opiOM.net

Version complète : Cissé t'es à refaire.....
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
moi,ce qui m'énerve Dryc'est quand ils arrivent ,ils disent qu'ils vont tout donner ,tout gagner avec l'om.en finalité ils n'ont rien prouvés ,rien gagnés.EN plus Cissé,on l'a pris alors qu'il été blessé ,tout ce temps perdu pour le voir partir comme un voleur.IL a coûté très cher à l'om pour rien.ça c'est l'om.Bowdown
Pour rien ? Ses buts c'est pour du beurre ? Retire l'ensemble de ses buts la saison dernière, on est pas dans les 4 premiers. Il y a deux saisons, c'est lui qui a mis 2 buts et nous a donné chaque fois l'avantage en finale de coupe de France.
Beaucoup de supporters ont la mémoire facilement effaçable... Moi j'estime qu'il nous a beaucoup apporté, et que son départ est réellement une perte pour l'équipe. En attendant, bonne chance à Samoussa.
fbi_13 a écrit :Cissé,.........IL a coûté très cher à l'om pour rien.ça c'est l'om.Bowdown
37 buts......et puis non rien......Blink
deepbluebdr a écrit :37 buts......et puis non rien......Blink
Sans parler des maillots... demande à Master :smoke1:
La maison de vacances de Djib au Maroc
http://video.msn.com/dw.aspx?mkt=en-gb&f...6432cc6d30

Histoire de pas l'insulter gratuitement
mekyben a écrit :La maison de vacances de Djib au Maroc

Histoire de pas l'insulter gratuitement

Jawdrop Vin Diesel est Djibril Cissé !!!
deepbluebdr a écrit :37 buts......et puis non rien......Blink

37 buts...Mais il n'a jamais été exceptionnel avec l'om.
y'a des gars comme ça qui sur un plan individuel, sont diablement efficaces statistiquement, mais sans que ça suffise pour autant à les imposer de façon incontournable dans le projet collectif.
cf trezeguet ou pauleta, à des degrés divers.
fbi_13 a écrit :37 buts...Mais il n'a jamais été exceptionnel avec l'om.

Tout à fait ... il aurait dû en mettre 87 en fait Sleep
37 buts mais n'apporte rien au collectif ... le foot c'est pas des chiffres.
Cissé a des statistiques rivalisant avec Eto'o ou encore Ruud Van Nistelrooy mais il participe beaucoup mois qu'eux au jeu de l'équipe.
el ch'ti a écrit :37 buts mais n'apporte rien au collectif ... le foot c'est pas des chiffres.
Cissé a des statistiques rivalisant avec Eto'o ou encore Ruud Van Nistelrooy mais il participe beaucoup mois qu'eux au jeu de l'équipe.

Il marquait,c'est un fait mais dans le jeu ,il n'apportait pas énormément et puis sa faculté à râler sans cesse m'insupportait ...c'est le genre de gars à te pourrir l'ambiance d'un vestiaire
manu-79 a écrit :Il marquait,c'est un fait mais dans le jeu ,il n'apportait pas énormément et puis sa faculté à râler sans cesse m'insupportait ...c'est le genre de gars à te pourrir l'ambiance d'un vestiaire

Mf_cupidMf_cupid

Il plante tellement que de nombreux clubs se sont battus pour se l'offrir. Mais bon Sunderland a remporté la mise ...Bleh
Pas de problème les gars ... Samassa va moins gueuler ... il va moins faire la gueule, participera sans doute plus au jeu de l'équipe, surtout en prédécoupant les oranges sur le banc, et il coutera bien moins cher ...

tout va bien.

Edith: bon j'exagère pour les oranges ... moi j'y crois en Samassa je pense qu'il va nous faire une Valbuena ou une Grandin et c'est tant mieux.
xigh a écrit :Pas de problème les gars ... Samassa va moins gueuler ... il va moins faire la gueule, participera sans doute plus au jeu de l'équipe, surtout en prédécoupant les oranges sur le banc, et il coutera bien moins cher ...

tout va bien.
Hop hop hop,je parlais de Cissé point barre mon amiWhip.

Je n'ai jamais dit que Samassa valait mieux que CisséBleh .Par contre je suis d'accord sur le fait qu'il manque un attaquant d'expérience
manu-79 a écrit :Hop hop hop,je parlais de Cissé point barre mon amiWhip.

Je n'ai jamais dit que Samassa valait mieux que CisséBleh .Par contre je suis d'accord sur le fait qu'il manque un attaquant d'expérience

Et tu proposes qui pour le salaire de Cissé et disons ... 15 m€ ?

Cissé est parti ... ça nous fout dans l'excrément de phacochère ... peu importe le caractère de Cissé !
xigh a écrit :Pas de problème les gars ... Samassa va moins gueuler ... il va moins faire la gueule, participera sans doute plus au jeu de l'équipe, surtout en prédécoupant les oranges sur le banc, et il coutera bien moins cher ...

tout va bien.

Hola doucement c'est pas moi qui l'a ramené Samassa. Je dis juste que quand Cissé jouait, on était à 10.

Voronin m'aurait bien fait plaisir ou encore Vagner Love.
el ch'ti a écrit :Hola doucement c'est pas moi qui l'a ramené Samassa. Je dis juste que quand Cissé jouait, on était à 10.

Et donc les 37 buts sont rentrés grace au mistral ...

el ch'ti a écrit :Voronin m'aurait bien fait plaisir ou encore Vagner Love.

Combien ils coutent ? Combien ils prennent de salaire ? Veulent-t-il venir dans le championnat de France ? Combien de but mettent-ils par saison ?
xigh a écrit :Et tu proposes qui pour le salaire de Cissé et disons ... 15 m€ ?

Vu que le mercato touche à sa fin ...personne!

Cissé aurait du être vendu ou prêter bien avant ,du coup ,j'ai bien peur que le Pape ait fait une erreur mais d'un autre coté,le joueur le voulait , il ne supportait pas d'être sur le banc et quoique l'on puisse dire si un joueur veut partir ,il part!
Sauf si l'entraineur s'appelle Sir Fergusson bien sûr
fbi_13 a écrit :37 buts...Mais il n'a jamais été exceptionnel avec l'om.

sur la même duré niang c'est tout juste 58 buts pour 138 matchs soit 0.42B/M et cissé c'est 37 but pour 80 matchs soit 0.46 B/M en stat pur c'est quasi l'égalié.

sauf que tu en a un qui ne se plaint pas du public, te fais pas caguer avec ses problémes familliaux, qui gueule pas sur ses potes, et surtout qui ne te demande pas un salaire de malade pour des prestations bof...
3/4 de ces buts, il a juste à la pousser ... par contre je peux pas lui retirer sa chance, jamais vu un attaquant avec autant de réussite.

Encore un autre attaquant qui passe par la tête, Pavlyuchenko du Spartak qui est super fort.

Citation :Combien ils coutent ? Combien ils prennent de salaire ? Veulent-t-il venir dans le championnat de France ? Combien de but mettent-ils par saison ?
Je sais pas :helpsmili