opiOM.net

Version complète : Cissé t'es à refaire.....
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Djibril Cissé n'abaisse pas la cuvette des toilettes quand il en sort.

Djibril Cissé a fait essprès d'être suspendu demain pour pouvoir aller mixer.

Affaire à suivre.
kdom93 a écrit :Djibril Cissé n'abaisse pas la cuvette des toilettes quand il en sort.

Quel manque de professionnalisme. C'est honteux de si peu s'impliquer dans la vie des toilettes. Doctor
Joeuf de Paimboeuf a écrit :Quel manque de professionnalisme. C'est honteux de si peu s'impliquer dans la vie des toilettes. Doctor

Il n'a pas un comportement de chiotte alors ? Doctor
Cissé il va finir à Taratata la saison prochaine :meuh
Il n'y a rien de tout cela dans La Provence d'hier...Bye2
J'ai personnellement vérifié !
Il ne s'agit donc que d'une rumeur, la fumée du bruit selon le père Hugo...
Il ne reste plus qu'à verifier ce soir dans les tribunes. Bye1
Je ne vois pas ce que ça change qu'il soit au stade ou pas, de toute manière il est suspendu. Whistling
gto55 a écrit :Il ne reste plus qu'à verifier ce soir dans les tribunes. Bye1

Si le Jump d'entrée scratche, on en saura plus....
MaReine a écrit :Je ne vois pas ce que ça change qu'il soit au stade ou pas, de toute manière il est suspendu. Whistling

s'il est là, il se sent impliqué par le club, la qualification pour la LDC.
s'il n'est pas là, il se sent impliqué par la marque de la platine de ses amis.
Je ne suis pas un habitué des boîtes de nuit mais une soirée le Dimanche soir ça m'étonnait un peu quand même.
jeroemba a écrit :Je ne suis pas un habitué des boîtes de nuit mais une soirée le Dimanche soir ça m'étonnait un peu quand même.

Chez la Jet Set si ! ils ne bossent pas le lendemain...
Bon il semble que ce soit une blague....

Chair Chair :censored :censored :censored :censored
Qui a dit dommage
L'info que Cissé sera a une soirée DJ est fausse c'est moi qui l'est fait circuler sur lephocéen. J'avias trouver sa sur un autre forum mais c'était une blague et croyant Cissé capable de faire ça je n'ai pas cherché a en etre sur à 100%. Escusez moi.
Allez plus que 1597 forums sur lesquels tu peux aller poster tes excuses...
desesperant

Internet dans toute sa 1
mouaich ce n'est ni plus ni moins qu'une enième désinformation de diffuser. on y est habitué ceci dit. mais au moins ça permet de voir que l'on s'enfflamme pour un rien.
Riff a écrit :L'info que Cissé sera a une soirée DJ est fausse c'est moi qui l'est fait circuler sur lephocéen. J'avias trouver sa sur un autre forum mais c'était une blague et croyant Cissé capable de faire ça je n'ai pas cherché a en etre sur à 100%. Escusez moi.

T'as une bonne assurance-vie ? :lol:
jeroemba a écrit :Je ne suis pas un habitué des boîtes de nuit mais une soirée le Dimanche soir ça m'étonnait un peu quand même.

c'est les meilleures Crazy

Pour la rumeur Cisse, c'est bien fait pour vous ! Happy
Vous n'aviez qu'a pas aller sur les mechants forums des autres sites pas gentils du tout !
sylsyl a écrit :C'est possible, enfin pour l'équipe de France en pointe trouver mieux que Guivarch et dugarry c'était pas bien dur, mais bon Pagis jouait à laval et a marqué 3 buts en 28 matchs... Il aurait fallu qu'il se sorte fortement les doigts...
Et en 2002 et 2004 ?
Je l'ai précisé au dessus, a Sochaux il faisait du bon boulot. La comparaison était de joueur a joueur et non, pas d'époque à époque. Si Guivarch été champion du Monde Pagis aurait pu au moins être international
;)