opiOM.net

Version complète : Cissé t'es à refaire.....
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

Nau Kofi

cosa_ultras a écrit :faut vraiment rien avoir à fair dans sa vie pour lire "les neurones de la lecture"
C'est l'heure de prendre un lait fraise de groupe je pense...
Allez les gars ! Tournée générale ! Doctor
[Image: carpaccio_de_fraises_au_poivre_smoo.jpg]

Et pour ceux que ça n'intéresse pas sinon, il y a ceci :
[Image: bescherelle-4.jpg]

Ou encore :

[Image: dictionnaire%20du%20francais.JPG]

Voire :
[Image: pivot.jpeg]

Bleh Spoton

On pourra débattre autant qu'on veut sur l'orthographe, mais tout ira bien tant que Djibril reste à l'OM ! Sinon, là je pense qu'il faudra au moins imposer à Cosa d'être irréprochable, pour le punir de ne pas soutenir l'un des deux meilleurs buteurs du club depuis l'ère Drogba ! Sleep
au lieu d'un lait fraise donner un mouchoir à nau ché pas quoi, il en à plein les mains.
Alfred Wallace a écrit :C'est l'heure de prendre un lait fraise de groupe je pense...

C'est ce que j'attendais depuis 2 heures Clap
J'ai rien compris, qu'est ce qu'il est allé foutre chez Pasqua Cissé ???
:lol:
et cosa ultra c toi quon va transferer chez manchester city ca ferait du bien sur le forum!
cosa_ultras a écrit :au lieu d'un lait fraise donner un mouchoir à nau ché pas quoi, il en à plein les mains.

lololebouliste a écrit :et cosa ultra c toi quon va transferer chez manchester city ca ferait du bien sur le forum!

[Image: boissonfraises-42626.jpg]
cosa_ultras a écrit :faut vraiment rien avoir à fair dans sa vie pour lire "les neurones de la lecture"
tu as pas d'amis, t'est célibataire, msn, myspace, le cinéma... tu connais??.

ont est sur un foro de foot, ok moi je suis indéfendable , mais reprendre un gars parce qu'il a ecrit "chez pas moi" tu as des tocs de l'orthographe ou quoi
cosa_ultras a écrit :je n'aurait jamais l'esprit opiom
Bye1
Mars a écrit :[Image: boissonfraises-42626.jpg]

hep, oh, on se calme avec les lait fraise, sinon il en restera plus pour la reprise du championnat
59
Z'au fait, c'est quoi l'esprit opiOM ? :helpsmili
Cest celui de Maître Capello Tongue
Gamba a écrit :Cest celui de Maître Capello Tongue

[Image: capello.jpg]

Ah bravo l'esprit opiOM ! Blink
Nau Kofi a écrit :Bon, celle là c'est une des pires, mais c'est facile, il faut essayer avec coudre :
je dois cousu -> continué
je dois coudre -> continuer
Tu couds ?
Moi je mords...
Chacun ses tendances, hein...Laugh
Nau Kofi a écrit :Bon, je ne suis pas un cador en orthographe, mais voici comment je poste sur opiOM :
- rédaction ;
- prévisualisation ;
- relecture;
- corrections éventuelles ;
- retour au point 2 ;
- jusqu'au moment où il me semble que c'est correct ;
- envoi du message ;
- relecture ;
- édition éventuelle si je détecte encore des fautes.

Alors, effectivement, parfois il y a trois personnes qui ont posté pendant ce temps...

Sans vouloir être méchant, quand Frakaveli écrit "chez pas quoi", ça ne veut strictement rien dire. Le travail qu'il n'a pas fait pour mettre du sens dans son orthographe, il le sous-traite à mon cerveau (z'avez qu'à vous déexcrément de phacochèrer pour comprendre...) - ça se discute.

J'ai lu récemment un bouquin intitulé "Les neurones de la lecture", où l'auteur explique que si les règles de l'orthographe française sont si compliquées, c'est parce que le français contient beaucoup d'homonymes et que seul l'orthographe permet de les distinguer.

Sinon, on aurait "un so portant un so dans un so fit un so et les trois sos tombèrent"...
Bowdown
Keyser a écrit :Bowdown

apres re-lecture, effectivement je constate que ma réaction était tres con.
Et que se poste bin+10
cetace a écrit :Tu couds ?
Moi je mords...
Chacun ses tendances, hein...Laugh

moi je vend

et d'ailleurs cissé faudrait le (vendre(vendu))...donc le conserverTongue

ou pas Bye2
Keyser a écrit :Bowdown

C'est aussi un vieux débat: est ce qu'à trop vendre (travailler) on ne perd pas en spontanéité???
cosa_ultras a écrit :apres re-lecture, effectivement je constate que ma réaction était tres con.
Et que se poste bin+10

ce poste Bleh c démonstratif....