Oc! a écrit :On doit dire "nan pourquoi?" ?:blondblush1:
Nan, pourquoi?
Passe que tout ce qui est tatoué est à moué ! :jout1:purge de toi...

boeuf mode a écrit :Passe que tout ce qui est tatoué est à moué ! :jout1:purge de toi... 
Cisse pas une honte...:add_vache
deepbluebdr a écrit :Si c'est Cantona il lui en colle deux, il lui pose même pas de question, il le dégraisse sur le champ. 
Qu'est ce que c'est que ce pauvre mec ? Je le trouve sympa Cissé.
il me semble que le gars avec qui s'embrouille Cissé est portugais non?
Ben ça m'étonne, j'ai jamais vu un supporter dire à l'attaquant adverse "hey, tu vas te bouger hein" :Pixie
ghosta a écrit :Ben ça m'étonne, j'ai jamais vu un supporter dire à l'attaquant adverse "hey, tu vas te bouger hein" :Pixie
des portugais supporters de l'OM, ça existe aussi, non ? :blondblush1:
ghosta a écrit :Ben ça m'étonne, j'ai jamais vu un supporter dire à l'attaquant adverse "hey, tu vas te bouger hein" :Pixie
Je dis ça par ce qu'on l'entends parler en portugais à la fin de la vidéo quand il se fait mousser auprès des journalistes présents
Big a écrit :des portugais supporters de l'OM, ça existe aussi, non ? :blondblush1:
Oui figoal sur omlive, poilu si tu nous lis ? ;)
Big a écrit :des portugais supporters de l'OM, ça existe aussi, non ? :blondblush1:
NON, et puis quoi encore, pourquoi pas des macédoniens aussi. :add_vache
kdom93 a écrit :NON, et puis quoi encore, pourquoi pas des macédoniens aussi. :add_vache
Ouais, déjà les Dyonisiens c'est limite.:meuh
Je trouve (encore une fois) l'attitude de Cissé peu professionnellle:
Le gars touche une fortune pour jouer au ballon, il profite bien de sa réputation pour se la jouer sur tout les tableaux avec un tres bon sens du marketing, je trouve tout a fait normal qu'un supporter puisse exprimé son mécontentement.
Répondre a la provoc du supporter c'est etre idiot et si jamais cela avait dégénéré?
moi j'aurais pas hesiter a lui coller un pain dans la gueule surtout si on me traite de gros!
J'ai pas maté la video,mais ça resemble à l'embrouille avec Ribery à la Commanderie le lendemain de la défaite face au PSG non?
Beaucoup plus calme.
Les mots montent mais jamais le ton!
Pas de menace physique et du calme des deux cotés
kdom93 a écrit :Dionysien 
:vod: c'est nie, Dionysos punaise!
bakaforever a écrit :Beaucoup plus calme.
Les mots montent mais jamais le ton!
Pas de menace physique et du calme des deux cotés
Je n'irais quand même pas jusqu'à dire que c'était calme.
J'ai bien aimé la voix pleine d'assurance du supporter quand Cissé est venu lui causer du pays à moins de 50cm

Il n'en menez pas large quand même.:add_vache