Moi je comprends 2M de pounes pour le prêt et 6 de plus en fin d'année pour le transférer définitivement.
Soit 8M de pounes c'a'd en gros 12M d'euros, prix de l'option annoncé par la presse française

guivarch est toujours vendeur de piscine en bretagne et il a montré de beaux restes au match des 10 ans de la coupe du monde

bon a lire la reaction de Gerets, on s'est fait couillonner
Pape malgré tout le bien qu'il fait au club se doit d'être un tantinet plus honnete envers ses supporters
Ralphd a écrit :bon a lire la reaction de Gerets, on s'est fait couillonner
Pape malgré tout le bien qu'il fait au club se doit d'être un tantinet plus honnete envers ses supporters
J'ai surtout l'impression qu'il a surtout été honnete envers Cissé ... c'est pas mal pour commencer. En nous trouvant le joueur dont Gerets a besoin pour finir champion voire gagner une coupe, ça sera parfait (après avoir lu qu'il est en bonne voie de nous débarasser de Givet).
Restera un arrière droit, le départ d'Arrache et de Cesar.
Ralphd a écrit :bon a lire la reaction de Gerets, on s'est fait couillonner
Ils ont tous changé de version au fil du temps ,deja entre hier et ce jour.
lololebouliste a écrit :tout a fait d'accord avec toi...
cissé peut etre pas le meilleur mais il faisait peur aux defenses adverses et est assez imprevisible...
le genre de joueur qui fait basculer un match de grand soir..
toujours la en general dans les grands moments..
reviens plus fort lannee prochaine!
on va se retrouver avec un moussilou ou un truc du genre..
si cana part je retire le fanion de mon retroviseur en reaction a cette fin de mercato et ca va faire du bruit!!
Côté positif, tu verras mieux la route !!!!!:lol::lol::lol:
Si Cissé sur le terrain manque de respect quelques fois a ses partenaires,la,sur cette affaire,je trouve que Geret sen a manquer envers Cissé,ne pas le titularisé a l'extérieur ok pourquoi pas...effet de surprise.... en plus pour le premier match,mais au vu des ses prestations assez correct et surtout efficace dans les matchs amicaux,pourquoi le laisser sur le banc a la maison? je n'est pas trop compris pourquoi... surtout quand le discours est que tout le monde doit et va jouer...
Frakaveli a écrit :Si Cissé sur le terrain manque de respect quelques fois a ses partenaires,la,sur cette affaire,je trouve que Geret sen a manquer envers Cissé,ne pas le titularisé a l'extérieur ok pourquoi pas...effet de surprise.... en plus pour le premier match,mais au vu des ses prestations assez correct et surtout efficace dans les matchs amicaux,pourquoi le laisser sur le banc a la maison? je n'est pas trop compris pourquoi... surtout quand le discours est que tout le monde doit et va jouer...
Il était pas titulaire à Rennes le père Cissé?
Je pense qu'on ne peut qu'etre attristé du départ de cissé : regardez les avants centre qu'on a eu avant lui: 10 ans que je suis abonné, et j'ai vu passer gimenez, mendoza, pouget, nouma, sakho, baka, luyindula, koke, kaba diawara, chapuis, cavens, dill, marlet ( et je dois en oublier)
Cissé, c'est celui qui tremble pas a 10 minutes du dernier match de championnat pour te qualifier en ligue des champions.
Alors, de la a marronner parce qu'il fait que raler quand on lui donne pas le ballon ...
tottigol a écrit :Je pense qu'on ne peut qu'etre attristé du départ de cissé : regardez les avants centre qu'on a eu avant lui: 10 ans que je suis abonné, et j'ai vu passer gimenez, mendoza, pouget, nouma, sakho, baka, luyindula, koke, kaba diawara, chapuis, cavens, dill, marlet ( et je dois en oublier)
Cissé, c'est celui qui tremble pas a 10 minutes du dernier match de championnat pour te qualifier en ligue des champions.
Alors, de la a marronner parce qu'il fait que raler quand on lui donne pas le ballon ...
Tutafé, c'est lui qui met le pied face au PSG et marque le but victorieux, c'est lui qui sors le GRAND match au vel face à l'OL et permet de les terrasser ...
le boulette, je me répète mais c'est LA boulette

jici a écrit :Tutafé, c'est lui qui met le pied face au PSG et marque le but victorieux, c'est lui qui sors le GRAND match au vel face à l'OL et permet de les terrasser ...
le boulette, je me répète mais c'est LA boulette 
+1
on va mettre 10 ans a retrouver un buteur "moyen" comme lui..
De toute façon le scénario est écrit. Attaque impuissante ce weekend face au Havre, match perdu, et crise au club. Début de saison raté, ambiance pourrie, Gerets annonce son départ.
S'enchaîneront ensuite 5 ou 6 saisons dans le ventre mou du championnat.
Jeroemba a écrit :Il était pas titulaire à Rennes le père Cissé?
Bah si mais il parlait du match à l'extérieur à ....... Bergen, m'est d'avis...
Frakaveli a écrit :Si Cissé sur le terrain manque de respect quelques fois a ses partenaires,la,sur cette affaire,je trouve que Geret sen a manquer envers Cissé,ne pas le titularisé a l'extérieur ok pourquoi pas...effet de surprise.... en plus pour le premier match,mais au vu des ses prestations assez correct et surtout efficace dans les matchs amicaux,pourquoi le laisser sur le banc a la maison? je n'est pas trop compris pourquoi... surtout quand le discours est que tout le monde doit et va jouer...
Tactiquement je comprend que Cissé n'est pas sa place devant contre une équipe qui joue avec 8 joueurs défensif. Je pense sincérement que ces 2 non titularisations sont une fausse excuse, il veut retrouver l'Angleterre depuis longtemps, il a eu cette opportunité avec Sunderland et à profiter de ça comme excuse.
Maintenant c'est fait, c'est regretable car il aurait marquer ses 20 buts dans la saison j'en reste persuadé (tout' façon c'est pas vérifiable

) et je pense pas que son remplaçant (s'il y en a un) fasse mieux...
La boulette !!!!!!
Niang incertain ce week-end.....
jici a écrit :Tutafé, c'est lui qui met le pied face au PSG et marque le but victorieuxl...
"qui met le pied", c'est le cas de le dire ! Comme a dit un jour Courbis, c'est le genre de but que n'importe qui mettrait "avec la nouille". Je sais qu'un attaquant est là pour mettre des buts, mais enfin quand même, il y a but et but pour mesurer l'importance d'un joueur... et son caractère plus ou moins "irremplaçable".
Parce qu'a Rennes tu fais 4-4 et que sans cissé tu gagnes 1-0 puis 4-0
Çasuffit na ?
Sans compter que cissé aurait vraisemblablement joué contre le havre (Niang et HBA incertains) ce qui lui aurait fait 2 matchs joué + 2X 15min, bref, presque 2 matchs et demi, sur 4, vu la concurrence, je trouve ça plus qu'honnête
Cissé ne voulait plus resté, pas la peine de foutre ça sur le compte de Gerets ou de Diouf, il a pris sa décision il y a longtemps, je suis très déçu
Qu'il parte pour sa famille, je peux comprendre, mais par crainte de la concurrence, j'ai bcp plus de mal