opiOM.net

Version complète : Cissé t'es à refaire.....
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
punaise j'ai hâte de voir cette équipe tourner !!! Bounce
Masterjm a écrit :punaise j'ai hâte de voir cette équipe tourner !!! Bounce

Heu... Et si elle joue au foot c'est pas mieux ? Crazy
Alfred.Wallace a écrit :Heu... Et si elle joue au foot c'est pas mieux ? Crazy
:roll1::roll1: :roll1: :roll1:punaise, Alfred, tu nous avais manqué...MdrDevil
Kenneth-Brylle a écrit :Je plussoie sur tout, sauf ton avatar.Nana

Pourtant, la moustache, le cheveu en bataille, on croirait des cousins éloignés... :lol:
cetace a écrit ::roll1::roll1: :roll1: :roll1:punaise, Alfred, tu nous avais manqué...MdrDevil

Je ne fais que passer...
C'est notre destin commun...
En effet...
mouais bof
pouet
J'passais juste dire bonne nuitBye1Connie3
C'est bien le cercle des poêtes ici ?:fou:Add_vachebowdown:
Pinaize mais qu'est-ce qu'il fout Cissé, déjà 2 matchs et encore aucun but alors que Niang en à déjà mis 3. Bordel Cissé retour voir Benitez !!! Whistling
bah....le seul joueur au monde a faire des pieds et des mains pour venir jouer a l'OM....quel con !!!
Alfred.Wallace a écrit :Pourtant, la moustache, le cheveu en bataille, on croirait des cousins éloignés... :lol:

Des cousins éloignés peut êtres, mais mon avatar Gérard Hernandez, c’est une star, participant régulièrement à l’académie des 9 avec Harold kay, Jean Marie Proslier et Micheline Dax…

Sans oublier l’immense Gérard Loussine.

C’était aussi le roi du théâtre de Boulevard.

Alors poupouille. :40tf:
Kenneth-Brylle a écrit :Des cousins éloignés peut êtres, mais mon avatar Gérard Hernandez, c’est une star, participant régulièrement à l’académie des 9 avec Harold kay, Jean Marie Proslier et Micheline Dax…

ET aussi un truc qui s'appelait Kazkado sur C+ il y a 20 ans je crois.
Kenneth-Brylle a écrit :Des cousins éloignés peut êtres, mais mon avatar Gérard Hernandez, c’est une star, participant régulièrement à l’académie des 9 avec Harold kay, Jean Marie Proslier et Micheline Dax…

Ah oui c'est sûr qu'un mec qui sauve le monde à chaque fois qu'il croise une cabine téléphonique ne peut pas rivaliser avec ton gérard... Dry
il a passé la visite médical Cissé ? parce que c'est obligatoire pour signer un contrat, et vu que la signature devait être aujourd'hui je m'inquiète un peu là :lpouletda
Alfred.Wallace a écrit :Ah oui c'est sûr qu'un mec qui sauve le monde à chaque fois qu'il croise une cabine téléphonique ne peut pas rivaliser avec ton gérard... Dry

Dans une cabine téléphonique le plus fort c’est Lafesse, si tu veux un héros, un vrai c’est Condorman. :mf_dribbl(pas Mendoza, le vrai)

La poursuite avec les 5 Porsche noires est mythique.Rasta

[Image: condormnza4.jpg]
Kenneth-Brylle a écrit :Dans une cabine téléphonique le plus fort c’est Lafesse, si tu veux un héros, un vrai c’est Condorman. :mf_dribbl(pas Mendoza, le vrai)

La poursuite avec les 5 Porsche noire est mythique.Rasta

Clap

Repasser y a pas longtemps sur le cable.

Fabuleux mais quel coup de vieux...:Beep
Kenneth-Brylle a écrit :La poursuite avec les 5 Porsche noires est mythique.Rasta

Cheers

Je l'ai lu dans le journal de Mickey avant de le voir plusieurs années après à la TV.
C'est un film qui est complètement oublié de nos jours.