dune a écrit :C'est pas sympa de venir se moquer quand on n'a plus trop de problèmes de buteur 
Arf j'm moque pas, je trouve juste que vous sous-estimez votre sénégalais. S'il y a un qu'il faut mettre l'aise dans l'équipe, c'est lui plutôt que l'objet de ce topic.
JMAmours a écrit :Arf j'm moque pas, je trouve juste que vous sous-estimez votre sénégalais. S'il y a un qu'il faut mettre l'aise dans l'équipe, c'est lui plutôt que l'objet de ce topic.
On a toujours dit que s'il s'appelait Nianginho, ça ferait un bout de temps qu'il jouerait au Real...

Bon alors on a un ex-meilleur buteur du championnat, et un autre deux fois plus fort que lui.
Et on arrive à se plaindre, non mais franchement.

kdom93 a écrit :Bon alors on a un ex-meilleur buteur du championnat, et un autre deux fois plus fort que lui.
Et on arrive à se plaindre, non mais franchement. 
Et le 4ème buteur ex-aequo de la saison 2004-05. Vi m'sieur

dune a écrit :C'est pas sympa de venir se moquer quand on n'a plus trop de problèmes de buteur 
Tu parles du buteur L1 Moustache ? parce que le buteur LDC...

SONY a écrit :Tu parles du buteur L1 Moustache ? parce que le buteur LDC... 
C'est l'entraîneur qui nous fait défaut en LdC :add_vache
Et change pas de sujet, le sujet c'est Cissé a-t-il un avenir ?
Je réponds oui, mais pas dans le foot.
JMAmours a écrit :Et le 4ème buteur ex-aequo de la saison 2004-05. Vi m'sieur 
Et le meilleur passeur non ?

keyser a écrit :Et le meilleur passeur non ? 
Moussilou explose complètement la saison suivante, avec des débuts en fanfare lors de la
Coupe Intertoto, au cours de laquelle il inscrit 5 buts en 4 matchs. Il confirme lors du reste de la saison :
3 passes et surtout 13 buts en championnat dont un quadruplé contre Istres le 2 avril 2005 lors de la victoire 8-0 de Lille (dont trois buts en 5 minutes, le
hat-trick le plus rapide de l'histoire de la L1), 4 buts en
Coupe UEFA, 1 autre contre
Lyon en Coupe de la ligue. Avec un total de 23 buts, Moussilou est alors un joueur convoité, et un titulaire indiscutable de l'équipe losciste.
@wikipéd'
Bande de veinards.

JMAmours a écrit :Moussilou explose complètement ...e la trique la plus rapide de l'histoire de la L1... 
ça va plaire à votre coach

JMAmours a écrit :Moussilou explose complètement la saison suivante, avec des débuts en fanfare lors de la Coupe Intertoto, au cours de laquelle il inscrit 5 buts en 4 matchs. Il confirme lors du reste de la saison : 3 passes et surtout 13 buts en championnat dont un quadruplé contre Istres le 2 avril 2005 lors de la victoire 8-0 de Lille (dont trois buts en 5 minutes, le hat-trick le plus rapide de l'histoire de la L1), 4 buts en Coupe UEFA, 1 autre contre Lyon en Coupe de la ligue. Avec un total de 23 buts, Moussilou est alors un joueur convoité, et un titulaire indiscutable de l'équipe losciste.
@wikipéd'
Bande de veinards. 
...C'est lors de la saison 2007-2008 qu'il explore complètement à la face de l'Europe. Preté à l'OM en début de saison par Nice, on lui prévoit un role de remplaçant. Mais très vite la mise à l'écart de
Djibril Cissé fait de lui un titulaire en puissance. Après des débuts hésitants, il inscrit son premier but lors de la 11ème journée face à Lens. Tout s'enchaine alors très vite, auteur de 27 buts à l'issue du championnat, dont un triplé face à Lyon, il participe grandement à remontée de l'OM à la seconde place du championnat. Mais c'est en Ligue des Champions qu'il se fait le plus remarqué. Auteur de 11 buts en 9 matchs, il est l'auteur du but victorieux en finale, face au Milan AC de Kaka.
Il est aujourd'hui lié à l'OM jusqu'en 2014, pour le plus grand bonheur des supporters.

@wikipéd'2008
KangourOM a écrit :pfff, pour Cisse vous y connaissez que rien, c'est flagrant.
Il fait croire qu'il est un peu blesse avant Liverpool et Paf, il rentre juste a la fin pour aps trop se faire voir.
Contre sainte, rien de bien. Son plan marche a la perfection.
Son plan pour quoi faire ? Pour pouvoir travailler 2 semaines avec le nouveau coach bien sur.
Bah oui, si il avait bien joue a Liverpool, y'avait le risque de se faire appeler par Domenech.
Alors pourquoi avoir persister contre Sainte alors que la liste etait connue ? Bande de rigolo, si un se blesse, Domenech serait capable de le rappeler tandis que la, il est tranquille et peut se devouer a l'OM, a son OM !!!
C'etait pas complique pourtant. Et si ca se trouve, il va pousser le vice a planter sa saison pour etre certain de ne pas faire l'Euro et de bien pouvoir se reposer pour la saison prochaine. Djibril represent'
Voilà, Saha est blessé alors bravo à Djibril d'avoir levé les 2 pieds samedi. La il peut pas etre appelé, sauf si y'a Vairelles de pressenti
C'est lassant de tout comprendre plus vite que les autres...

keyser a écrit :. dont un triplé face à Lyon
ça reste mes meilleurs futurs souvenirs de buts qu'on s'est pris avec ceux d'Odemwimgie

et de Cousin

keyser a écrit :...C'est lors de la saison 2007-2008 qu'il explore complètement à la face de l'Europe. Preté à l'OM en début de saison par Nice, on lui prévoit un role de remplaçant. Mais très vite la mise à l'écart de Djibril Cissé fait de lui un titulaire en puissance. Après des débuts hésitants, il inscrit son premier but lors de la 11ème journée face à Lens. Tout s'enchaine alors très vite, auteur de 27 buts à l'issue du championnat, dont un triplé face à Lyon, il participe grandement à remontée de l'OM à la seconde place du championnat. Mais c'est en Ligue des Champions qu'il se fait le plus remarqué. Auteur de 11 buts en 9 matchs, il est l'auteur du but victorieux en finale, face au Milan AC de Kaka.
Il est aujourd'hui lié à l'OM jusqu'en 2014, pour le plus grand bonheur des supporters.
@wikipéd'2008
C'est mal fait on peut même pas cliquer sur les mots en bleu

, vraiment dla bouse Wikipedia

JMAmours a écrit :Vous le regretterez bien plus fort quand il flambera en Premiership plutôt que l'autre ex-phénomène physique.
Ezactement.
Autant on pouvait en rire lors de sa première saison.
Mais depuis qu'on s'est rendu compte que c'était un punaise d'attaquant (j'ai pas dit buteur) on l'a usé jusqu'à la corde.
En ce moment, il est juste fatigué. Et pour cause il doit faire le boulot pour trois...
Comptons le nombre de minutes jouées par Niang depuis 2 ans... ça doit être quelque chose...
Et je suis d'accord pour dire qu'il est plus facile de jouer avé lui qu'avec notre Djibril.
Au final, si on n'arrive pas à marquer des buts avec Niang et Cissé, c'est vraiment qu'il y a un problème avec les mecs derrière eux.
Et ce serait un énorme gâchis.
Comme il dit le Dounaier : à Cissé les ballons dans les espaces et à Niang les ballons dans les pieds.
Problème à droite où il nous manque notre deuxième Niang.
Et on se moquait de Govou et Feindouno...

Jubilet a écrit :J'aimerais juste voir un florilège des vendanges de Cissé depuis 5/6 matchs. Il ne doit pas y en avoir beaucoup pour la simple et bonne raison qu'il n'a pas de ballons exploitables. C'est pas Messi, il va pas dribbler 5 joueurs avant de marquer, on le sait. Si il a des ballons , il plante (cf.fin de saison dernière).
bah rien que le centre tendu ou il a une mauvaise lecture du jeu aurait du le faire marquer
jusqu'a maintenant il a pas super etait aide, je suis d'accord, mais avec l'arrivée de gerets, il aurait du afficher un tout autre etat d'esprit, moi c'est surtout ça qui me gene
keyser a écrit :On a toujours dit que s'il s'appelait Nianginho, ça ferait un bout de temps qu'il jouerait au Real...
Idem pour Messi, si il était Islandais et à la Corogne on n'en parlerait quasiment pas