opiOM.net

Version complète : Cissé t'es à refaire.....
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
il va faire un super preparation à liverpool le djibril, on peut compter sur les anglais pour bien s'occuper de lui...

bravo à tout ce petit monde qui aurait du et pu regler ce transfert depuis un momentErmm
elle ressemblera à rien cette équipe sans Cissé.
Décidément, je comprend pas.
Arff! Vous énervez les nerfs sur Djib' alors qu'on a récupéré l'homme à la tétine...Bounce[Image: 13361_hp.jpg]
Tiens
http://www.liverpoolfc.tv/news/drilldown...3-1828.htm

Torres signe à Liverpool demain. donc ils ont eu de l'argent.....
chichiman a écrit :Tiens
http://www.liverpoolfc.tv/news/drilldown...3-1828.htm

Torres signe à Liverpool demain. donc ils ont eu de l'argent.....

non ils ont surement fait un prêt relais en attendant qu'on paie Djib au juste prix ;)
vouai ils vont pouvoir acheter les chaussures et un protege tibia de torres avec la proposition papaleBounce
Torres, c'est vraiment l'attaquant qui leur manquait, je pense que la paire Kuyt-Torres risque de faire très mal la saison prochaine Heat
Diouf, utilise la planche à billet ça ira plus vite. Dry
Torres c'est pas l'attaquant le plus surcoté d'Europe?Ermm Pis la dernière fois qu'ils ont eu un attaquant espagnol à Liverpool c'était pas génial quand même (Morientes:add_vache.)
[Image: 0,,11077270,00.jpg]

lui on le suivait l'an passé, maintenant il va à Arsenal pour 25 M...

au lieu de se pignoler sur un Cissé en vrac mais cher, on aurait peut-être mieux fait d'aller faire nos emplettes à Zagreb Ermm

le feuilleton Cissé risque, quoi qu'il arrive, de plomber notre mercato. L'erreur restera d'avoir refourgué dans l'urgence (quelle urgence ?) Ribéry au Bayern No2
Allez, vite une signature le plus tot dans la semaine pour épargner mes nerfsBowdown
CoolJe me la pète aprés ma garde de nuitCool
SONY a écrit :S'il on avait réglé le cas Cissé en priorité dès la fin du championat avant de vendre Ribery, tout cela se serait réglé en deux temps trois mouvements.
A l'époque c'était 12 M... On est à 8/9 M maintenant.
Faudra que RLD donne un coup de pouce, mais on a encore un mois à attendre, pour la reprise du championnat.
Djib était déjà rarement titulaire en étant en pleine forme. Si l'OM n'avait pas été le chercher blessé, il serait complètement dans le trou maintenant et ne vaudrait plus un kopeck.
Liverpool s'en fout, mais au moins Cissé montre sa reconnaissance.
L'argent que demandent les rostbeef, c'est la valeur que l'OM est parvenue à redonner à ce joueur...
On aurait du le garder sur le banc, on l'aurait eu à l'œil !
KARTOUCHE a écrit :Si l'OM n'avait pas été le chercher blessé, il serait complètement dans le trou maintenant et ne vaudrait plus un kopeck. On aurait du le garder sur le banc, on l'aurait eu à l'œil !

Ca me paraît évident. Ermm
KARTOUCHE a écrit :On aurait du le garder sur le banc, on l'aurait eu à l'œil !

et on se pignolerait sur la qualif en intertoto ?34 non merci. Faut un peu savoir ce qu'on veut.
Dans le Parisien du jour, ils annoncent que Liverpool aurait remonté le prix de Cissé à 12 M€, ce que l'OM ne peut sortir. Dossier bloqué.Dry
C'est pourtant évident, on faisait jouer ni cissé, ni ribéry, ni nasri et personne n'aurai voulu les acheter. Surtout qu'ils auraient eu un challenge incomparable avec le championnat de L2 2007/2008 Vghgbg
Citation :Dans le Parisien du jour, ils annoncent que Liverpool aurait remonté le prix de Cissé à 12 M€, ce que l'OM ne peut sortir. Dossier bloqué.Dry

ça c'est du tout bon pour l'ulcère de Keyser Mm
ToxPolyCarb a écrit :ça c'est du tout bon pour l'ulcère de Keyser Mm
Bye1
Nop, ça fait longtemps que je ne me fais plus d'illusion.
En revanche, je commence à serieusement m'inquieter pour certains d'entre vous...
La chute va être terrible. :mf_laug2
keyser a écrit :Bye1
Nop, ça fait longtemps que je ne me fais plus d'illusion.

A tiens je croyais que c'était du second degré depuis le début.

keyser a écrit :En revanche, je commence à serieusement m'inquieter pour certains d'entre vous...
La chute va être terrible. :mf_laug2

Oui enfin , on va pas tomber de bien haut non plus...No2

mais quoi qu'il en soit pour les Cissé, Giuly, et autres la solution est et là.
Bowdown
Faisons une proposition à Gomis !!!!