Ralphd a écrit :oui ben avec tout les abrutis qui l'ont sifflé au stade ça ne m'étonne pas!
après qu'il crache sur l'OM ça me soule un peu, surtout après tout le bruit qu'il a fait pour venir mais si j'avais été traité comme lui, ben je ne sais pas qu'elle aurait été ma réaction
Ralphd a écrit :j'ai beau énormément apprécier Cissé, la sur le coup il n'est pas défendable
les abrutis qui l'ont siffler, je leur en veux, mais il n'as pas a cracher comme ça sur l'OM et au contraire doit se montrer au dessus d'eux...
Excuse moi, mais de quel droit tu écrit des choses comme ça, tu est qui pour traité des personnes d'abrutis. C'est peut être toi l'abruti pour écrire des choses comme celle la.
Dire que tu trouve le comportement des supporters nul, imbécile OK, mais les insulté tu n'est rien ni personne pour te le permettre. Le publique marseillais est comme cela depuis des années, c'est un secret pour personne, que le publique du vel est dur... mais tu préfère qu'il fasse des salut nazi, des figth, qu'il est un comportement de hool, certes il est pas parfait, mais il est humain. Contrairement à d'autre stade en France tu peux y venir avec tes enfants, ta femme en toute sécurité...
Quand tu te sera taper 14 heures de car pour aller voir un match, quand tu aura passé toute ton après midi à te péter le dos pour préparé un tifo, quand tu aura gagné le championnat du monde du parfait supporters alors tu aura le droit...
La réaction des supporters marseillais à Madrid te prouve que les « abrutis » ne sont pas vraiment des abrutis, parce que si à la place des marseillais, il y aurait eu des parisiens, niçois, ou stéphanois, il y aurait de très grave accident.
Attention je ne te donne pas de leçon, et je ne cautionne pas toujours tout, mais personne n'a le droit d'insulté des milliers de personnes, surtout pour de fausse raison...
si tu croit que cissé est partit à cause de cela, tu te trompe complètement, de plus il a pas plus mal était traité que niang, déruda, m'bami, et plein d'autre joueur... la seul différence c'est que cissé c'est une « star » et le moindre geste sa en devient une cause nationale, ses problèmes familiaux ses malheureux mais il a eu les mêmes problèmes que des milliers de français, de plus il me semble que niang, m'bami, cana et zubar ont eu de grave problème sans qu'ils en fassent tout un plat.
Sa me rend malade de voir des types pleurer pour un bourgeois, grande gueule qui s'est servit de nous pour se refaire, alors qu'un mec comme carrasso passionné, un mec qui a tout donné pour l'om, un gars bien, à tout perdu et à quité le club dans l'anonymat le plus total.
Ses déclarations je m'en tape, des morceaux de phrase, mise hors contexte sa arrange le club, à l'heure ou l'on met en doute l'attaque marseillaise.