.

Puis entre l'économie de son salaire et la C1, ils peuvent peut etre se permettre du coup un bon arrière droit remplacant, puis un attaquant prometteur qui accepterait de partir avec un wagon de retard sur les titulaires. En révant un peu, qui ait un profil différent de ceux qu'on a déjà, et tout le monde sera content... Plus de pb Cissé à gérer, plus à le voir raler, meilleure ambiance dans le groupe etc.

Sérieusement, j'aime beaucoup Cissé, je ne souhaitais pas qu'il parte, mais vu comment il faisait la gueule dimanche alors que l'équipe gagnait 4-0...

+100 pas besoin d'un égocentrique.