opiOM.net

Version complète : Cissé t'es à refaire.....
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
la_chèvre a écrit :On l'a pas poussé à partir Cissé, il a toujours eu la confiance de Gerets et des dirigeants. Il a pas été titulaire pendant deux matchs et ça le fait partir? Alors que ça lui ait arrivé maintes et maintes fois depuis qu'il est à l'OM. C'est du pipeau. M'est avis que Cissé a eu une opportunité en Angleterre et basta.

S'il veut se rapprocher de son épouse, ma foi, on va pas lui repprocher, on ferait tous pareil à sa place.

Bien ditBowdown!!!
foutcheubol a écrit :Ceci dit ça doit pas déranger le Pape de se débarasser de 400 000 euros qui trainaient sur le banc...

sauf qu'on paye toujours 30% de son salaire ! et ces 30%, 70%des joueurs de L1 ne les ont pas ...
Mouchico a écrit :sauf qu'on paye toujours 30% de son salaire ! et ces 30%, 70%des joueurs de L1 ne les ont pas ...

va falloir le créer ce blog sur football.fr Sleep
Mouchico a écrit :sauf qu'on paye toujours 30% de son salaire ! et ces 30%, 70%des joueurs de L1 ne les ont pas ...

Ca mérite pas un rouquin ça? Tongue
Mars a écrit :Ah tiens, c'est pas 70% finalement Doctor
:lol:
Aaaah, les rumeurs internet prises sur des blogs de La Provence.
5 posts plus haut. Bye1
Les rumeurs ont la dent dure. Ou alors La Provence raconte n'importe quoi, ce qui est possible aussi.
Boban13 a écrit :c'est aussi celui qui disait "si Cissé veut rentrer pour sa famille, je comprend"
enfin, tout ça pour dire que si Gerets pensé que pour mieux gagner, il fallait que Cissé soit sur le banc, bin tan pis

je vais encore passer pour un sans coeur, mais se genre de phrase me fait doucement rire... c'est comme henry au barça qui se plaint de ne pas voir sa fille comme il le voudrait... comme si quand il a signé au barça ont lui a mit un couteau sous la gorge.
Cissé quand il a signé à l'om, liverpool n'en voulait plus, dans ses déclarations l'om c'était toute sa vie, maintenant sa femme est pas bien, les sifflets c'est pas bien, la concurence c'est pas bien...

soit disant il a une force de caractére, mon zgegue oui, au bout de deux match sur le banc, il pleure, et fait un caprice, mr cissé part dans un club de excrément de phacochère, sans aucune ambition...
il préfère quitter un club qui joue le titre, la ldc et qui est soit disant le club de c'est rêve, pour un ptit club de looser ou il pourrat joué tranquillou dans un club remplit de spectateur qui à coup sur ne le sifflera pas.
il a eu deux an pour s'imposé il n'a rien fait, toujours des éscuses, un coup sa bléssure, un coup des problémes familliaux, apres les sifflets, ensuite le blue de sa femme, et maintenant la concurence...

peñiscola a écrit :Je suis d'accord mais alors qu'il le laisse sur la touche depuis les matchs amicaux...Ils ont pris Cissé pour un con et nous aussi...Dans cette affaire y a rien de logique...

la seul logique c'est la concurence, les matchs amicaux ont s'en tape sa compte pour du beurre...
contre renne il a était titulaire et dans un match ouvert il à reussi l'éxploit de ne pas marqué alors que tout les attaquants ont marqué.
gerets il à annoncé qu'il veut etre champion, il a pas de temps à perde à faire du social, surtout avec un mec qui n'apporte rien sur le plan technique et tactique.
la saison passé cissé avait aussi marqué des buts en amical, résultat il à planté une seul fois lors des matchs aller
Dans Kiplé du jour, ce prêt de Cissé à pris tout le monde de cours. Son entourage n'en avait pas entendu parler et son agent a appris la nouvelle par les "médias" de l'OM (difficile à croire tout de même) alors qu'il avait en main un proposition ferme et concrète de Manchester City.
cosa_ultras a écrit :je vais encore passer pour un sans coeur, mais se genre de phrase me fait doucement rire... c'est comme henry au barça qui se plaint de ne pas voir sa fille comme il le voudrait... comme si quand il a signé au barça ont lui a mit un couteau sous la gorge.
Cissé quand il a signé à l'om, liverpool n'en voulait plus, dans ses déclarations l'om c'était toute sa vie, maintenant sa femme est pas bien, les sifflets c'est pas bien, la concurence c'est pas bien...

soit disant il a une force de caractére, mon zgegue oui, au bout de deux match sur le banc, il pleure, et fait un caprice, mr cissé part dans un club de excrément de phacochère, sans aucune ambition...
il préfère quitter un club qui joue le titre, la ldc et qui est soit disant le club de c'est rêve, pour un ptit club de looser ou il pourrat joué tranquillou dans un club remplit de spectateur qui à coup sur ne le sifflera pas.
il a eu deux an pour s'imposé il n'a rien fait, toujours des éscuses, un coup sa bléssure, un coup des problémes familliaux, apres les sifflets, ensuite le blue de sa femme, et maintenant la concurence...

la seul logique c'est la concurence, les matchs amicaux ont s'en tape sa compte pour du beurre...
contre renne il a était titulaire et dans un match ouvert il à reussi l'éxploit de ne pas marqué alors que tout les attaquants ont marqué.

Toi t'as encore pas pris tes médicaments Happy

Tu sais ça arrive même aux meilleurs de se tromper:

Comment savoir quand il est venu à l'OM que sa femme ferait une fausse couche douloureuse pour toute la famille ?
Comment savoir qu'en arrivant en tant que star à l'OM, il se ferait pourrir sur tous les stades de France.
Comment prévoir que Niang allait lui piquer la vedette et qu'il aurait à tater du banc pour d'autres raisons que sa méforme.

Oui il s'est trompé ... en partant il pense rectifier le tir. Je ne suis pas loin de penser qu'il a raison.

Alors voilà, ce gars là, il n'a pas de face ou ce que tu veux, mais il s'est blessé gravement 2 fois. Et là où d'autres ne s'en serait pas remis, lui a bossé pour revenir à un niveau plus qu'acceptable et grace aux conseils de Gerets, je crois, meilleur qu'auparavant (en particulier si il ne marque pas à Rennes, il fait un boulot énorme).

Tu peux ne pas comprendre qu'il ait envie de jouer et ne pas tater du banc jusqu'à sa fin de carrière, tout en se rapprochant de sa femme de leurs enfants ... mais dire qu'il n'a pas de caractère ... je crois que tu te trompes. Bien au contraire, il sait ce qu'il veut et ce qu'il ne veut pas.

Domage, ça ne correspond pas forcément avec l'intérêt du club (enfin c'est ce que je pense par rapport au buteur qu'il est et à son expérience du haut niveau).

cosa_ultras a écrit :gerets il à annoncé qu'il veut etre champion, il a pas de temps à perde à faire du social, surtout avec un mec qui n'apporte rien sur le plan technique et tactique.
la saison passé cissé avait aussi marqué des buts en amical, résultat il à planté une seul fois lors des matchs aller

Justement ... il fait du social Gerets. Et il n'y a pas que la forme ou la maîtrise tactique ou technique dans ses choix.

Sinon tu peux me croire, il n'aurait pas laissé Cissé partir, aussi mauvais soit-il.
Trouvé sur un site anglais:
Pret payant 3M£ et salaire de 50000£par semaine pris en charge par Sunderland

Ca ressemble à une bonne affaire financière
Sunderland -> Liverpool c'est minimum 3 h de route (sans prendre les transports en commun :happy2:) et je ne compte pas le traffic.

Il va donc falloir qu'il vende son manoir et rappatrie sa petite famille dans le nord-est de l'Angleterre ou qu'il construise un héliport et se déplace à l'entrainement comme Colin McRay (en espérant toutefois que ça ne se finisse pas de la même maniere)
mekyben a écrit :Trouvé sur un site anglais:
Pret payant 3M£ et salaire de 50000£par semaine pris en charge par Sunderland

Ca ressemble à une bonne affaire financière

250k€ :hum: on est un peu loin du compte non ?
L'article en question et le passage sympa
http://www.journallive.co.uk/safc/safc-n...-21576249/

"The Cisse deal is expected to cost Sunderland around £3m, with the former Liverpool man accepting a weekly wage of around £50,000 to join former team-mate El-Hadji Diouf on Wearside. The balance would be made up of a sizeable loan fee to Cisse’s French club, who revealed yesterday the player turned down a move to Manchester City in favour of Sunderland."
jici a écrit :250k€ :hum: on est un peu loin du compte non ?

Tu les sors d'où tes 250k€?

Pour moi, 1 livre sterling=1,260€
Donc, 3 millions de livres=3,78 millions d'€. Si on considère que Cissé a encore 4 ans de contrat, ça met la valeur potentielle du transfert à 15 millions d'euro.
Il ne devrait selon cette logique ne plus en valoir que 11,3 millions d'€ en juin prochain.
Marcel Freedom a écrit :Dans Kiplé du jour, ce prêt de Cissé à pris tout le monde de cours. Son entourage n'en avait pas entendu parler et son agent a appris la nouvelle par les "médias" de l'OM (difficile à croire tout de même) alors qu'il avait en main un proposition ferme et concrète de Manchester City.

Cela confirme les infos de l'équipe...
Cissé va toucher cette année 250 000 € par mois, nets d'impôts.
jici a écrit :250k€ :hum: on est un peu loin du compte non ?
C'est 70% a peu près, comme l'indiquais un commentaire d'un article de La Provence
Jeroemba a écrit :Tu les sors d'où tes 250k€?

Donc, 3 millions de livres=3,78 millions d'€. Si on considère que Cissé a encore 4 ans de contrat, ça met la valeur potentielle du transfert à 15 millions d'euro.
Il ne devrait selon cette logique ne plus en valoir que 11,3 millions d'€ en juin prochain.
les 250k c'est pas le salaire?
Jeroemba a écrit :Tu les sors d'où tes 250k€?

Jeroemba a écrit :Cissé va toucher cette année 250 000 € par mois, nets d'impôts.

Friends

Cheers