opiOM.net

Version complète : Cissé t'es à refaire.....
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Yankee a écrit :Je pense que t'es assez malin pour voir la difference n'est ce pas?

Non je dois pas être assez malin, de la même manière que tu ne l'es pas assez de penser que je puisse revenir à ta référence à Pancrate lorsque je fais de toi un retourneur de veste.

T'avais l'air bien content de lui la semaine dernière.. Dry
Yankee a écrit :On garde Cissé, et Ribery si on va en ldcClap

Mon post n'était pas une attaque personnelle et je suis désolé que tu l'aies pris comme tel...
Je m'en fous que t'aimes ou pas Ribery, mais alterner les posts vomitoires et les espoirs renaissants, c'est ça qui doit perturber ton sommeil.
Tout le monde sait que Ribery est inconstant. De la à en faire le responsable de la défaite d'hier soir, c'est un peu gros. Oui certes s'il va en Espagne, il aura de bien meilleures défenses en face de lui ( c'est bien connu... Dry ), mais le problème c'est que la défense sur lui, comme sur Nasri en deuxième période, était illicite.
Tu veux des joueurs pensant qu'au club?Mais tu veux egalement des grands joueurs?

Ne serait-ce pas incompatible?Du moins à long terme?Même Ronaldinho au Barça ne pense qu'à augmenter son salaire.
GodFather a écrit :Tu veux des joueurs pensant qu'au club?Mais tu veux egalement des grands joueurs?

Ne serait-ce pas incompatible?Du moins à long terme?Même Ronaldinho au Barça ne pense qu'à augmenter son salaire.

Absolument :paysan:
Alfred.Wallace a écrit :Non je dois pas être assez malin, de la même manière que tu ne l'es pas assez de penser que je puisse revenir à ta référence à Pancrate lorsque je fais de toi un retourneur de veste.

T'avais l'air bien content de lui la semaine dernière.. Dry

Mon post n'était pas une attaque personnelle et je suis désolé que tu l'aies pris comme tel...
Je m'en fous que t'aimes ou pas Ribery, mais alterner les posts vomitoires et les espoirs renaissants, c'est ça qui doit perturber ton sommeil.
Tout le monde sait que Ribery est inconstant. De la à en faire le responsable de la défaite d'hier soir, c'est un peu gros. Oui certes s'il va en Espagne, il aura de bien meilleures défenses en face de lui ( c'est bien connu... Dry ), mais le problème c'est que la défense sur lui, comme sur Nasri en deuxième période, était illicite.

mon sommeil se porte comme un charme

ça me fait toujours rire de voir quelqu'un fouiller mes posts pour se permettre une tite analyse pertinente pour celui qui l'ecrit:add_vache

d'ou j'en fais le responsable numero 1?Gateux
enfin mr wallace doit avoir raison, il a un oeil plus pertinent que l'ensemble des observateurs, supporters et tout ceux qui ont vu un mauvais ribery, une fois de plus enfinale, qui s'est lamentablement cache au moment des penos :pouce:

y'a rien de perso je pense, seulement tu t'adresse à moi, je me permets de repondre et de pas laisser dire que je suis versatile concernant la caguette

dis moi alfred, toi admettons que t'es la rancune tenace avec un joueur pour une raison ou pour une autre, tu n'est pas content si ce joueur fait gagner l'OM?Bye2
ben moi oui je vois d'abord l'interet et le bien de l'OM, je le vis tres bien et ça m'empeche pas de dormir

et tu sais quoi? ça pourrait etre deruda qui nous met un double en finale, je serais heureux de la meme façon que l'OM gagne meme si c'est deruda qui marque

alors si c'est ça etre versatile, alors je suis versatile Shades

je le repete, concernant ribery,ceux qui sont versatiles, ce sont ceux qui etaient en colere en aout dernier( colère,le mot est faible, souvenez vous...), les memes qui s'etonnent qu'on puisse lui en tenir rigueurRolleyes
Bon écoute on va arrêter là Yankee, je fouille pas dans tes posts, j'ai juste une mémoire légèrement supérieure à celle d'un hareng. Je me souviens d'ailleurs d'un post qui date de... Aujourd'hui, ou tu traitais Ribery de caguette qui fuit ses responsabilités, de lopette etc... Donc ne rigole pas, et tire plutôt les conclusions qui s'imposent concernant ta mémoire.

Tu commences à faire de l'ironie, et moi aussi je pourrais en faire, jusqu'à t'en faire menacer de quitter le forum, effacer signature et avatar et te faire faire ton boudin pendant 3 jours. Je ne le ferai pas :lol:

Pour revenir au sujet, je pense que Ribery n'a pas bien joué hier, mais ne mérite pas qu'on s'acharne sur lui, c'est tout. Si il n'a pas voulu tirer les penaltys, c'est sans doute parce qu'il l'aurait raté. Alors que Zubar qui s'avance vers le ballon, TOUT LE MONDE, même lui, sait qu'il va le rater.
Et je n'ai pas de rancoeur tenace, je ne fais que des constats.
Yankee tu te mets à faire des posts à la Caennoise, ils sont trop longs!
Et puis rendons à Djibril, ce qui appartient à Djibril: Son topic!

Capo DJIBRIL!!!Tambour
Capo DJIBRIL!!! Tambour
Capo DJIBRIL!!!Tambour
Maussanais a écrit :Yankee tu te mets à faire des posts à la Caennoise, ils sont trop longs!
Je supose que c'est caennaise que tu voulais dire ! Happy
Alfred.Wallace a écrit :Bon écoute on va arrêter là Yankee, je fouille pas dans tes posts, j'ai juste une mémoire légèrement supérieure à celle d'un hareng. Je me souviens d'ailleurs d'un post qui date de... Aujourd'hui, ou tu traitais Ribery de caguette qui fuit ses responsabilités, de lopette etc... Donc ne rigole pas, et tire plutôt les conclusions qui s'imposent concernant ta mémoire.

Tu commences à faire de l'ironie, et moi aussi je pourrais en faire, jusqu'à t'en faire menacer de quitter le forum, effacer signature et avatar et te faire faire ton boudin pendant 3 jours. Je ne le ferai pas :lol:

Pour revenir au sujet, je pense que Ribery n'a pas bien joué hier, mais ne mérite pas qu'on s'acharne sur lui, c'est tout. Si il n'a pas voulu tirer les penaltys, c'est sans doute parce qu'il l'aurait raté. Alors que Zubar qui s'avance vers le ballon, TOUT LE MONDE, même lui, sait qu'il va le rater.
Et je n'ai pas de rancoeur tenace, je ne fais que des constats.

Crylol

Crylol

Crylol

fais autant d'ironie que tu veux, si tu savais ce que j'en ai à foutreLaugh
je suis hyper content que tu te sente superieur à un hareng, ça restera l'info de la journee, merci à toiBowdown

Crylol

au fait j'ai rien menacé, là tu exprime peut etre ton desir, ce qui serait etonnant pour quelqu'un qui n'est arrive y'a que peu de temps59

tu veux quand meme pas que je me justifie si j'ai envie d'enlever avatar et signature si?:hum:
promis quand j'en remettrais un je viendrais te demander ta permissionSleep
Y'a quelques semaines j'étais vraiment pas chaud pour garder Cissé, mais vu ses dernières prestations et en se disant que s'il bénéfice d'une préparation d'avant-saison normale il pourrait tout casser, j'hésite....faudra voir le prix demandé par Liverpool :)
(désolé, je voulais pas interrompre votre petite dispute :blondblush1:)
Heat

Tu sais Alfred, Yankee a le droit de bouder si il veut, il a le droit d'aimer son pénis si il veut, comme d'autres ont le droit de changer de pseudo pour se refaire une virginité, pour peu qu'ils ne commettent pas les mêmes erreurs... Beer

Merci d'en revenir au sujet. Rasta
kdom93 a écrit :Heat

Tu sais Alfred, Yankee a le droit de bouder si il veut, il a le droit d'aimer son pénis si il veut, comme d'autres ont le droit de changer de pseudo pour se refaire une virginité, pour peu qu'ils ne commettent pas les mêmes erreurs... Beer

Entièrement d'accord avec toi kdom, et j'ai également le droit de ne pas accepter qu'il me parle comme à son penis.

Djibril, je suis content qu'il marque. Je ne l'aime pas particulièrement et j'ai pris sa défense ici même, comme je le fais pour presque tous les joueurs contre qui il y a acharnement.
Mais bon il n'y a plus vraiment à le défendre alors il m'intéresse moins... :fou:

EDIT : Je sors de ce topic... CQFD
-Mars- a écrit :Y'a quelques semaines j'étais vraiment pas chaud pour garder Cissé, mais vu ses dernières prestations et en se disant que s'il bénéfice d'une préparation d'avant-saison normale il pourrait tout casser, j'hésite....faudra voir le prix demandé par Liverpool :)
(désolé, je voulais pas interrompre votre petite dispute :blondblush1:)

Pour moi, un gars qui plante 25 buts dans une saison entière et qui répond présent dans les grands rendez-vous n'a pas de prix. Et 10 millions cash c'est donné.Bowdown

Et fier de l'avoir soutenu contre vents et marées quand il était au plus bas.:happy2:

Et même si on a perdu respect éternel :incline: pour tes 2 buts hier en finale.
14 buts en une demi saison, il en avait annoncé 15, il lui reste 2 matchs. CQFD. Sly
Cissé est une brèle, il n'a pas su mettre un troisème but qui nous aurait donné la coupe...qu'il retourne humer l'air de la Mersey Whip
kdom93 a écrit :Heat

Whistling

Sinon, Cissé les zotres qui se mettent à faire des centres pour Cissé, C'est bon, c'est comme Cissé le retour du Cissé exterminator... :fou:
Cobl a écrit :Cissé est une brèle, il n'a pas su mettre un troisème but qui nous aurait donné la coupe...qu'il retourne humer l'air de la Mersey Whip

Ah ouais bien sûr Heat
Masterjm a écrit :14 buts en une demi saison, il en avait annoncé 15, il lui reste 2 matchs. CQFD. Sly

S'il reste l'année prochaine il sera largement meilleur buteur du champ, vu le déficite d'attaquant qu'il y a en L1, ce joueur est une aubaine pour l'OM et pour la L1. 10M€ cash c'est donner pour un joueur de son calibre. Avec Lui et Niang (qui peut quand même finir meilleur buteur cette année) on peut avoir une des meilleurs attaques du championnat l'année prochaine, sans compter Nasri et Pagis :echarpe-o
Pour moi la question ne se pose même pas, Djib il faut le garder et pour ça il faut commencer par recréer une union sacrée et être à fond derrière l'équipe lors des 2 prochains matchs malgré la déception de la finale: il reste 4 points à prendre!
Masterjm a écrit :14 buts en une demi saison, ......CQFD. Sly
Et pas toujours titulaire. Il a failli ramener la coupe "à lui tout seul" Whistling CQFD...effectivement.
j'ajoute à son doublé que c'est le premier joueur à être venu saluer les supporteurs après la défaite samedi. Bon, la moitié du stade était déja vide...Kang
mais quand même, bon comportement de sa part!