Boban13 a écrit :c'est aussi celui qui disait "si Cissé veut rentrer pour sa famille, je comprend"
enfin, tout ça pour dire que si Gerets pensé que pour mieux gagner, il fallait que Cissé soit sur le banc, bin tan pis
je vais encore passer pour un sans coeur, mais se genre de phrase me fait doucement rire... c'est comme henry au barça qui se plaint de ne pas voir sa fille comme il le voudrait... comme si quand il a signé au barça ont lui a mit un couteau sous la gorge.
Cissé quand il a signé à l'om, liverpool n'en voulait plus, dans ses déclarations l'om c'était toute sa vie, maintenant sa femme est pas bien, les sifflets c'est pas bien, la concurence c'est pas bien...
soit disant il a une force de caractére, mon zgegue oui, au bout de deux match sur le banc, il pleure, et fait un caprice, mr cissé part dans un club de excrément de phacochère, sans aucune ambition...
il préfère quitter un club qui joue le titre, la ldc et qui est soit disant le club de c'est rêve, pour un ptit club de looser ou il pourrat joué tranquillou dans un club remplit de spectateur qui à coup sur ne le sifflera pas.
il a eu deux an pour s'imposé il n'a rien fait, toujours des éscuses, un coup sa bléssure, un coup des problémes familliaux, apres les sifflets, ensuite le blue de sa femme, et maintenant la concurence...
peñiscola a écrit :Je suis d'accord mais alors qu'il le laisse sur la touche depuis les matchs amicaux...Ils ont pris Cissé pour un con et nous aussi...Dans cette affaire y a rien de logique...
la seul logique c'est la concurence, les matchs amicaux ont s'en tape sa compte pour du beurre...
contre renne il a était titulaire et dans un match ouvert il à reussi l'éxploit de ne pas marqué alors que tout les attaquants ont marqué.
gerets il à annoncé qu'il veut etre champion, il a pas de temps à perde à faire du social, surtout avec un mec qui n'apporte rien sur le plan technique et tactique.
la saison passé cissé avait aussi marqué des buts en amical, résultat il à planté une seul fois lors des matchs aller